Les forums de JeuxVideo.com
-
Fkamikaze
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:21:57

-
Bonjour, je crée avec un ami un clan pour age of empires 3.
Nous acceptons tous les niveaux. Nous souhaitons faire un clan convivial, on à déja prévu pas mal de tournois à thème (pas de prix pour le gagnant mais ça restera amusant) et d'autres petits défis.
On éspére aussi organiser des combats équitable (genre 1sgt-chef et 1 conscrit contre 1sgt et 1 privée) pour "former" les plus faibles.
Si vous souhaitez me défier, mon pseudo est "Lord_Franky" (je sais c'est ridicule) je suis 2nd lieuteant avec 76% de victoire.
On a pas encore de nom mais quant on en aura trouver un on vous préviendra ;).
Si vous êtes intéréssés, donnez votre pseudo sur ce topic et on vous invitera quant se sera créé.
- Lien permanent
-
Fkamikaze
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:01:08

-
ça y est, le clan est crée. Après de longues délibérations, on a décidé de s'appeler l'ONU (Organisation de Noobs Universelle) pour bien montrer notre côté "tout niveaux acceptée".
4 membres jusqu'à présent.
- Lien permanent
-
Dionysos456
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:51:58

-
!
Je serais honorer d'être dans ce clan, mais le malheur c'est que je suis vraiment un Noob Universelle
Ma civilisation: Français
Mon niveau: Soldat
Et y'a quelque chose d'autres que tu souhaite savoir ?
-AsSuRaNcE-
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:10:44

-
J'avais vu ce clan sur ESO. Ca me dérange pas d'y être, je ne suis ni bon ni muavais un joueur moyen
Nom sur ESO: Moorhuhn
Niveau: Caporal chef
Civilisation: Portugais et Russes principalement.
- Lien permanent
-
Fkamikaze
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:53:35

-
Dionysos456, j'aimerais avoir ton nom sur ESO oui ^^.
-AsSuRaNcE-, je te rajoute à mon prochain passage sur ESO, je suis interne à mon lycée donc j'ai pas pu y retourner depuis 1 semaine, mercredi c'est férié je le ferais à ce moment la.
- Lien permanent
Sujet : « création d'un clan »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :