Histoire de Noobs - Age of Empires III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Histoire de Noobs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  • Posté le 27 décembre 2007 à 19:55:04 Avertir un administrateur
  • Salut.

J´avais juste envie de vous raconter une histoire de noob qui m´est arrivée tout à l´heure.

J´ai fais une partie en matchmaking contre un sergeant. Tout commence bien, mais à un moment, il me fait, un minutemen rush... XD Je prend mes settlers et je tue ses crossbowmen en un coup, puisqu´ils n´avait qu´un point de vie...

Ensuite, vers 10 minutes, j´arrive dans sa base avec une trentaine de crossbowmen et 4 uhlans, et je vois qu´il a mis des murs tout autour de sa base. XD

Il avait à peu près 10 mousquetaires et 5 crossbowmen. Donc je les détruits, je m´apprête à détruire son mur, et là il me traite de cheater, que non seulement mes villageois étaient cheatés et avaient détruit ses minutemen, mais que je m´étais fait autant de crossbowmen en 10 minutes. XD Il m´a ensuite dit que dans 10 minutes je serais banned et il a resign. XD

En gros c´est une victoire facile.

Si vous avez aussi vécu des histoires de noobs aussi racontez les c´est tordant.
  • Lien permanent
  • leo210 Voir le profil de leo210
  • Posté le 27 décembre 2007 à 21:20:47 Avertir un administrateur
  • mdr ^^
    moi je me suis déjas fait traiter de cheater en nr 10 pce j´avais sortie full armée et qu´il été encore age deux avec une caserne ><
  • Lien permanent
  • Pacifik_ Voir le profil de Pacifik_
  • Posté le 27 décembre 2007 à 21:24:37 Avertir un administrateur
  • Le mieux c´est en DM avec russes contre des noobs...
    (armée en 55 sec)!! :coeur:

Il me demandent toujours comment je fais, et comme je suis sympa, je leur explique succintement. Mais bon, 1 semaine après, il jouent toujours aussi mal. :non2:

"Un noob de sang reste un noob" :oui:
  • Lien permanent
  • Guidel Voir le profil de Guidel
  • Posté le 28 décembre 2007 à 11:35:33 Avertir un administrateur
  • Quoi? Hein? On parle de moi? :ouch:

Ah nan c´est pas ca :o))

:dehors:
  • Lien permanent
  • sauriannus Voir le profil de sauriannus
  • Posté le 28 décembre 2007 à 21:53:12 Avertir un administrateur
  • Le mieux c´est en DM avec russes contre des noobs...
    (armée en 55 sec)!! :coeur:

Il me demandent toujours comment je fais, et comme je suis sympa, je leur explique succintement. Mais bon, 1 semaine après, il jouent toujours aussi mal. :non2:

"Un noob de sang reste un noob"

=> Et tu vas peut-être dire que la première fois que t´as touché à un RTS, tu jouais déjà comme un dieu?
  • Lien permanent
  • Yaquir Voir le profil de Yaquir
  • Posté le 29 décembre 2007 à 01:09:04 Avertir un administrateur
  • Yep... >.>
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 29 décembre 2007 à 10:15:59 Avertir un administrateur
  • lol des histoires de noob ça arrive lol.
    C´était pas idiot son rush minuteman, mais faut savoir gérer quoi, mais c´est fait pour tuer 2 péons maxi (ce qui est fatall des fois)

Je me souvient une fois en no rush, j´avais clairement indiqué interdiction des bateaux de guerre et du blocus. Il m´a fait les 2, alors en fin de traité, pile avant qu´il construise ses murs, j´ai placé tout mes uhlans (une bonne trentaine facile) dans sa base, prêts a tuer les péons xD
    Il me les a tué avec son armée en fin de traité mais ça m´a laissé le temps de péter ses murs (sans défense vu que son armée était occupée par mes uhlans) et qq bâtiments et j´ai donc gagné facilement ^^

Avec moi, c´est oeil pour oeil dent pour dent ^^ (en gros, c´était un peu du cheat mon truc mais c´est bien fait pour lui, je réserve ce méchant coup pour ceux qui trichent, les autres n´ont rien a craindre là dessus)

Il m´a traité de cheater, mais bon, avec ce qu´il m´avait fait, je me suis autorisé ce méchant coup ^^
  • Lien permanent
  • Pacifik_ Voir le profil de Pacifik_
  • Posté le 29 décembre 2007 à 11:03:16 Avertir un administrateur
  • Oui ben je voulais pas paraîtr prétentieux...
    J´avoue que j´ai mis 2 bons mois à bien maîtriser les civ´ et que sur eso j´ai perdu mes 10 premières parties. :rouge:

Je m´excuse sauriannus. :ange:

N´empêche que le niveau sur eso ne cesse d´augmenter c´est pourquoi les noobs, y´en a plus bcp et faut les conserver car c´est des pièces rares (aucune discimination non plus)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 13:43:14 Avertir un administrateur
  • De toute façon, si vous voulez des parties fun, faites des non classés (ou unrated), c´est là qu´on en trouve la + car a ce moment, un joueur ne joue pas pour les points, ce qui détend déjà bien l´atmosphère. Et donc la triche est rare :ok:
  • Lien permanent
  • brisouille Voir le profil de brisouille
  • Posté le 31 décembre 2007 à 12:55:08 Avertir un administrateur
  • Je me souviens d´une partie en 2vs2, j´apprenais à un pote a moi a jouer, Je jouer en Français et lui hollandais, les autres russes et portugeais...
    Les régles c´était no rush 45 et no war ship... Sur Nouvelle Angleterre. Et bien sur ils on tricher, il ont fait plein de bateau de guerre détruit tout mes bateau de péches, bombardé la base de mon allié, il l´on bousiller et il débraqué des oprichink, Mais bon je tennais bien je le défendais et j´ai fait une formidable percée chez eux, je les battais sur tout les fronts a moi tout seul, car mon allié était out et comme il est conscrit pour ce refaire il est long ...
    Donc je rentre dans leur base je tue leur bateau je refais des murs et là les deux ce débranche ... Vive les cheater et les noob ...
    Dommage j´était fiér de moi je les tennais tout les deux j´avais une éco de feux ...
  • Lien permanent
  • Bibi0007 Voir le profil de Bibi0007
  • Posté le 31 décembre 2007 à 18:30:14 Avertir un administrateur
  • Moi sa a été rageant a ce moment j´été encore conscrit alors je fait un 1vs1 contre un conscrit j´avais les britannique et les ottomans il ma dit :

No rush 30 min ?
    je lui dit : ok

arrivé a la 15 minutes je me dit je vais m´apprétez a faire mon armé 1 min plus tard il m´attaque avec 50 jannissaires j´ai été vaincu c´était un pure noobs qui ne respecte pas les régles de la partie donc maintenant je dit a tout le monde attention a vous
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 20:28:40 Avertir un administrateur
  • Argh, ça c´est vraiment de la triche ! Ca m´est arrivé lors de ma première partie sur ESO (de quoi dégouter quoi) : il me demande no rush 20 min. j´explore et au bout de 7 min, mon explo revient chez moi en passant par l´ouest de ma ville et que vois-je : 3 casernes avec une bonne 20aine de janis, je l´ai traité de tricheur il me répond "sorry" et il m´explose.

Bref : ne jamais accepter un no rush ailleur que dans une partie en traité. Ou alors, rushez en premier :lol:
  • Lien permanent
  • VieuxGaulois3 Voir le profil de VieuxGaulois3
  • Posté le 3 janvier 2008 à 00:00:21 Avertir un administrateur
  • en meme temps une partie no rules est une partie no rules :)

sinon je reviens sur ça :

De toute façon, si vous voulez des parties fun, faites des non classés (ou unrated), c´est là qu´on en trouve la + car a ce moment, un joueur ne joue pas pour les points, ce qui détend déjà bien l´atmosphère. Et donc la triche est rare :ok:

:d) je suis tombé sur un capitaine français des LTF ( Navajitos ) qui n´hésites pas à s´allier avec d´autres joueurs en FFA alors que comme son nom l´indique c´est du chacun pour soi ( so unrated :) )
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2008 à 12:01:11 Avertir un administrateur
  • En même temps, un FFA sans jeux d´alliances ... jamais vu ...
    Chacun pour soi, ça veut dire que tout les coups snt permis pour parvenir a ses fins, c´est ça le FFA
  • Lien permanent
  • Guidel Voir le profil de Guidel
  • Posté le 3 janvier 2008 à 12:03:48 Avertir un administrateur
  • (Moi je fais pas de multi donc :) )
  • Lien permanent
  • Thepapeisdead Voir le profil de Thepapeisdead
  • Posté le 3 janvier 2008 à 12:12:22 Avertir un administrateur
  • Lol,un de ces histoire de noob en DM que j´ai vecu hier :ouch:

L´avant match:

Team 1 [5am]
    Sergent : Hollandais : Jaune
    Sergent : Ottomans : Bleu
    Caporal : Ottomans : Rouge

Team 2 :

1er lieut (moi) : russe : vert
    Sergent : espagnols : orange
    Conscrit : Français : violet

La partie :

ça commence en 3vs3 , contre 2 sergent et 1 caporal (tiens,tous a plus de 60% , vive le leo210bash (noobbash pour les incultes et les sans humour) ),et je suis avec un conscrit et un sergent (les 3 adversaires etait les 3 du clan 5am) et je suis 1er lieut presque capi.

Ca commence assez bien,je m´apprecois que le conscrit,civilisation francaise , fait des caserne et ecurie un peu partout de notre coté a la maniere d´un lieut.Je me suis dit qu´il etait pas si noob que ca,finalement.Il avait massez un drago-musk,sans vraiment grande eco.En envoyant mon ballon a air chaud,je les vois en tai de faire full cavalerie ; ryters + hussard.Alors je mass archer de cav + canon + musk (etant russe).Malencontreusement,je me suis trouvé bien seul au bout de 5 minutes de combat acharné a coté de 3eme comptoir en partant du bas (donc ca se passait devant leurs murs,de leur coté).Mon allié le conscrit n´avait plus de ressources,et,en bon joueur,n´osait pas demander des ressources.Alors avec ca vingtaine de coureur,il essayait tant bien que mal de resister et d´envoyer des troupes,mais ca cav se faisait decirer par les les ryters
    et ses arbaletiers n´avait pas le temps de d´arriver que les hussard ce jetaient dessus.

Je dus donc battre en retraite et les laisser arriver a ma 1er base avancée,entre le 1er et le 2eme comptoir commercial.Mais par strategie,ces laches d´adversaires avait attaquer par bateau le violet,qui etait coté mer (j´etait au milieu).Il avait abandonné.Et par grande gentillesse et stupidité,,il ne détruisirent pas le ville du violet. De ce fait,j´arriver a prevoir quand et avec quoi il allais m´attaquer par mon flanc droit,vers mon eco.J´avais juste a poser casemate + ecurie,et le tour etait joué.

De son coté,les sergent espagnols orange essayait tant bien que mal a percer le rouge,mais pres de sa réussite,le bleu avait envoyer ses hussard (une 20aine),et il dut battre en retraite.C´est alors que je lanca mon assaut a ocups de cossack et de archer de cav majoritairement (avec quelques hallebardier,que je ne ne choiisit pas au debut,vous allez voir pk )

Les adversaires commencait a lancé des "gays !! !!" "nooooooooooob" "You suckkkkk" "Green is noob" "I´ve take your mum" etc...Et ca,j´avais pas aimé.J´envoyit donc massa rcher de cav pour me defendre,contre les ryters jaune,et le bleu qui avait opter pour les canons + hussard (mass canons,genre 4-5 bombardes + 10 canons)Mes archer de cav les avaient explosé,mais je subi beaucoup de pertes (ce que je oulais).Et la,je me fit 45 oprichnik plus 5 archer de cav qu´il me restait (il m´en restait 7,j´en ai sacrifiais 2 ^^ ) et je me lancis vers le mur coté mer.Je le perca,et fila droit vers leur eco.Le bleu en premier qui etait coté mer.Je fila droit,et au bout de 20 sec a tourner dans ca base : Les 2 usines...Je les detruit assez vite.

Tiens,toujours pas de renfort ni d´attaque,que font-ils ?? ?

Alors je me lanca vers le jaune,le plus dangereux.Il avait 1200 pointsnalors qu´on flirter avecc les 1000... Je ne tarda pas a trouver ses 2 usines,et ses banques,un peu plus loin..Apres les avoir tous detruite (et avec un effectif de 30 opri restant).Je fila vers le rouge,ou le orange tardait et n´arrivait pas a percer.Je fit subir a ses 2 usines le meme sort qu´au 4 autre.Mais les ryters-jan -hussard qui etait sur moi ne tarderai pas a me reduire a neant le 21 opri qu´il me restaitn,je mefit donc son fort,enfin,il lui restait 4000 pv,et le orange l´en finit.

A partir de la,les 2 continuerent a m´attraquer de tous les sens (mer + terre)et le orange réussit a percer a coups d´une armée composée de presque toutes les unites espagnoles ^^

endant que je defendais tant bien que mal et quej e gagnais du terrain,le orange continua son exploit et réduisait a néant leur ville,par dérriere.

Finalement,ils sesont tous fait mass floote, (apres que leur ville fut detruite),mais le mnque de bois se fit srentir,et seul le bleu avait une force consequente maritime.Je mit alors 6 port,mass canoé,fregate,caravelle,galion et monitor,et pendant qu´ikl se faisait la geurre,je fit debarque mass hall dans la petite ile au milieu de la mer : P

Bon,je vais arreter d´ecrire,mon bras souffre,ca fait 30 min que j´ecris,avec un nouveau clavier,donc en plus j´ecris lentement et je sens plyus mes doigt :o))

J´espere que vous aurez tous lu (c´est long,attention :o)) )
  • Lien permanent
  • VieuxGaulois3 Voir le profil de VieuxGaulois3
  • Posté le 3 janvier 2008 à 13:14:30 Avertir un administrateur
  • J´ai tout lu !

Schumi , oui mais à ce point là , a chaque fois IL désignait un adversaire pis illes a tous fait un par un !

A un moment ç m´a saoulé j´lui ai dit ok , on attaque le bleu , il a fait ok pis j´ai fais un gros raid opri dans son éco il s´en ai jamais remis ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2008 à 21:05:14 Avertir un administrateur
  • Thepapeisdead :d) Ouahou quelle venture, digne de Napoléon ton truc :bravo: , même si ceux d´en face n´étaient pas fair-play,, ça devait ^^etre une sacrée partie :)

"Schumi , oui mais à ce point là , a chaque fois IL désignait un adversaire pis illes a tous fait un par un !

A un moment ç m´a saoulé j´lui ai dit ok , on attaque le bleu , il a fait ok pis j´ai fais un gros raid opri dans son éco il s´en ai jamais remis ^^"

Joli coup ^^
    Mais tu sais, tout les coups sont permis, c´est un peu la devise du FFA, et tu as bien su l´appliquer lol
  • Lien permanent
  • Thepapeisdead Voir le profil de Thepapeisdead
  • Posté le 3 janvier 2008 à 23:13:22 Avertir un administrateur
  • Lol,c´etait marran...Quoique les 20 derniere minutes ou j´ai gaaléré pour faire mes bateau etait assez chiantes ^^
  • Lien permanent
  • Jo-7 Voir le profil de Jo-7
  • Posté le 3 janvier 2008 à 23:47:28 Avertir un administrateur
  • Donc le FFA c´est un tous contre tous ?
    Et c´est non classé ?
    Est ce que c´est ce que thepape a fait comme partie ?
    Dans ce cas la pourquoi est ce qu ´il y avait des équipes ?

Joli coup ^^
    Mais tu sais, tout les coups sont permis, c´est un peu la devise du FFA, et tu as bien su l´appliquer lol

C´est ce qu´il a dit non ?

Je comprends plus rien...^^ :-(

:)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Histoire de Noobs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Histoire de Noobs"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur : Age of Empires III sur PC Age of Empires III sur Mac