CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cage Laki'Ahn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:41:16

Comment faire pour ourir la cage derrière laquelle se trouve le second piedestal ? J´ai bien fait apparaitre le piedestal en déclanchant la tempête mais impossible de l´ouvrir. Que faut-il actionner : Levier,bouton ?? ? lesquels et combien de fois ? Merci

psytomat psytomat
MP
Niveau 3
21 décembre 2005 à 10:52:54

J´ai fait plusieurs essais : je ne les ai pas comptés.
En premier il faut déjà repérer le symbole qui est inscrit sur le piedestal dans la cage.
Ensuite retourner à la bulle, se téléporter dans la cage et voir si l´on peut aller de l´autre côté.
Cela m´a nécessité plusieurs allers et retours de la bulle a la cage et vice versa .
Bon courage. Persévère.

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:34:26

Merci mais cela ne me dit pas ce qu´il faut faire avec leviers et boutons. Quand j´actionne les leviers, je vois ce qui se passe mais appuyer sur les boutons ne donne rien. Merci de m´aider

psytomat psytomat
MP
Niveau 3
21 décembre 2005 à 14:08:15

Il faut naviguer
Concernant les leviers et les boutons tu as remarqué que le levier de gauche permettait de mettre la machine en route.
Le deuxieme levier en partant de la gauche fait monter et descendre. Il ne sert à plus rien dès que le piédestal est au niveau de la cage ou de l´eau.
Il ne reste donc que le levier de droite et les deux boutons.
Fais des tests

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:42:34

Quelqu´un peut-il m´aider SVP car personne ne semble avoir eu de soucis à cet endroit du jeu. MERCI

claudan claudan
MP
Niveau 3
21 décembre 2005 à 17:55:00

Pour poussintriste, si ton piédestal est bien positionné la cage est accessible (il y a quatre positions, une accessible par l´extérieur (c´est ce que tu cherches je pense), une autre permettant d´accéder au chenal et deux autres inutiles). Il faut faire tourner la cage avec le levier de droite après avoir enclenché le mécanisme avec le levier de gauche.

JOPAMA3 JOPAMA3
MP
Niveau 5
14 février 2006 à 15:33:35

si je comprends bien quand la cage et le piedestal sont accessible,de ds la cage je dois trouver un passage vers le fameux chenal?

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 18:10:05

Non, tu ne peux pas à la fois accéder à pieds au piédestal et à la fois au chenal vers l´arène. Il faut que tu ouvres le chemin vers l´arène de Laki´Ahn, et que tu te téléportes au piedestal de la cage grâce à un autre piédestal, celui du début par exemple.

JOPAMA3 JOPAMA3
MP
Niveau 5
14 février 2006 à 20:56:41

;m erci:

JOPAMA3 JOPAMA3
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 20:42:39

je galere encore et toujours et la...ca fait 2 heures que je m y evertue! j ai bien compris le fonctionnement des 3 manettes de la machine qui actionne la cage .par conter les 2 boutons rouges entre les manettes.....mystere pour moi .je fais donc monter ma cage m y teleporter essayer de trouver un passage ...revenir faire tourner la cage (apres tempete) etc...rien ne se passe.pas de passage!c est bien ds cette cage qu il faut revenir pour ouvrir le chenal non?quelle est la fonction des 2 boutons svp?

lapogee lapogee
MP
Niveau 4
16 février 2006 à 10:44:56

Pour savoir à quoi ils servent encore faut-il les utiliser.
Et faire plusieurs essais car il n´est pas facile de voir au moment de la tempête .

JOPAMA3 JOPAMA3
MP
Niveau 5
17 février 2006 à 19:07:38

tu n aurais pas un petit indice a me donner stp?tu le sais je ne suis pas vraiment experte.... :-(

Pako-JTF- Pako-JTF-
MP
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:59:56

Je suis concé dans la cage de Laki´ahn. Je suis allé chercher l´ardoise et j´ai appuyé sur le symbole qui m´a téléporté au piédestal encore submergé dans l´esu de la cage. Je me retrouve donc pris au piège dans la cage et incapable d´en sortir. Je n´ai pas fait de sauvegarde avant de m´y retrouver. Que puis-je faire chers mystmaniacs?
Pako

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:23:28

Clique dans l´eau, en bas, la ou tu as une petite main: c´est l´emplacement du symbole pour returner au piedestral de départ

clovissette clovissette
MP
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:28:24

bonjour
je n´arrive pas à faire graver le symbole du triangle par ce sacre barho -ai-je oubli ou mal fait quelque chose - je resume : j´ai decle"nch´ la tempete j´aio mis en route l´eolienne , j´ai monte la cage et je suis allee voir - j´ai aperci un oiedestal avec un symbole (un triangle mais comme il y avait un barreau dans le milieu je ,ne l´ai pas bien vu peût-etre que mon symbole n´est pas complet ce qui expliquerait le refus du barho
puis j´ai rede"clenche la tempête car la cage n´etait pas ouverte et là je me suis servie du troisieme levier - maintenant je pense qu´elle est ouverte et je crois qu´il faut graver le symbole mais cela ne marche pas - je depose la pierre au pied de la stelle est bien là qu´il faut la mettremerci de votre aide A+

clovissette clovissette
MP
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:29:04

j´y suis arrivee - c´est parce qu il s agissait de 2 triangle cote à cote , mais comme j´avais un barreau juste à lm´emù^p)lacement de la separation cela donnait l´impression qu´il n´y en avait qu´un - cela servira peut-être à quelqu´un qui aura ce problème - bye

jiminicrickete jiminicrickete
MP
Niveau 5
03 février 2008 à 09:00:16

Moi des heures que j'essaie de diriger cette cage. La porte de derrière libérant le passage ne s'ouvre pas j'ai aucune actoon du bouton gauche qui ouvre et ferme la porte de derrière...

Pourtant je déclenche la tempete et j'active la manette de mise sous tension de la machine.

Help
jimini

Dark_Area Dark_Area
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 20:27:23

Bon sang mais personne ne sait-il a quoi servent ces boutons ?
J'ai épluché tout ce sujet pour comprendre commen t orienter la cage correctement mais malgré mes multiple essais avec le bouton de gauche (conseillé par la solution complète) et des téléportations, je ne parviens toujours pas à orienter l'ouverture de la cage vers l'arène !

Personne n'a-t-il une indication sur l'utilité des boutons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment