je réussi a en faire mon ya pas de truck...tu doit juste faire un jump mais vraiment mais vraiment haut. tu appuis vers le bas (tu ne le lache jamais jusqua temps d´avoir fait le backflip au complet)en la il va commencer a tourner vers larriere...mais tu doit vraiment pogner un jump de fou sinon tu va meme pas le faire a moiter essais de le mode freestyle avant ya des bon jump pour sa
si au contraire ya une technique il faut fair HAUT BAS HAUT BAS trois quatre fois assez rapidement puis il faut rester apuyer vers le bas et meme avec un petit saut vous pouvez le faire de meme pour le fowardflip sau que c´ est vers le haut et il faut faire la figure du scorpion pour le foward ca tourne plus vite triangle + haut
Haha! Je suis PDR!!! Ya un truc pour faire un backflip ou un flip, jle fait sur a peu près tout les types de jump, même les moins hauts. Alors, voici comment faire: Quand tu est en l´air tu doit double-clicker la flèches de bas mais maintenir la pression sur le bouton après la 2e fois. Pareille pour le flip mais avec la flèche de haut... Alors, c´est qui le maître du ATV??