CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stratégie online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KingOfProuf KingOfProuf
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 12:58:57

Pour bien commencez prenez les ottomans , plus facile à gérer.
3 ramasse le bois
puis construisez un comptoir commerciale pour avoir les chargements métropole.
Ensuite faite un marché puis l'ancez up marché chien de chasse . oubliez pas la maison , mettez 3colons au bois jusqu'a avoir assez pour la maison.
Tout les colons nourriture jusqu'a 800 prenez politicien du bois .
Ramassez les tresors avec votre explorateur.

Jware Jware
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:26:24

et ensuite?

+ le marché avec otto c'est pas une si bonne idée, ca les ralentis... pour pas grand chose au final.

KingOfProuf KingOfProuf
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 00:22:34

envoyez la carte 3 colons en premier .
jware le marché est même indispensable pour un ottoman si il veut bien rusher.
Au passez de l'age mettez 3 colons sur l'or le reste sur la nourriture.
passage age 2 envoyez 700bois.
construisez 2casernes avec les 400bois.
puis avec les 700bois faite 6maisons d'affilé.
Produisez avec les deux caserne des jannissaire en continue.
Envoyez dans l'ordre la carte 700or puis 5jannissaire.
Vous aurez ainsi 48jannissaire en 9m30s et foncez sur le centre ville de votre adversaire.
biensur a eviter contre un russe,hollandais.

Jware Jware
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:27:22

jware le marché est même indispensable pour un ottoman si il veut bien rusher.

:d) Non

Ensuite 48 jani en 9min30 c'est cool, mais c'est trop lent.

Ensuite, va produire les units sur 2 rax non stop, avec des jani qui coutent 100 food 25 gold, sans tp amélioré. Infaisable

Le mieux c'est:

Age I:

All peons sur food, prendre tp avec explo, ramasser les trésors

première carte: 3 peons

lancer age II avec poli 400 bois

récolter 200 wood pendant la transition, puis 3 ou 4 peons or

Age II

Poser une rax en fb, spam 5 janis et envoyer la carte 5 jani. Avec les 400 w faire diligence et poser 2 maisons

Envoyer 700 bois, prendre 2eme tp, faire fonderie et maisons.

A partir de là tu réparti en utilisant les tp etc..

Et ca te permet de push a 10/15 jani en 5min30/6min

[RIP]Darkos [RIP]Darkos
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:50:51

jware ta technique elle est nul tout le monde l'utilise , et maintenant elle est trop facile a contrer.
Si tu veux bien faire faut semi-FF avec ottoman ou semi-FI .
jware tu ameliore pas le marché t'es un nooob parce que si tu l'améliore tu peux facile push jusqu'à 17minute abus et jann en continue et si tu perds un rush ton score il va pas baisser des masses
Bref 48 jann en 9m30 c'est bien mais vaut mieux couplé avec des hussards + native, map control 3tc il va pleurer ton adversaire.
Juste le portugais qui peut te faire chier , tu FF 5canon et janni et basta.

Jware Jware
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 02:20:36

jware tu ameliore pas le marché t'es un nooob parce que si tu l'améliore tu peux facile push jusqu'à 17minute abus et jann en continue et si tu perds un rush ton score il va pas baisser des masses

:d) Le marché je le fait pas avant age III, quand là j'ai des ressources a dépenser.

Et oui ça c'était le BO de base, le mieux avec otto reste le ff. Par contre prendre les natifs.... C'est un BO no éco ça :)

Et puis non c'est pas une technique nulle, c'est le bo de abse ottoman, du pur lame. Avec un tout petit peu de micro et tu as peu de chance d'être contré.

[RIP]Darkos [RIP]Darkos
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:31:45

jware fait comme tu veux mais une fois que ta 30% food et 30%gold c'est vite rentabilisé avec les routes commerciale tu sors une armée de ouf genre 20hussar et 30jannisaire en 10minutea , même un francais up market a fond ne peut rivaliser au mieux il a 30musk 8hussard.
deja rien que avec hussar jann je contre ton rush , alors me dit pas qu'il est puissant....
par contre pour les natives tu souestime les soldats chien lakota qui peut changer le cour de la partie et les 10bisons indispensable.

Jware Jware
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:42:32

ware fait comme tu veux mais une fois que ta 30% food et 30%gold c'est vite rentabilisé avec les routes commerciale tu sors une armée de ouf genre 20hussar et 30jannisaire en 10minutea , même un francais up market a fond ne peut rivaliser au mieux il a 30musk 8hussard.

