[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic. - Age of Empires III - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [FlAsHrIdEr] Voir le profil de [FlAsHrIdEr]
  • Posté le 12 septembre 2005 à 19:18:16 Avertir un administrateur
  • Ok mais sinon:

"Dernier truc avec les bases des autres AoE, je peux commencer sur quel niveau de difficulté sans que ce soit trop dur?"
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 19:19:11 Avertir un administrateur
  • [FAQ du jeu AOE III]

Utilité des canons par SHEJ (+ compléments par LinkMasterGer et [FlAsHrIdEr]): p1.
  • Lien permanent
  • LinkMasterGer Voir le profil de LinkMasterGer
  • Posté le 12 septembre 2005 à 19:23:29 Avertir un administrateur
  • Tu peux commencer en intermédiaire. En hard je me suis fait démolir quand j´essayais de me développer mais quand j´ai attaqué tout de suite j´ai facilement gagné. Mon prochain défi, développer mon économie en hard, pas facile
  • Lien permanent
  • le-fou Voir le profil de le-fou
  • Posté le 12 septembre 2005 à 19:43:04 Avertir un administrateur
  • Si develloper sa technologie en hard est assez simple (j´en suis au expert), il faut juste rusher au chien, meme s´il ne fait pas de degat, les peons qui sont dans le TC ne recoltent plus les ressources, cela permet un boom de notre coté, mais en expert, c´est assez chaud
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:34:52 Avertir un administrateur
  • Je me suis fais décalquer en Easy!! Faut vraiment que je reprenne l´habitude

A mon avis c´est parce que je passe trop de temps à attaquer (j´avais pas attaqué j´étais à l´age 4).
  • Lien permanent
  • Los-desperadoS Voir le profil de Los-desperadoS
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:41:37 Avertir un administrateur

• Il faut effectivement qu´en Easy tu rush moins souvent car ton adversaire vas privilégier l´economie, voir la defence ! Mais toi tu es plus malin ! ^^
    J´aimerai savoir quelle est la bonne risposte contre une attaque massive de cavaliers ( hussards ) ?

et
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:45:48 Avertir un administrateur
  • Contre une attaque de cavalier bah je te conseillerais une bonne ligne de "Pikeman" et derrière des "Mosketeer" au cas où y´aurait les cavaliers à fusil (je sais plus le nom).

Sinon je vois souvent ce moment, mais qu´est-ce qu´un rush?
  • Lien permanent
  • Grep Voir le profil de Grep
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:48:30 Avertir un administrateur
  • rush = attaque d´un joueur sur un autre des les premieres minutes du jeu pour souvent destroyer l´économie de l´adversaire. il envoi attaquer les villageois des les premiersz soldats fraichement sorti de la caserne.
  • Lien permanent
  • yahoo- Voir le profil de yahoo-
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:52:42 Avertir un administrateur
  • slt tt le monde j´ai un prob pour installer la démo : lors de l´instalation le progamme s´interrompt soit disant parske je n´ai pas le SSE d´activé sur mon pross. Est ce que kelkun orer une solution svp ? merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:52:52 Avertir un administrateur
  • Oai c´est ca : utiliser des unités a bas prix ( voir gratuite ) et de suite attaquer les points strategiques et economique de l´adversaire ce qui lui demandera de faire des peons sans arret Foutu le gars ^^

• Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:53:47 Avertir un administrateur
  • Sois Reinstalle la demo a partir d´une autre source , soit j´appelle Mr SheJ ^^

* Crie * SHEJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !! !!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:56:06 Avertir un administrateur
  • Ok Grep merci.

Yahoo Quel est ton proc?

Sinon pour le rush, vous pensez que c´est une bonne tactique de les attaquer direct avec des "minuteman"?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 20:58:37 Avertir un administrateur
  • " Minuteman " ? explique toi, Le Rush ce fait avec des unité a faible cout ( souvent qui ont besoin d´une unique ressource )!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:00:09 Avertir un administrateur
  • Bah tu vois pas quelle unité c´est? C´est des la Tower City, ça te fais 5 unités d´un coup, ça coute 150 bois et 150 or et c´est des soldats qui perdent leur vie petit à petit et ça s´arrete quand ils n´ont presque plus rien.

Sinon ça fait 2 fois que je me fais attaquer par des chiens et même un ours! Comment on en fait?
  • Lien permanent
  • pb6291 Voir le profil de pb6291
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:03:23 Avertir un administrateur
  • une question...
    Comment faire quand une armée d´une vingtaine de canons (je me rapelle plus exactement quel sorte...) et d´hommes vous attaque???...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:05:52 Avertir un administrateur
  • Je dirais archers et mousquetaires pour les hommes et de la cavalerie pour prendre l´artillerie par derrière rapidement avant qu´elle ne fasse de dégâts.
  • Lien permanent
  • pb6291 Voir le profil de pb6291
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:07:43 Avertir un administrateur
  • ok j´essaierai!!!

• Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:10:07 Avertir un administrateur
  • Pour l´attaque de canons et d´hommes, je te conseil, cavalerie legere vs canons et archers vs hommes et tu finis les hommes apres avec les chevaux !
    :d)Ah oui les Minuteman , non je te conseil pas car pour une bonne petite escouade ( 15 ) il te faudra depenser une grosse somme des le debut qui serait plus utile ds le dvp de l´economie !
    contre les chiens et ours , bah prends defends toi avec tes batiments et rappelle tes villageois et des que tu peux , tu les tuent et envoie tes peons dessus pour " recycler " ! ^^

Bon Jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:11:09 Avertir un administrateur
  • Dsl [FlashRider] on a eu la meme idée ! ^^ Preuve de la qualité de la contre attaque !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 21:13:16 Avertir un administrateur
  • Héhé je suis pas si nul finalement Ok pour les minuteman mais on peut en faire que 5 dans la partie donc faut obligatoirement passer à l´age 2 pour avoir une armée et faire un rush?!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic."

Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur : Age of Empires III sur PC Age of Empires III sur Mac