Les forums de JeuxVideo.com
-
Boibs
- Posté le
5 avril 2006 à 14:44:54

-
Bonjour voici un topic qui sa se trouve ne servira a rien, mais vu les ***neries de certaines personnes posant des questions pour le moins débiles, je me suis dit que faire une liste de ce genre de personnes pouvait être pas mal....Je ne veux pas faire de ce to8pic un topic qui aurait tendance à "tailler" certains mais je voulais plutot faire quelque chose a une fin humoristique....
Bon voici ce que je mettrais pour commencer:
*intro*
Les différents noobs rencontrés sur ce forum sont:
-les personnes qui demandent comment on fait pour enlever la pause
-celles qui pensent qu´avec 10 colons on gagne la partie
-celles qui refont un topic deja fait 1000 fois
-celles qui oublient leur mot de passe de compte ESO
-celles qui oublient leur NOM de compte ESO
-celles qui demandent comment on change de civilisation
-celles qui ne trouvent pas le bouton "multijoueur" dans le menu principal
-celles qui pensent que les cuirassiers sont invincibles et abandonnent dès qu´ils en voient 1
-celles qui jouent les francais et se sentent invincibles avec une marée de cuirassier
-celles qui demandent une clé CD alors qu´ils l´ont dl
-celles qui disent que leur petit frère a gribouillé sur leur clé CD
-celles qui ont prêté le jeu a un pote , qui a crée un compte, et qui veut plus rendre le CD ou le compte
-celles qui suppriment leur centre-ville en début de partie en voulant parler avec les autres joueurs
-celles qui demandent comment on fait pour enlever les patchs
-celles qui font une partie "4vs4 no lagg" alors que leur ping est rouge
-celles qui.....
Vos idées, commentaires, ce que vous rajouteriez...
- Lien permanent
-
Larvman3
- Posté le
5 avril 2006 à 14:50:07

-
J´vois pas quel mal il y a à être "noob"
- Lien permanent
-
Boibs
- Posté le
5 avril 2006 à 14:52:35

-
je n´ai jamais di que cela avait quelque chose de mal!!!
"Je ne veux pas faire de ce to8pic un topic qui aurait tendance à "tailler" certains mais je voulais plutot faire quelque chose a une fin humoristique.... "
Cependant il est vrai que je n´aime pas trop les noobs de la premiere ligne......
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
5 avril 2006 à 15:16:24

-
"-celles qui suppriment leur centre-ville en début de partie en voulant parler avec les autres joueurs "
je suis un noob
mais dans ton truc on peu distinguer plusieur categori de noob:
-les boulet qui savent pas
:
-les personnes qui demandent comment on fait pour enlever la pause
-celles qui pensent qu´avec 10 colons on gagne la partie
-celles qui refont un topic deja fait 1000 fois
-celles qui demandent comment on fait pour enlever les patchs
les pas doué:
-celles qui oublient leur mot de passe de compte ESO
-celles qui oublient leur NOM de compte ESO
-celles qui demandent comment on change de civilisation
-celles qui ne trouvent pas le bouton "multijoueur" dans le menu principal
-celles qui suppriment leur centre-ville en début de partie en voulant parler avec les autres joueurs
les pirates(pas noob)
-celles qui demandent une clé CD alors qu´ils l´ont dl
-celles qui disent que leur petit frère a gribouillé sur leur clé CD
les arnaqué(quand c´est vrai
)
-celles qui ont prêté le jeu a un pote , qui a crée un compte, et qui veut plus rendre le CD ou le compte
les debutants dans le jeu(les seul vrai noob de l´affaire)
-celles qui pensent que les cuirassiers sont invincibles et abandonnent dès qu´ils en voient 1
-celles qui jouent les francais et se sentent invincibles avec une marée de cuirassier
- Lien permanent
-
Boibs
- Posté le
5 avril 2006 à 15:22:41

-
effectivement GDa il est vrai que ton classement en catégories est plus approprié.
ps: je pensais effectivement à toi quand j´ai mis la ligne "-celles qui suppriment leur centre-ville en début de partie en voulant parler avec les autres joueurs "(sans vouloir être méchant)
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
5 avril 2006 à 15:31:38

-
je m´en doutai je croi pas que grand monde d´autre l´ai fai
mais bon apres ca j´ai gagner la parti
ben ouais parsque bon... les 1er et troisieme categori son des emerdeur, tandis que les autre... pour les vrai noob, ben fau bien commecncer un jour et pour les pas doué, et ben des fois c´est marrant
- Lien permanent
-
ellxiker
- Posté le
5 avril 2006 à 15:49:54

