Topic d'Aide - Untold Legends : La Confrerie de l'Epee sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Untold Legends : La Confrerie de l'Epee

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'Aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kaal_Cif Voir le profil de Kaal_Cif
  • Posté le 25 septembre 2005 à 15:07:19 Avertir un administrateur
  • Voila j´ai parcourus les quelques pages de ce forum et j´ai remarquer que chacun postait son petit topic avec sa question ce qui pollue le forum et nuit a la clartée.

Donc je fait ce topic pour que tout le monde viennent posez ces questions ici.

1-des que l´on se pose une question,on c ou aller voir.
    2-Peut etre que la reponses y est deja.
    3-etc

Voila donc n´hesitez surtout pas !
  • Lien permanent
  • cyberboc Voir le profil de cyberboc
  • Posté le 25 septembre 2005 à 16:33:24 Avertir un administrateur
  • Lut g un petit probleme pour le mode ad hoc : je n´arrive pas à jouer avec un pote qui à le jeu!!
    Il a la version américaine de ce jeu et moi la francaise, est ce que c compatible???
    En tout cas ca ne marche pas!!!
  • Lien permanent
  • Arocksum Voir le profil de Arocksum
  • Posté le 25 septembre 2005 à 18:59:14 Avertir un administrateur
  • J´adore ta présentation Kaal_cif...je te ferai part de qq infos plus tard car j´aime ca
  • Lien permanent
  • FreddyKrueger Voir le profil de FreddyKrueger
  • Posté le 25 septembre 2005 à 21:23:26 Avertir un administrateur
  • Salut all !! !
    Je suis devant la porte de pandémonium. En faite il y a 4 portes et je ne sais pas laquelle est la bonne. Dès que j´en prend une ca me ramène a celle a coté d´une autre porte . Si quelqu´un peut m´aider se serai cool ^^ thx
  • Lien permanent
  • Kaal_Cif Voir le profil de Kaal_Cif
  • Posté le 25 septembre 2005 à 21:26:33 Avertir un administrateur
  • Merci pour C´est encouragement c´est sympa.

Bien sûre,TOUT LE MONDE peut poster des questions et des réponses,c´est même conseiller

De plus,je ne peut pas (ou rarement) aller sur un pc la semaine internat

Donc surtout n´hesiter pas,allez y !
    Et que ce topic puisse aidez le plus de gens possible.

• Lien permanent
  • Khan77 Voir le profil de Khan77
  • Posté le 26 septembre 2005 à 01:29:02 Avertir un administrateur
  • à tous,

Réponse pour la question de "FreddyKrueger" :

Elles sont toutes bonnes. Ce ne sont que des raccourcis dans ce même niveau (enfin raccourcis, vu le temps de chargement...). Le mieux c´est d´en prendre aucune et d´avancer jusqu´au bout où il y a un boss (enfin "une" boss). Elle garde normalement une porte de sortie. Pour la porte, je ne sais plus qu´elle nom elle porte. Voilà !

PS : Très bonne idée de Topic.
  • Lien permanent
  • Led_Zep456 Voir le profil de Led_Zep456
  • Posté le 2 octobre 2005 à 13:45:05 Avertir un administrateur
  • repondez pls.......en mode infrastructure je met un nom de connexion "connexion 2", apres je met "scan" et je séléctionne "WADOO-E3F3"(c´est le nom de mon internet c en WiFi "intensité du signal 100%".Apres je met WEP, puis ma clé WEP (le code inscrit derriere le boitié du CD d´installation de ma LiveBox)je met ensuite "FACILE"je sauvegarde mes parametres, et kan je fais "Tester la Connexion" (g bien mis le bouton sur la PSP vers le haut), le petit voyant vert du bas s´allume pdt environ 5secondes, apres il s´éteind et sa met"Une Erreur de connexion est survenue (80410D09)"...Voila je capt pas....faut ke je branche le cable usb?(je l´ai)ke je le branche a la LiveBox?Ke je me connecte:deconnect d´internet sur mon ordi?faut ke j´achete quelque chose? repondez svp....
  • Lien permanent
  • jo74 Voir le profil de jo74
  • Posté le 2 octobre 2005 à 18:12:24 Avertir un administrateur
  • salu a tous,

je suis bloqué ds les catacombes interdites, j ai besoin d 1 corde mais je ne sais pas ou elle se trouve,
    merci d avance.
  • Lien permanent
  • Shirubainu Voir le profil de Shirubainu
  • Posté le 2 octobre 2005 à 19:37:40 Avertir un administrateur
  • salu
    est ce que quelqun aurait une bonne technique pour EXP?Ca devient long a partir du nivo 40
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'Aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'Aide"

Toutes les infos du jeu Untold Legends : La Confrerie de l'Epee sur Playstation Portable