Les forums de JeuxVideo.com
-
yeahman78360
- Posté le
5 juillet 2009 à 10:42:38

-
Voilà voila c'est juste pour dire que les Hollandais je les trouve trop bon grâce a leurs banque leurs bellicistes et leurs ruyter
Que ceux qui sont d'accord avec moi écrivent un messages et ceux qui soient présent sur ce topique
yeahman78360
- Posté le
5 juillet 2009 à 10:43:41

-
Excusez-moi il y a eu un beug ;(
Que ceux qui sont d'accord avec moi soient présent sur ce topic*
Encore désolé
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:46:30

-
Meuuh non vive la France
- Lien permanent
-
-Jack-Bauer-24-
- Posté le
6 juillet 2009 à 18:13:45

-
Je suis d'accord avec les Hollandais
les banques évitent de perdre du temps a chercher de l'or
Les bellicistes au nbr de 110 avec le reste en coulevrines impériales sont invincibles
par contre j'ai commencé avec les francais
le seul truc bien c est les coureurs des bois et une unité de cavalerie mais j aime pas les cavaliers...
Les portugais aussi sont forts avec les rampes-multicanons\ribaudequins
Mais les hollandais sont les meilleurs
!!!
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:44:39

-
Finalement je retire ce que j'ai dit, les Hollandais sont magnifiques !!
C'est super pratique le fait de remplacer la nourriture par l'or, y a juste à créer 2-3 banques et de se mettre à l'assaut
PS: Vive les indiens des Caraïbes aussi XD
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:59:29

-
bon là ya un soucis, j'ai commencé avec les Francais, que j'adoooore (napoleon <3 jsuis pas gay mais jladore ^^) et je vois ue apparemment les hollndais ont l'air d'avoir pas mal de truc bien donc jvé aller voir ca
comment vais-je appeler mon explorateur ? Van Nistlerooy ? xD
- Lien permanent
-
steve-nash-13
- Posté le
9 juillet 2009 à 17:26:53

-
Je suis d'accord avec vous les hollandais sont super fort.Puis ils ont une super bonne eco grace aux banques
.Parcontre mon seul problème c'est quand je me retrouve en face de 30 cuirassiers,quelqu'un aurait une idée svp parce que les hallebardiers c'est bien mais les cuicui mes les massacres mdr .Et lorsque jenvoi les ruyters l'autre en face envoi des dragons dnc dragons plus cuicui c'est chaud pour moi
.Merci a tous.
- Lien permanent
-
-Jack-Bauer-24-
- Posté le
9 juillet 2009 à 17:38:29

-
il faut faire des coulevrines ou des canons de campagne en armée
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
9 juillet 2009 à 19:12:08

-
Si que des cuirassiers : hallebardier + ruyter
Si cuirassier + belliciste : full hussard
Si cuirassier + dragon : mass hallebardier et ruyter et peut être quelques bellicistes avec.
Les hollandais ont beau avoir 150 de pop en armée, ils n'ont aucune unité vraiment balèze et malgré les banques, 50 colons, ça fait juste face à 80 coureurs des bois. C'est pour ça que dans une partie qui dure, les hollandais finissent par s'essouffler lentement.
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:16:29

-
J'ai essayé une partie avec les Hollandais, je vous avou que les villageois qui coutent de l'or m'ont perturbé donc j'ai pas fini la partie (ca m'a soulé) si j'ai bien compris faut gerer ca avec les banques ?
Pke moi je suis full frenchy
alors quand je commence j'envoi les villageois sur la bouffe et le bois dans le 1er age... avec les Hollandais du coup ca change !
- Lien permanent
-
steve-nash-13
- Posté le
10 juillet 2009 à 08:24:05

-
pour vos réponses.Mais les hallebardiers ont moins d'attaque a mains nues que les gendarmes donc il reste préférable de faire max ruyters.Voila
- Lien permanent
-
le-hit
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:34:33

-
-Jack-Bauer-24- :
" Les bellicistes au nbr de 110 avec le reste en coulevrines impériales sont invincibles
"
-> t'es fou toi
si jamais je me ramène avec mes cuirassiers je me ferai un plaisir de te tuer !
- Lien permanent
-
le-hit
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:37:00

-
Quoique... je parierai que même les dragons seraient capables de vaincre ton armée
- Lien permanent
-
le-hit
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:40:09

-
et puis pour tous ceux qui pensent que le hollandais sont meilleurs que les francais stratégiquement, c'est faux
car les hollandais n'ont pas une armée très diversifiée comparée à celle des francais
- Lien permanent
-
_maco_
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:37:24

-
J'ai jouer avec les hollandais + d'un mois car j'adorais avoir des belli a l'age 2 mais apres j'ai préferé le rush et je joue avec toutes les civilisations
Domdom
- Posté le
10 juillet 2009 à 20:59:45

-
comment vous faites avec les hollandais ? vous envoyez direct des villageois sur les 3 ressources ?
- Lien permanent
-
steve-nash-13
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:27:05

-
Bah avec hollandais quand tu commences tu envoi 3 peons sur l'or et tout le reste a la bouffe.Puis pendant que tu passes age 2 tu répartit les colons de la bouffe sur le bois et la bouffe,tu laisse les 3 autres a l'or.Et ensuite au fur a mesure de la partie tu construit tes banques pour compensé l'or.Peut etre que d'autres joueurs ne font pas comme ça mais moi c'est ce que je fais voila bye et good game.
- Lien permanent
-
Pacifik_
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:35:55

-
Ca fait plaisir de voir la relève d'AOE3 vénérer cette civilisation... Que des souvenirs^^
- Lien permanent
-
steve-nash-13
- Posté le
12 juillet 2009 à 19:08:32

-
Pourquoi tu dis ça Pacifik_ ?^^
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
12 juillet 2009 à 19:35:52