-
Bien joué en fait vous serez les premiers naab (et pas noobs) du forum.
- Lien permanent
-
SHEJ
- Posté le
5 avril 2006 à 16:00:16

-
GDa t´inquiète j´ai connu quelqu´un qui en voulant me aprler avat également supprimé toute son armée^^
Une 50aine de mercenaires allemands en moins ça fait un gros trou dans le score
- Lien permanent
-
ellxiker
- Posté le
5 avril 2006 à 16:02:35

-
Normalement le jeu demande une confirmation, donc il devait vraiment avoir une case en moins.
- Lien permanent
-
SHEJ
- Posté le
5 avril 2006 à 16:38:37

-
quand tu penses taper un message et qu´au lieu de mettre entrée tu mets suppr, après avec les touches actionnées du mesage que tu voudrais taper ça peut valider
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
5 avril 2006 à 18:08:15

-
et pour une seule unitée(le centre ville par exemple) ca demande pas de confirmation
- Lien permanent
-
Tzar31picasso
- Posté le
5 avril 2006 à 19:08:47

-
C´est vrais que certainne personne devrais un peux plus chercher,mais moi qui viens de empire earth.
J´ai eu du mal à comprendre le systéme des métropoles.
J´aurais bien aimer avoir eu de l´aide à se moment la.Je te garantie que si un con m´aurais rembaler,j´aurais quitter le jeu imédiatement puis fait de la mauvaise publicité sur le jeux.
Bon,en même temps je me suis baré de se jeux,car il y a trop de boulet et de noob.
Je me demande encore,comment est-il possible d´avoir un "bon" pourcentage de victoire,mais de jouer aussi mal!
D´autant plus que se jeux n´a aucun technique et est trés lent!
Tous sa pour dire que certainne personne devrai mieux se regarder jouer avant de parler de "noob".
- Lien permanent
-
Boibs
- Posté le
5 avril 2006 à 19:12:07

-
je ne suis pas un excellent joueur mais suffisament expérimenté pour savoir ce que je dis....(75% victoires, 2 métropoles (12 et 78), sergent chef niv 19, c´est pas l´excellence mais au moins j´utilise de vraies techniques... par exemple je fais souvent des ff....)
- Lien permanent
-
Boibs
- Posté le
5 avril 2006 à 19:13:37

-
mais de toute manière je ne parle pas de "noob" sur la technique de jeu mais pluto sur des trucs où la personne a vraiment fait nimporte quoi....
- Lien permanent
-
Tzar31picasso
- Posté le
5 avril 2006 à 21:34:44

-
Dans se cas je suis entiérement d´accord avec toi.
Au moins avant de se lancer dans le multis,il est préférable de faire quelque mission dans le cas ou tu es un débutant.
Sa enléve pas mal de probléme,car c´est la base du jeux.
- Lien permanent
-
]Youl[
- Posté le
6 avril 2006 à 14:39:44

-
Moi j´ais eu le jeux , j´ais meme pas chercher a me faire chier avec la campagne , j´ais jouer direct en reseau contre des noob comme moi et voila , j´en suis pas mort . Mainteant je suis un joueur tres moyen au bout d´un mois , et je compte encore progresser .
Moi mes stats c´est 2 500 000 d´xp , rang capitaine , 67 % victoirs et j´ais aussi supprimer mon hotel de ville une fois en debut de partie , hein larvman ;)
- Lien permanent
-
]Youl[
- Posté le
6 avril 2006 à 14:42:56

-
Sinon y´a aussi ceux qui creer des topic inutile , style "suite de mots"
-_-
- Lien permanent
-
Larvman3
- Posté le
6 avril 2006 à 17:46:13

-
oui GDa , pleure pas tu sais , je faisais une partie contre Youl et il a eu le même "problême" en voulant me parler , hahahhaha. T´es pas tout seul dans ta nooberie
Y a aussi les noobs comme moi qui ont une connexion pourrie et qui se font déco au bout de 3/4 d´heure de jeu
- Lien permanent
-
Matt33
- Posté le
6 avril 2006 à 20:54:56

-
mdr je me reconé dan certin truc mé g bokou aimé le
"celles qui pensent que les cuirassiers sont invincibles et abandonnent dès qu´ils en voient 1
-celles qui jouent les francais et se sentent invincibles avec une marée de cuirassier" mdr sa ma tro fé rire
- Lien permanent
-
GDa
- Posté le
6 avril 2006 à 21:13:29

-
le pire, c´est qu´il y en a qui le pense vraiment...
- Lien permanent
Sujet : « la liste des noobs »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :