CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PB] WarChiefs ne veut pas s'installer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:30:32

Bonjour !

Je suis un ancien joueur de Age of Empires (ça doit faire des années et des années que je joue à cette série !), et j'ai presque la collection entière (sauf The Forgotten, que je ne considère pas comme une vraie extension). J'ai racheté l'extension d'Age of Empires III, The WarChiefs, récemment car je l'avais perdu.

Cependant, je n'arrive pas à l'installer ! A chaque fois que je tente de lancer l'installateur, il me montre une fenêtre où il est écrit : «1628 : Erreur : impossible de terminer l'installation basée sur le script, », Je décide donc d'entrer dans le CD et de lancer directement l'installation, mais cette fois il me dit : « Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer. », Age of Empires III étant au début installé sur mon disque dur externe pour ne pas avoir à le réinstaller à chaque fois que je vais sur un PC (ne vous posez pas de question), je me pense alors obligé de le réinstaller sur le disque dur du PC. (damned!)

Après avoir fait cela, il me ressort à nouveau l'erreur et refuse d'installer l'extension, donc j'ai réinstallé AoE III pour rien, ce qui veut dire que j'aurais pu le garder sur mon disque dur EXTERNE ! Bon sang, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'aimerais tellement pouvoir rejouer à cette extension et m'amuser avec la technologie « Révolution »...

Merci d'avance !
Funkumo

[JV]Julien82 [JV]Julien82
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 06:59:48

Si tu es pas a quelques sous près la version steam sur un certain site de clé est a 8euros la complete edition bien sur et la tu es sur de pouvoir jouer sur steam sans aucun soucis avec l'install auto et clean mais je comprends que tu ne veuilles pas je donnes juste des solutions alternative est pas trop onéreuse tu te prendrais moins la tête.

Sinon pour ton soucis j'en ai eu un soucis avec les vieux cd mais c'étais plutôt dans le style warchief est déjà installé blabla résolu avec le programme fix it de microsoft qui désinstalle jusqu'au registre.

Désolé d'être plus précis comme je disais je donne juste des solutions alternative je n'ai pas de remède a ton soucis. :(

cornichon27 cornichon27
MP
Niveau 1
22 avril 2015 à 21:17:50

sinon regarde une video sur youtube:"https://www.youtube.com/watch?v=v6smYHeJkIE".Moi elle m'a aidée a l'installer et ça marche supper bien ;)
PS: dsl elle est pas en fraçais.

faucherluo faucherluo
MP
Niveau 1
12 février 2016 à 11:43:40

J'ai le même problème que la première personne mais quand je lance l’installation du cd cela me dis "1: Cette installation ne peut être effectuée en lançant directement le logiciel MSI ; vous devez exécuter setup.exe",j'ai aussi essayer la technique de créer un dossier Age of Empires III dans Microsoft games
voila pouvez vous m'aidez

PS:je suis sous windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment