~~-Les désarmements les plus sadiques-~~ - TimeShift sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TimeShift

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~-Les désarmements les plus sadiques-~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Geoffrey1] Voir le profil de [Geoffrey1]
  • Posté le 15 avril 2009 à 23:49:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour ^^
    J'ai eu le jeu hier, malheureusement je suis déjà a La Sentinelle, Trop cours ^^
    Mais je m'amuse trop avec, c'est un peu normal.
    Donc je vous demande de raconter vos désarmements ennemis les plus sadiques, ou autre, voici 2 exemples :

Le Premier : Y'a 3 ennemis dans la salle, je confisque les armes vite fait au premier, discret, il dit "Hey ! Mon arme", il cours vers une autre arme -Je suis caché derriere une étagère ^^-.
    Il prend l'arme, je le désarme, il fait "Pitier ne tirez BAM" fusil a pompe dans la tête :rire: :rire2: :rire: .

Le Deuxieme :

C'est pas vraiment un désarmement !
    Donc, il y a un pac de caisse entre moi et l'ennemi, il cours, saute au dessus, je stop le temps quand il vole, BAMMMM fusil a pompe, je remet le temps...et un arbalétier ennemis de derrière lui balance 2 carreau, le corps vole a coté de l'arbalétier, sauf que les carreaux ont pas éxplosés, BAM, Double meutre :D
  • Lien permanent
  • maxouser Voir le profil de maxouser
  • Posté le 22 mai 2009 à 13:04:29 Avertir un administrateur
  • Moi, je lui avais piqué sont arme, j'ai remis le temps normal après il ma envoyer une grenade je lui est redonné avec le pouvoir d'inverser le temps et après je les désintégré avec l'arbalète.
  • Lien permanent
  • CTS76 Voir le profil de CTS76
  • Posté le 10 juin 2009 à 12:21:57 Avertir un administrateur
  • sadique..
    moi j'en ai fais un pas mal:
    je l'aproche discrètos et je lui pique son arme; il se retourne me regarde et cour droit devant lui alors je fige le temp, je prend le lance missile et au moment ou je tire je remet la vitesse normal pour voir le mec se prendre mon missile et celui d'un de ses potes planqué dans une tranché...
    trop marrant!!
  • Lien permanent
  • GoLdKiLl3R Voir le profil de GoLdKiLl3R
  • Posté le 5 juillet 2009 à 18:50:28 Avertir un administrateur
  • KOM VS ETE DRAUL :hap:
  • Lien permanent
  • dinosaure24 Voir le profil de dinosaure24
  • Posté le 24 août 2009 à 10:58:21 Avertir un administrateur
  • moi j'adore tirer dans la tete d'un mec car il meurt d'abord ensuite il explose
    sinon pour mon désarmement le plus sadique j'ai enlevé l'arme d'un membre du magistrat(le type etait a genoux et me supliait) je lui ai mis une fleche en pleine tete une fois qu'il a été dechicté j'ai fait inversion du temps et dès que son corps etait a moitié reconstruit j'ai arreté l'inversion du temps vous imaginez a quoi il ressemblait :fou:
  • Lien permanent
  • GaaraNoSuna21 Voir le profil de GaaraNoSuna21
  • Posté le 7 septembre 2009 à 17:32:46 Avertir un administrateur
  • Moi je fige le temps désarme un soldat lui pose une grenade de préférence quand ils sont 2-3 et défige le temps et boum :diable:
  • Lien permanent
  • ceciledu29 Voir le profil de ceciledu29
  • Posté le 3 octobre 2009 à 18:02:05 Avertir un administrateur
  • On peut figer le temps ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~-Les désarmements les plus sadiques-~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~-Les désarmements les plus sadiques-~~"

Toutes les infos du jeu TimeShift sur : TimeShift sur PC TimeShift sur Playstation 3 TimeShift sur Xbox 360 TimeShift sur Xbox