Les forums de JeuxVideo.com
-
Domdom
- Posté le
7 juillet 2009 à 10:30:39

-
salut à tous les gamers
Voilà je pose une question pas vraiment urgente, c'est surtout pou info :
J'ai fais pas mal de parties en LAN contre un pote. Je prend les Français (Napoleon
) et lui prend les Portugais (-_-' lol)
A la fin quand on compare un peu tout, on se rend compte que mes villageois (coureurs des bois) amassent plus vite toutes les ressources : j'avais au max 2 moulins et 2 plantations puis 10 sur le bois. Lui... avait 4 moulins, 3 plantations, et je sais plus pour le bois.
On était au même niveau d'ameliorations donc je sais pas trop, avez-vous entendu dire que les coureurs des bois serait plus fort au combat et aussi au ramassage de ressources ?
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:27:12

-
C'est justement ce qui distingue le coureur des bois des autres colons. Un coureur vaut 1,2 colon.
Avantage qui s'accôît donc avec des ups de récolte.
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
7 juillet 2009 à 18:25:26

-
je viens de faire une partie avec mon pote, j'avais que 2 plantations et 2 moulins et lui en abvait 4 de chaque, il était tout juste devant moi... ca viendrait vraiment des coureurs des bois ??? je sais kils sont plus fort au combat, mais pour le ramassage des ressources je savais pas...
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
7 juillet 2009 à 19:28:18

-
Ouais ils sont meilleurs mais il coûtent plus cher et ils sont très moches .
Dommage qu'on puisse pas créer des colons "normaux" à part ...
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
7 juillet 2009 à 22:16:23

-
Ils sont 20% plus chers, 20% meilleurs au ramassage (ça s'accroît au fur et à mesures que tu les améliores, vu que leur taux de base est plus élevé) et bons au combat. C'est toute la différence entre un coureur et un colon.
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:56:27

-
honnetement j'étais au courant de leur supériorité au combat... mais pas pour les ressources, je vais vous dire avec un pote on a fait pas mal de parties, ils coutent plus cher, mais LA VAAACHE (restons poli
) mes coureurs des bois font trop la différence !!! c'est là que je me suis douté qu'ils avaient peut-etre une superiorité dans les ressources
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
8 juillet 2009 à 18:08:18

-
Juste dommage qu'il y ait pas de femmes avec
- Lien permanent
Sujet : « coureurs des bois »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :