CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1vs2 difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drib64 Drib64
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 13:03:36

Je commence juste par dire que je joue depuis peu à Aoe3.
J'ai commencé par jouer en 1vs1 pour bien apprendre les bases (difficile) et je m'en sors maintenant plutot bien.
J'ai donc décidé de jouer maintenant en 1vs2 difficile (escarmouche) et la j'ai un soucis récurent et je vous demande quelques conseils.
Je me débrouille toujours pour vaincre un ennemi et c'est à ce moment là que cela se complique.
Que je la tente rush ou no rush(j'entend par la que je plie un des deux ennemi rapidement ou non) le second fini toujours par me mettre en grande difficulté et à me vaincre.
Ma question est donc est ce qu'il vaut mieux priviligier de ciblé les deux ennemis durant tout le long de la partie , de les affaiblir, que de cibler un seul ennemi pour s'en prendre à l'autre. J'ai l'impression quand faisant cela je perd énormement de puissance militaire dans la bataille pour peu de chose. Je fini par être plus faible que mes adversaires justement.
Bref si vous avez quelques conseils là dessus je suis preneur.
Merci d'avance

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:39:02

Essaye de jouer contre un vrai joueur :)

Sinon fait plutot 1v1 expert, si tu arrive a lebttre seul comme ça c'est que tu as déjà un petit niveau.

Android4Point2 Android4Point2
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 16:35:47

Ne jamais attaqué sur deux fronts ils auront toujours plus d'armées et seront plus efficaces que toi. Tu attaques toujours le plus fort en premier pour l'affaiblir et le detruire pendant ce temps gere bien ton eco et go sur le deuxieme avant qu'il t'attaque. Ou au pire joue contre un vrai joueur les joueurs artificiels sont vraiment bizarres :hap:

Jware Jware
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:10:50

les ia sont des gros noobs ^^

Drib64 Drib64
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 11:13:16

très bien mais je pensais qu'il fallait vraiment s'echauffer contre l'ia avant de pouvoir se permettre de jouer en live ^^. et contre l'ordi contre un joueur c'est pas tres passionnant (je vais tenter l'expert en effet).
Une question important de construire plusieurs casemates/casernes lorsque la partie dur ? car c'est peut être la dessus que je pèche l'armée du second se refait bien plus vite que la mienne.

Jware Jware
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:06:28

Perso je joue beaucoup russe, j'ai ma casemate a 4min de jeu et a 7/8 min de jeu je pose ma deuxieme casemate et une écurie pour sortir mousquetaire/hussards :ok:

Je te conseil de toujours poser sois une écurie sois une deuxieme caserne, mais bon il faut pour cela que tu arrive a sortir tes units 10 par 10, si tu galère déjà 5 par 5 c'est pas la peine ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment