Les forums de JeuxVideo.com
-
Glanduf
- Posté le
29 juin 2009 à 19:46:17

-
AOE 3 est super mais... personnellement je trouve le 2 bien mieux
il est plus varié car dans le trois j'ai quand même l'impression d'utiliser toujours la même technique ce qui devient lassant à la longue
même si je le sais, il y a plusieurs unité, quel que soit ma civilisation je n'arrive pas à utiliser d'autres techniques, j'ai beau essayer rien ni fait
- Lien permanent
-
tasmn
- Posté le
29 juin 2009 à 21:32:14

-
Moi pareille je trouve que Age of empire 1 et 2 sont biens meilleurs que le trois. Dans le 3 on n'y a pas accès a beaucoup de développement comme le 1 et le 2. Il n'y a que les graphisme qui sont beaux et la campagne qui est vraiment biens et je rajouterais aussi la musique. Je m'attendait a beaucoup plus de développement de meilleur musique et de meilleur bataille. C'est dommage.
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
30 juin 2009 à 12:02:23

-
Le truc, c'est que une civ diffère d'une autre par le gameplay surtout au niveau des métropoles. Mais dans aoe2, tu avais des bonus spécifiques à chaque civ, ainsi que un niveau de technologie différent pour chaque bâtiment/unité. ici, tout est affaire de métropole, avec de rares cas ou c'est les unités en elles mêmes qui font la différence.
Et puis la place de population varie aussi selon les unités. Ce qui n'était pas la cas dans les opus précédents.
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:25:56

-
Moi perso je trouve le 3 bien mieux que le 2 (que j'adore pourtant !) la métropole gère trop, puis ya moins de prise de tête comme la suppression de la Pierre, ou les plantations qui prouisent de l'Or. Puis les batailles sont bien mieux et plus réalistes, enfin c'est mon avis perso !
- Lien permanent
-
argonit
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:03:20

-
La seule chose que je regrette, c'est la suppresion du mode "Pas bouger" pour les soldats .. J'aimerais que mes mousquetaires restent sages sans broncher mais non ils se déplacent tout seul pour attaquer les bâtiments et Bim ! Un avant-poste ! Bim ! Une embuscade ! C'est vraiment relou à la fin .
- Lien permanent
-
Domdom
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:50:16

-
j'aime beaucoup le fait qu'on se fasse moins ch*** avec les batiments, style suppression du camp de tir à l'arc, maintenant c'est la caserne qui fait les 2 types d'unités. Bref en gros j'ai l'impression qu'ils ont enlevés pleins de truc pour concentrer le jeu sur les batailles
- Lien permanent
-
_maco_
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:39:07

-
beaucoup de personne pensent la même chose mais pour moi les graphiques font vraiment la différence ...
argonit
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:08:00

-
C'est dommage aussi qu'on puisse faire que deux équipes en mode Escarmouche ...
Qu'est-ce que je m'amusais à AoE en faisant des grandes batailles avec 4 équipes de 2 joueurs ..
- Lien permanent
Sujet : « Il est bien mais..... »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :