Les forums de JeuxVideo.com
-
jon101
- Posté le
7 octobre 2009 à 03:59:43

-
J'ai un gros problême qui m,embête, et je ne suis pas le seul à l'avoir en me fiant aux autres forums sur le web, mais malgré cela, je n'ai trouvé aucunes solutions après des heures de recherche. Voilà je joue, puis après environ 20 à 30 minutes: plus de son du tout! Pour réavoir mon son je dois quitter complètement puis rerentrer dans le jeu. Et encore une fois 20 minutes plus tard, ça recommence! Je ne peux jouer sans sons c'est trop ennuyant...
Si quelqu'un a le même problême ou quelqu'un a la solution, faites moi signe!
PS: En plus lorsque j'active la musique, je n'ai plus de son du tout!
- Lien permanent
-
snoopy777
- Posté le
9 octobre 2009 à 23:10:35

-
soit tu as une version pirate, et tu as fait un mauvais copier/coller des fichiers sons pour la traduction anglais/francais
soit tu dois mettre à jour tes pilotes de ta carte son qui sont probablement antérieurs à 2007
- Lien permanent
-
jon101
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:02:49

-
Non je l'ai acheté, je l'ai en anglais mais je n'ai pas fait de copier coller pour les sons en tout cas... Faudrait savoir comment mettre a jour mes pilotes car je sais pas comment...
- Lien permanent
-
micmac1
- Posté le
15 octobre 2009 à 20:10:42

-
Bonjour, voyant le nom de ce topique, j'ai penser inutile d'en refaire un vu que j'ai a peux près le même problème...
J'ai plus de musique, par contre j'ai les bruits de fond (exemples: Le bruit des unités, de tirs, etc... )
Par contre, quand les joueurs IA parlent, que dalle, y'a juste les textes en haut a gauche...
Dans les campagnes, les cinématiques sont coupée au moment des dialogues...
Dans les options, tout est activé !
Si vous avez quelque idées ?
Merci
- Lien permanent
-
micmac1
- Posté le
19 octobre 2009 à 11:33:44

-
Re Up svp !!
- Lien permanent
-
edcaigle
- Posté le
6 novembre 2009 à 14:57:36

-
Moi c'était pareil, donc j ai réinstallé, sauf que mon cd avait le fameux bug du 99% (très chiant)
J'ai donc téléchargé les cd 1 2 et 3 et installé le jeu.
Depuis, plus de bugs.
- Lien permanent
Sujet : « Problême de son! »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :