CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The site of age of empire 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:17:24

Coucou a tous ,

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:22:01

Bon le site qui doit rassembler la communauté française de aoe of empire 3 est bientôt ouvert :hap: . Je vous transmettrais le lien quand t-il me sera fourni. Ce site magnifique devrais vous permettre de rencontrer de nombreux joueurs du meilleur jeu au monde ( le notre aoe3 :o)) ) . Alors n’hésitez pas a faire un tour dessus, et a participez pour le faire vivre et prouvez que notre communauté est toujours ici, et pourquoi pas, peut être motivé quelqu'un a reprendre la licence :p)

ps: désolé pour le premier post, on peut apparemment pas appuyer sur TAB pour faire de jolis paragraphes :hap:

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:32:31

[message d'un des créateur du site]

Un nouveau site francophone sera disponible tres prochainement pour la communautee francophone de aoe. Il devrait permettre de rassembler les joueurs actuels des différents clans actifs , de continuer à faire vivre un minimum la communauté , d'obtenir une meilleure coopération entre joueurs et surtout d'informer nouveaux et anciens fans de aoe de toutes les actualites du jeu.
Ce site apparait 3 ans apres une absence totale d'infos a propos de aoe , alors que eso continue malgre tout a vivre . Plus d'informations prochainement‏

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:33:53

[un autre :hap: ]

Apperemment il y aurait bientot une reprise minimum de armag news , suite a un communique de leboss sur facebook :

leboss2012 a écrit:

Quelques nouvelles ;

Suite à la proposition de SeiXxToY du clan CDF , un nouveau site pour la communauté francophone est en cours de construction. Il devrait être prêt très prochainement.

Ce site permettra de rassembler les joueurs actuels , des différents clans actifs participant à ce projet. Cela permettra de continuer à faire vivre un minimum la communauté , d'avoir une meilleure coopération , communication et informations. D'ailleurs si certains sont intéressés pour écrire des stratégies ,des news , ou ont tout simplement des idées elles seront les bienvenues. Le site commencera modestement , mais devrait s’avérer vite prometteur.

Armag participera à ce site , qui je pense est une bonne initiative , et à qui il faut laisser sa chance.
En ce qui concerne les actualités de eso en français , Armag news , après 3 ans d’absence devrait pouvoir obtenir l’exclusivité de diffusion des informations sur le site , simultanément avec le forum de Armag , ce qui permettra pourquoi pas aussi de faire revivre un minimum le forum.

A bientot pour plus d'informations , bon weekend a tous Smile

ps: les "vieux" joueurs reconnaitront certains noms .

Repukay Repukay
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:52:46

Communique le site ! :)

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 16:23:10

http://sitefrancophone.wix.com/communautee-aoe-3

Et voila le lien du site . Allez bonne visite a tous ! :hap:

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
08 février 2014 à 21:15:17

Gros flop ici ... Pourquoi me rejettez-vous ? :snif2:

EarlIkey EarlIkey
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 21:35:00

Pleure pas :-(

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:42:20

Le forum est plus très actif, quoiqu'il se débrouille bien pour un jeu datant de 2005 :hap:
Bon moi je compte me remettre bientôt à ce jeu je repeuplerai un peu le forum :hap:

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:27:30

J'irai voir dans un futur très proche ton site Scsapunk.

Et je ne vais pas tarder à revenir sur le forum et malheureusement pour les autres joueurs sur ESO. J'ai la ferme attention de monter en grade. :sournois:

scsapunk1997 scsapunk1997
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 21:49:58

Mouahahahahaha :up: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment