Les forums de JeuxVideo.com
-
DevillMackrey
- Posté le
7 octobre 2009 à 17:28:08

-
Bonjour voila j'aurais besoin d'un peut d'aide il y a bien 1an et demi j'ai commencé je jeux Timeshift sur PC mais malheureusement même après des heures et des heures a tous essayer je n'est pas trouver de solution, je suis bloqué a un niveau ou il y a de la neige, des falaises et je me trouve sur se qui ressemblerai a un genre de bateau en fer-aile sur le bord de la falaise. si des personne on fini le jeux pouvez vous me donner l'astuce svp merci d'avance ;)
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
8 octobre 2009 à 23:14:17

-
je vois pas de quel endroit tu parles, peux-tu donner plus de précisions ? des screens ?
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:22:25

-
ho oui, je me rappelle, bah je sais pas trop comment t'expliquer, il me semble qu'il y une porte a prendre à l'interieur tout est de travers parce que le vaisseau est crashé, et il faut monté tout en haut, ensuite tu vois une porte qui donne sur l'extérieur, et tu suis une sorte de corniche pour aller à l'arrière du vaisseau
Mais c un peu vieux pour moi
- Lien permanent
-
DevillMackrey
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:27:17

-
oki je te remerci beaucoup ;) pour l'info lol sa fait deux an que je galere et jamais trouver
biz bne soirée
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
10 octobre 2009 à 22:53:35

-
Ha ouai quand même :s, bah écoute, je vais bientôt recommencer une partie de toute manière, quand j'y arriverai je te donnerais plus de précisions.
- Lien permanent
-
DevillMackrey
- Posté le
10 octobre 2009 à 23:09:16

-
oki merci c vraiment simpa
- Lien permanent
-
DevillMackrey
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:06:39

-
Bon j'ai essayer de tt escalader mais rien ne donne suite
- Lien permanent
-
audreydday
- Posté le
14 octobre 2009 à 18:02:15

-
je viens moi aussi de reprendre ce jeux donc si je ne me trompe pas suite a ton screen tu dois monter dans l avion et touver tout en haut des helices qui tournent, ralenti le temps et monte sur l une d elle, cela te permet d arriver sur l autre rive legerment a droite.
- Lien permanent
-
DevillMackrey
- Posté le
16 octobre 2009 à 19:17:08

-
oula compliqué tt sa mdr je vais tester merci
- Lien permanent
-
junon59
- Posté le
28 octobre 2009 à 09:15:23

-
oui c'est un peu pres sa il faut que tu aille a l'elice qui tourne puis de l'autre coté tu vas voire une falaise tu RALENTIT le temp l'elice v tourner lentement.tu va dessus puis quand tu arrive sur la falaise tu saute et voila!
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué dans Timeshift »
Toutes les infos du jeu TimeShift sur :