coureurs des bois - Age of Empires III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « coureurs des bois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Domdom Voir le profil de Domdom
  • Posté le 7 juillet 2009 à 10:30:39 Avertir un administrateur
  • salut à tous les gamers :)

Voilà je pose une question pas vraiment urgente, c'est surtout pou info :

J'ai fais pas mal de parties en LAN contre un pote. Je prend les Français (Napoleon :) ) et lui prend les Portugais (-_-' lol)

A la fin quand on compare un peu tout, on se rend compte que mes villageois (coureurs des bois) amassent plus vite toutes les ressources : j'avais au max 2 moulins et 2 plantations puis 10 sur le bois. Lui... avait 4 moulins, 3 plantations, et je sais plus pour le bois.

On était au même niveau d'ameliorations donc je sais pas trop, avez-vous entendu dire que les coureurs des bois serait plus fort au combat et aussi au ramassage de ressources ?
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 7 juillet 2009 à 11:27:12 Avertir un administrateur
  • C'est justement ce qui distingue le coureur des bois des autres colons. Un coureur vaut 1,2 colon.

Avantage qui s'accôît donc avec des ups de récolte.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 18:25:26 Avertir un administrateur
  • je viens de faire une partie avec mon pote, j'avais que 2 plantations et 2 moulins et lui en abvait 4 de chaque, il était tout juste devant moi... ca viendrait vraiment des coureurs des bois ??? je sais kils sont plus fort au combat, mais pour le ramassage des ressources je savais pas...
  • Lien permanent
  • argonit Voir le profil de argonit
  • Posté le 7 juillet 2009 à 19:28:18 Avertir un administrateur
  • Ouais ils sont meilleurs mais il coûtent plus cher et ils sont très moches . :(
    Dommage qu'on puisse pas créer des colons "normaux" à part ...
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 7 juillet 2009 à 22:16:23 Avertir un administrateur
  • Ils sont 20% plus chers, 20% meilleurs au ramassage (ça s'accroît au fur et à mesures que tu les améliores, vu que leur taux de base est plus élevé) et bons au combat. C'est toute la différence entre un coureur et un colon.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 17:56:27 Avertir un administrateur
  • honnetement j'étais au courant de leur supériorité au combat... mais pas pour les ressources, je vais vous dire avec un pote on a fait pas mal de parties, ils coutent plus cher, mais LA VAAACHE (restons poli :) ) mes coureurs des bois font trop la différence !!! c'est là que je me suis douté qu'ils avaient peut-etre une superiorité dans les ressources :)
  • Lien permanent
  • argonit Voir le profil de argonit
  • Posté le 8 juillet 2009 à 18:08:18 Avertir un administrateur
  • Juste dommage qu'il y ait pas de femmes avec :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « coureurs des bois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "coureurs des bois"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur : Age of Empires III sur PC Age of Empires III sur Mac