CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème instalation sound.bar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomadu82 tomadu82
MP
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:17:24

slt je vien juste d´acheté 1 ordi pour les jeux fin surtou pour les jeu et ya 1 pote ki hier ma prété age of empire 3 et jété tro conten :-d
ensuite je lé mi a instalé et sa charger normal et pui ver la fin de linstalation ils me mette erreur veuiller verrifier que le fichier sound.bar existe et qu´il est accecible et puis je sui alé voir et le fichier sound.bar existe mais jarive pa le fére marcher et je voudrai savoir au personne ki on réussi a l´instaler et a sa a fé s

tomadu82 tomadu82
MP
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:20:31

scusé moi je repren g fé 1 fosse maneuvre :rouge: :
alr je voudré savoir o personne ki on réussi a linstalé et a ki sa a fé sa comen ils on fé paske me soul :snif2: avan javé le 2 et le 1 et javé jamé u de problème :svp:

loup-dominant loup-dominant
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:27:10

:salut: jai le même probélem, sur le topic d´aide on m´a aidé mais sa a pas marché :snif2:
:merci: de vos réponses :-d
si y´en a...
:)

tomadu82 tomadu82
MP
Niveau 5
17 novembre 2006 à 16:44:31

ils te disé de fére koi je v kan méme éssayé je croi kil me fo 1 logiciel pour le son en + sa soul g tro envi di jouer !! !!!!

bicher64 bicher64
MP
Niveau 4
18 novembre 2006 à 13:05:10

j´aie aussi ce probleme je l´avait installer une premiere fois sans probleme et la j´y arrive plus , je pense que c´est le CD qui est rayé je vois pas d´autres raison

tomadu82 tomadu82
MP
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:08:26

moi on me le prété et le jeu est rayé donc je pense ke c le cd aussi a votre avi je devré acheté 1 nouvo pour moi paske yen a plin ki vené de l´avheté et sa marché kan méme pa je c pa si sa vien de lordi ou du cd

tomadu82 tomadu82
MP
Niveau 5
18 novembre 2006 à 19:10:07

est-ce que ce a qui c arivé et qu´ils on changer leur cd et apré sa a marché ou pas paske moi j´hésite pour lacheté mé si doi kan méme pa marché paske le cd kon ma prété é assé rayé kan méme

loup-dominant loup-dominant
MP
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:21:34

Moi c´est comme bicher64
pareil, mais le mien est pas rayé :doute:
:-d

cubidons cubidons
MP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 13:52:41

j´ai le meme probleme
quesqu´on doit faire pour que sa marche?
je l´ai meme essayer sur un ordit neuf chez un pote sa fait pareil pour temp mon cd est pas reyé

squadxxx squadxxx
MP
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:09:05

on ne sait l´installer q´une fois :dehors:

valmer valmer
MP
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:19:01

ca dépend vous avez quoi comme programme ??

moi j´ai vista, et y´a un problème en fait entre la protection de Vista et la mise à jour du jeu, j´ai essayer de le remettre à jour en téléchargant un patch,mais rien à faire.

Moi c´est le fichier art2.bar

A plus

x9753 x9753
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 19:11:25

:salut:
moi s'est pareil sa plante vers la fin

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:04:19

Mmmmmh moi mes CD sont tous rayés à mort, et j'ai pas ce problème, la suele fois ou ca a pas marcher j'ai pris un mouchoirs et essuyé le disque, et sa a direct remarché.

Bref, je me rend conte de la chance que j'ai de pouvoir lire aoe3 sur mon pc vu le nombre de gens qui n(y arrivent pas :) ^^

PetiKiwi PetiKiwi
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 20:47:22

J'ai peut-etre une solution pour tous ceux qui ont un problèmes avec ces foutus fichiers .bar .
J'ai récemment eu un prob lors de l'insatllatiion du jeu sur un autre PC que celui-ci, un simple fichier mp3 me cassait les coui****, même problèmes qu'avec ces fichiers art.bar : vérifier qu'il existe, et que je suis autorisé à y accéder, blablabla . Et bah j'ai fais juste un truc tout simple et ca a marché comme sur des roulettes :

Recommencez l'installation depuis le début, et lorsqu'on vous demande de choisir entre Installation personnalisée et installation rapide, prennez Installation personnalisée : Choisissez un autre répertoire que celui séléctionné par défaut, et c'est TOUT.
:ok:
Pour moi en tout cas, ca a suffit, le fichier en question s'est installé nikel, et hop là. Bon, après, vous aurez encore un dossier Microsoft Games créé par défaut avec un fichier qui n'existe pas à l'intérieur et impossible à supprimer ( le répertoire n'est pas vide o_O ), mais la perte de place au niveau du dique dur est minime.

En espérant en avoir aidé quelques-uns en manque de AoE :ok:

Si un élément vous échappe, ou si vous n'avez pas compris, ou encore si cette astuce s'avère fausse, faites-le moi savoir, svp .

_tibo76_ _tibo76_
MP
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:26:40

cette méthode ne marche pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment