Améliorations pour la démo !! - Age of Empires III - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Améliorations pour la démo !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Le_Graffeur Voir le profil de Le_Graffeur
  • Posté le 18 septembre 2005 à 13:43:43 Avertir un administrateur
  • ouais ca s´appelle binogure version maintenant vu que c´est lui qui l´a fait...
  • Lien permanent
  • LPTheKiller Voir le profil de LPTheKiller
  • Posté le 18 septembre 2005 à 13:50:28 Avertir un administrateur
  • Ca marche pas.
  • Lien permanent
  • darkisback Voir le profil de darkisback
  • Posté le 18 septembre 2005 à 17:55:05 Avertir un administrateur
  • je peux pas jouer les ricain .. pourtant il est mis que c la binogure version.. j´aimerais aussi savoir quelle option pour voir c effectif militaire ainsi que sa population merci
  • Lien permanent
  • The_Bad Voir le profil de The_Bad
  • Posté le 18 septembre 2005 à 17:56:40 Avertir un administrateur
  • il y a une autre solution pour avoir la civilisation américaine sans modifier le jeu, c´est de finir le mode campagne de la démo
  • Lien permanent
  • The_Bad Voir le profil de The_Bad
  • Posté le 18 septembre 2005 à 18:00:28 Avertir un administrateur
  • heu pour voir la population il faut aller dans "UI options" et selectionner "Show gatherers per resources"

pour les unités militaires je vois pas
  • Lien permanent
  • darkisback Voir le profil de darkisback
  • Posté le 18 septembre 2005 à 18:02:46 Avertir un administrateur
  • ok merci ...

enfait la je désinstal la démo et je vais la réinstal puis la patcher proprement car la je me suis trop embrouiller ... serait t´il possible que quelqun regroupe le gros des modifs ? genre avoir d´autre cartes a jouer avec les cartes deck fonctionnelle ... car il me semble que ya des patchs que j´ai pas vu passer ... merci d´avence ...
  • Lien permanent
  • LPTheKiller Voir le profil de LPTheKiller
  • Posté le 18 septembre 2005 à 18:05:51 Avertir un administrateur
  • J´ai fini les deux missions de la campagne et j´ai pas les américains
  • Lien permanent
  • Los-desperadoS Voir le profil de Los-desperadoS
  • Posté le 18 septembre 2005 à 18:17:48 Avertir un administrateur
  • euh moi j´ai un probleme car quand je veux mettre le patch pour les lvl up de la city - home je dois trouver ou l´installer et je sais pas ou !

( je l´ai dl avant mais je dois faire exceuter )
  • Lien permanent
  • junoke3 Voir le profil de junoke3
  • Posté le 18 septembre 2005 à 18:46:33 Avertir un administrateur
  • Pouvez-vous me dire quelles sont les 2 missions
    de la campagne solo, g une ou on est les americains contre les anglais, c la quelle la deuxième?
  • Lien permanent
  • thibdumont Voir le profil de thibdumont
  • Posté le 18 septembre 2005 à 19:00:59 Avertir un administrateur
  • Indique le dossier : "age of empires III trial"
    Sinon, moi aussi j´ai finis la campagne mais j´ai pas les ricains, si c´etait vrai, ça se serait su bien plus rapidement.
    Je pense pas qu´il faille finir la campagne, j´ai bien installé le patch de binogure mais j´ai pourtant aucune nouvelle civilisation...
    Que ceux chez qui ça marche se manifeste....
    si aucun de nous n´a reussi a l´installer, on pourra supposer que c´est un fake...(bien que l´ajout des unités et batiments fonctionnent correctement).

Au faite, avec l´ajout du nb de joueur, maintenant quandje veux retourner en 1 vs 1, la carte générée est toute bizarre, on se retrouve chacun sur une ile et la route de commerce bug completement, il n´y a qu´un psote de commerce et aucun indiens.

Aussi, vous avez remazrqué la puissance de la technologie "mornings war" quand on a les tomahawks? ^^
    J´ai eu des renforts de 45 mantlets tout à l´heure pour un prix de seulement 400 de bois je crois ^^
    Il est super ce jeu avec la production par 5 et les nombreux rebondissements. ^^
    Là ou je suis déçu, c´est que l´exploraeur est pas mal au début mais à l´age 5, il ne vau tplus rien, il a pas mal de Pv mais ne fait pas beaucoup de degats notamment a cause de son manqeu de bonus.
    Autre remarque, je trouve que jouer contre les anglais est bien plu simple que contre les espagnols, et pour cause : les anglais ne créé que des arcehrs et des grenadiers ce qui ´nest pas très difficile a degommer avec de la bonne cavalerie, les espagnols quant à eux ont le reflexe de créer une armé assez variée avec des mousquetaires, des lanciers, les hussards, canons, rodelero, etc.....
    Deplus les archers sont simples a niquer puisqu´ils ne peuvent pas evoluer au dessus du stade : "vétéran".

Pour les usines, c bien qu´elles soient en nombre limitée, car avec el patch, j´en ai créé une 3O aine et ça été plutot sympa pour mon economie ^^....
    De plus, les canons produit sont vachement puissant, bien plus que les falconets tout évolué.
    Je trouve les civilasations bien equilbré entres les anglais qui ont un avantage économique grâce à leurs villageois qui sortent des maisons et les espagnols qui ont des UM assez variés et de meilleurs qualités.
    Aussi, quelle est la différence entre les maisons et les manoirs?
    Comment fait on pour afficher les scores, dans les options j´ia beau coché la case "show players scores", rien n´y fait, je n´ai rien qui s´affiche.
    L´ennemi abuse un trop des railroad worker qui font très mal avec leur pain de dynamite ^^.
    Ca coute pas cher et ça fait très mal bien qu´ils prennent un certains temps avant de le balancé sur la pomme de mes gars...mais comme ils sont en plus résistant, ils ont largement le temps de me degommer le gros de mes mousquetaires.

Est que le tire apr salve fonctionne chez vous? le bouton dans "tactics" qui motre des mousquetaires avec de petites fleches rouges devant?
    C´est sensé faire tirer les gars en alternance mais ça le fait pas chez moi.
    Pour moi, la meilleure Um est bien le lancier espagnol avec ses 700 pv et ses 38 d´attaque, son bonus contre l´infanterie le faisant monter à 120 ce qui degomme les archers britons en un coup ^^ et les mousquetaires en deux coups.
    La frégate est vachement belle et efficace surtout.
    Ce qui est marrant, c´est que chaque bateau puisse transporter 40 gars qu´importe le modele ou al taille du bignou.

Je finirais par dire que tout est vachement beau mais que le jeu parait mal optimisé puisque peu d´entres nous peuvent se venter de faire tourner le jeu TOUT à fond sans que ça rame sur une carte en 4 vs 4.
  • Lien permanent
  • jige666 Voir le profil de jige666
  • Posté le 18 septembre 2005 à 20:48:00 Avertir un administrateur
  • Vais bientôt concocter un petit patch nommé "non-sens" car il servira pas a grand chose mais sera marrant a jouer pendant 2 ou 3 parties.
    Et après quand on a marre hop on vire

regardez un premier aperçu :

[URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=cara
    7bi.jpg][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/95
    70/cara7bi.th.jpg[/IMG][/URL]
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2005 à 20:56:24 Avertir un administrateur
  • En effet ça à l´air bien con ^^
    Si qqun pouvait trouver comment faire sauter la limite de pop, ce serait plus fun et plus marrant.
    Sinon, tu devrais activer les options de l´UI comme le compteur de pop ou de citoyen.....
  • Lien permanent
  • jige666 Voir le profil de jige666
  • Posté le 18 septembre 2005 à 21:06:50 Avertir un administrateur
  • J´ai pas trouver comment désactiver la limite de pop de 200...
    Mais tatatataaaaa ya une solution qui consiste a aller dans le fichier proto.xls (dossier data) ou tas la liste des unités et leurs stats.

Pour chaque unités tas une ligne comme sa :

<PopulationCount>X</PopulationCount>

où X est la place prise par lunité : pour un villagois:

<PopulationCount>1</PopulationCount>

Si tu remplace le 1 par 0 pour des unités souvent utilisées ou grosse (villagois, canon....)
    tu pourras en faire autant que tu veux

sur mon screen on voit environ 100 pikemen
    et yen avait autant en haut mais mais ils ne prenaient pas de place.

( 200 pikemen en 5 mn de juex c beaucoup ^^ )
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2005 à 23:27:30 Avertir un administrateur
  • Lol ca clque, j´essarais quand j´aurais exploité toute la demo ^^
    J´ai atteins les 1 000 000 d´exp tout à l´heure et je suis niveau 50 je crois....^^
  • Lien permanent
  • LeWasabi Voir le profil de LeWasabi
  • Posté le 19 septembre 2005 à 11:11:25 Avertir un administrateur
  • On peut faire la même chose pour le cout des unites et batiments, trouver les lignes :
    Cost resourcetype =´Food´>50.0000</Cost>
    <Cost resourcetype =´Gold´>70.0000</Cost>
    et remplacer les 50 et 70 par 1 voir 0 ^^, surout laissez les 0000
    voila ^^ bone modif :p
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2005 à 18:05:39 Avertir un administrateur
  • Dans quel fichier de data?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2005 à 20:03:54 Avertir un administrateur
  • Parce que je peut rien changer!
  • Lien permanent
  • jujuzz Voir le profil de jujuzz
  • Posté le 20 septembre 2005 à 17:42:44 Avertir un administrateur
  • a tous dis moi LinkMasterGer pourrai tu bien m´expliquer comment tu mets les patchs dans les dossiers parce que moi je les mets mais sa marche pas, jvoudrai mettre celui pour les partie de combat a mort !! merci bicoup a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Améliorations pour la démo !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Améliorations pour la démo !!"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur : Age of Empires III sur PC Age of Empires III sur Mac