:d) :rire: putain mais what :rire: :rire: :rire:

Oui le marché se rentabilise, mais avec otto mieux vaux le faire plus tardivement, pour la suite :rire2:

Ensuite non tu contre pas mon rush, vu que la cavalerie doit forcément engager le combat pour attaquer, contrairement aux abus et aux jan, ce qui fait que tu va balancer ta cav contre mes janis pendant que mes abus shoot tes janis, je te laisse deviner qui gagne :ok:

Jware Jware
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:44:33

par contre pour les natives tu souestime les soldats chien lakota qui peut changer le cour de la partie et les 10bisons indispensable.

:d) indispensable :rire:

oui c'est cool t'as 10 lakotas en 10 min, a court terme c'est plus rentable que les hassards, en long terme...

Rush native c'est bon conte un russe, sinon ton économie rame a mort :/

Android4Point2 Android4Point2
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:33:26

Rusher a plus de 9 min... votre level max ça doit etre sergent

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:49:43

Rusher a plus de 9min avec les ottos = capo chef hein^^ :hap:

Android4Point2 Android4Point2
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 16:00:21

Je suis sûr qu'ils jouent comme ça contre les hollandais.

Jware Jware
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:15:38

Android4point2 Voir le profil de Android4point2
Posté le 13 août 2014 à 16:00:21 Avertir un administrateur
Je suis sûr qu'ils jouent comme ça contre les hollandais.

:d) Caporal, faut pas déconner :hap: :hap:

Jware Jware
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:17:43

Tiens j'ai vu un beau fail au dessus, j'ai dis 10lakotas en 10min au lieu de 5, désolé

Jware Jware
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:20:11

minute je parle :hap:

[King-Darkos] [King-Darkos]
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 21:18:04

Jware ou ulotte t'es pas colonel à ce que je sache tu sais que je rigole de jann abus :rire: bref m'écoute pas et reste avec ton niveau de 2nd lieut tu vas jamais progresser , bref jann cav sa deboite abus easy surtout qu'un jann met trop de temps a tuer un hussard et me dit pas melee je fais courrir le hussard qui ce fait attaquer ta perdue tout tes hommes :ok: bref 15jann +20abus vs 19cav+18 jann ta aucune chance , vas up ton market age 3 , ta deja perdue la game :rire:

[King-Darkos] [King-Darkos]
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 21:24:09

Pas rentable de up le market :rire: putin mais t'es grave :rire: pour sa que les 2nd lieut 1er lieut otto c'est des gros nooobs :rire: , soldat chien lakota pas rentable omg :rire:
Bon refait le tuto du jeux parce que t'es grave :rire:

Jware Jware
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:37:35

[King-Darkos] Voir le profil de [King-Darkos]
Posté via mobile le 14 août 2014 à 21:24:09 Avertir un administrateur
Pas rentable de up le market :rire: putin mais t'es grave :rire: pour sa que les 2nd lieut 1er lieut otto c'est des gros nooobs :rire: , soldat chien lakota pas rentable omg :rire:
Bon refait le tuto du jeux parce que t'es grave :rire:

:d) Non non, pour le market j'ai dit que le faire directement ça ralentissais plus qu'autre chose, bien sûr qu'il faut faire market

Pour les lakotas j'ai justement dit que sur le court terme c'était plus rentable que de faire hussards, pas sur le long terme

Jware Jware
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:41:33

bref 15jann +20abus vs 19cav+18 jann ta aucune chance

:d) Logique, mais c'est quoi le timing :(

En plus je pense qu'en mirror un ff ou semi-ff serait une meilleure idée

[King-Darkos] [King-Darkos]
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 03:31:11

Moi je up la nourriture et or au max en 5-6min avec une caserne , une route commerciale , puis une autre si possible et up route commerciale , en construisant caserne et produc jann , sa me ralentit en rien de toi sauf si tu envoie les 5jann en premier mais le tc et les mm s'en chargent easy . Apres la difference ce voit direct a 8-9 minute quanf je push jann+cav et la ton score va faire grise mine :-) . Si tu FF je le verais je raserais tes maisons , faut scout avec son explorateur apres je ff en te raidant a mort avec 3 troupeaux de hussar sur tout les flants , tu va craquer psychologiquement a ton niveau . Bah le timing mon gars si ta 20abus j'ai 20hussar et le meme nombre de jann que toi voir plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment