Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Les Russes-topic officiel] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • leo210 Voir le profil de leo210
  • Posté le 15 septembre 2006 à 19:19:48 Avertir un administrateur
  • t´a pa de bol...
  • Lien permanent
  • ALEC_du_54 Voir le profil de ALEC_du_54
  • Posté le 30 avril 2007 à 18:53:56 Avertir un administrateur
  • :up: et oui jadore les russes

PS: mon nom de jeu c Rewaza
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2007 à 20:47:45 Avertir un administrateur
  • lol j´tais un noob de l´orthographe avant ^^
  • Lien permanent
  • Thepapeisdead Voir le profil de Thepapeisdead
  • Posté le 26 août 2007 à 21:49:44 Avertir un administrateur
  • :up:

J´up ce topic pour savoir une simple idée :

Serait t´il utile de se construire un mur pour contrer un russes?Ca le temps que les strelets cassent ton mur,t´a le temps de masser bcp d´arba,de rodel,d´archer etc...Surtout qu´il n´ont qu´une portée de 14 ou 16,abus, arba(pas sur),bell et archer auront le temps de les tues,le temps qu´il casse ton mur.En cas de retraite de sa part,vous n´avez qu´a reparer le mur de 10 de bois maxi ^^ et de bommer tranquille

Sachez qu´un mur bien fait peux couvrir toutes votre base en - de 200 de bois,s´il est bien fait
  • Lien permanent
  • Jo-7 Voir le profil de Jo-7
  • Posté le 26 août 2007 à 22:34:29 Avertir un administrateur
  • oui mais c´est dur de bien faire un mur quand tu as les arbres qui bloquent, les trésors, les mines, les batiments...tu perds bcp de temps a mn avis,mais effectivement c´est une idée

Juste un truc tu sais je t´avais dit que les strelets étaient nul ben j´ai encore une autre preuve: les coureurs les les kill quand il sont pas uppés age 2 donc 10 strelets vs 10 coureurs...les coureurs l´emportent c´est quand meme une honte^^je trouve que si le strelet avait été le colon russe ca aurait été une bonne une idée de la part des concepteurs enfin voila juste en passant sans rancunes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2007 à 23:18:39 Avertir un administrateur
  • faire un mur age deux c´est pas top mais avec les anglais tu peut disposer tes manoires en forme de mur et placer tes archers deriere sa rox pas mal ;)
  • Lien permanent
  • -[Sacha]- Voir le profil de -[Sacha]-
  • Posté le 27 août 2007 à 22:03:04 Avertir un administrateur
  • Ma nation préférée, quoiqu´un peu lente, mais trés bourrine :diable:
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 28 août 2007 à 11:30:40 Avertir un administrateur
  • Jo, les strelet se font owner par coureurs, mais pendant que les coureurs se défendent, ils travaillent pas, donc t´as le gros trou économique

Ce qu´il faut, c´est carte des 2 tours + 1 tour et quelques arba ou hussards si on est riche

Avec un petit rush minuteman age 1 (2 ou 3 péons tués, ça fait mal en sup), le russe va peiner pour faire un bon rush

Après, faut voir ingame :ok:
  • Lien permanent
  • Jo-7 Voir le profil de Jo-7
  • Posté le 28 août 2007 à 22:17:59 Avertir un administrateur
  • Tu préfères te faire owner toi et à la fin tu gagnes le record "plus de ressources amassées"Ou bien défendre avec les coureurs et l´autre loupe son rush et tu prends du retard??Si tu lui fait louper son rush il perd pas mal de ressources aussi^^puisqu il met tout dans son rush...sinon je suis d´accord pour les 2 tours et les arbas+hussards mais si tas pas encore envoyé la(les) carte(s)??mmh?
  • Lien permanent
  • YoXoD Voir le profil de YoXoD
  • Posté le 3 septembre 2007 à 16:04:32 Avertir un administrateur
  • Une astuce possible qu´avc les russe:

Tu fait trois murs de chaque coté de la route commerciale (histoire d´en avoir le monopole)
    Tu fait des casemate tout le long et tu fait plein de soldats (strelets de préférence)
    Et voilà! Tu peut à la fois combattre sur totus les front des adversaires et te protégé.

• Lien permanent
  • YoXoD Voir le profil de YoXoD
  • Posté le 3 septembre 2007 à 16:06:34 Avertir un administrateur
  • Le problème, c´est le prix. Mais avec une bonne base, une bonne pétropole bien organisée... ça se joue facilement.
  • Lien permanent
  • brisouille Voir le profil de brisouille
  • Posté le 4 septembre 2007 à 11:37:17 Avertir un administrateur
  • Waaa c´est quoi ce topic, les russes c´est de la merde O_o les strelets encore pire ...

Mon dieu on entends de tout c´est terrible =P ton rush russ avec tes 50 strelet je te mets minable avec 30 arba aprés j´envois le reste plsu une deusieme vague dans ta ville et adieu le russe ... y valle que dalle ...
    En jouant avec les français je mass arba et je te bute, ou alors avec les anglais tiens 25arché+25mousquetaire et adieu monsieu le russ...
    Technique testé et arpouvé sur de nombreux sergents et carporaux ... les pauvre l´ont mal pris de ce faire buté par un privée =P ... (maintenan caporal grace au russe d´en face XD )
  • Lien permanent
  • _MeiKo_ Voir le profil de _MeiKo_
  • Posté le 4 septembre 2007 à 12:16:56 Avertir un administrateur
  • Ouaw caporal !! !

Alors un truc buté 50 strelets avec 30 arba a un caporal c´est relativement facile ( même avec des jani :D ).

Les russes demande un minimum de micro vu qu´ils ont pas des unités dotées de nombreux point de vie. Les sergents et caporaux (^^) savent pas micro ou micro trés mal ce qui est encore pire que de ne rien faire. (^^)
    Alalala sooooo funny !!

Brisouille a dit :"Waaa c´est quoi ce topic"
    C´est vrai que depuis ton post c´est vraiment un topic hilarant !! ! :D

Allez je vais même pas prendre le temps d´exposer sur 50 ligne les avantages des Russes faut que j´y aille là ....
    :sarcastic:
  • Lien permanent
  • adrien_92 Voir le profil de adrien_92
  • Posté le 4 septembre 2007 à 13:20:51 Avertir un administrateur
  • euh brisouille... :hum:
    les strelets ownd les arbalétrier de plus ils coûtent quasi 2fois moins chèr!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2007 à 20:42:24 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas d´accord sur le fait qu´il coute moins chére, enfin si il coute en effet moins chére mais il faut que tu ais une gosse quantité de ressource pour produire tes troupes donc ... tu les crée plus lentement pendents ce temps tu a le temps de pété la casemate et voilà ...

J´aime beaucoup les russes mais d´ici a dire que ce soit la nation qui rush le mieux faut pas abusé ... je ne prétends pas non plus tout savoir d´eux vu mon grade ... mais je sais que a mon niveau les russe valle rien ... peut étre que plus tard quand je jouerais contre des vrai gens qui controle bien les russes la dérouillé que je me prendré me fera changé d´avis mais d´ici la je joue avec les russes juste pour m´amusé et pas en rush.

Je suis pas d´accord avec le fait que les strelet ownd mes arba dumoins sa m´est jamais arrivé et j´était toujours en sous nombres, maintenan sa ce peut que les mecs qui joué contre moi ct vraiment des quiche mais bon et en plus les français ont une carte qui améliore les arba leur point de vie ...

Aprés sans la carte et ma gestion il ce font peut étre pété comme des coin hein j´en sais rien ^^
    Mais comme je suis pas con ni borné je vais retenté un rush russ pour me refaire une oppinion...
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 4 septembre 2007 à 21:46:07 Avertir un administrateur
  • Oui ^^

Mais penses que tu auras a peine réussi a butter 50 strelets que 50 autres arriveront ^^, et généralement, on trouve souvent des cosaques avec, donc c´est pas terrible ton truc, en plus, les strelets sont facilement renouvelables

Détruire la casemate, j´ai déjà essayé, mais pour peu qu´il se soit réservé une carte pour des renforts et là, pour la détruire, en sachant qu´elle tire, faut être très très très rapide. Avec espa, c´est faisable.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2007 à 11:22:19 Avertir un administrateur
  • Oh j´ai joué avec un russe il a joué comme une quiche O_o il a gardé ces 5 péon du début de la partie et il en a pas crée d´autre tout le long du rush du coup il ramé pour pondre des troupes heureusement j´ai fait le boulo a sa place parce que O_o...
    Et maintenan que tu le dit je me souviens trés bien m´étre fait un rush contre un russe qui m´envoyé toute les 2 minute 50 strelets dans la geul O_o j´en avasi marre à la fin mais j´ai pas pu voir l´issue de la bataille il a été délogué par éso ...
    Mon seul vrai challenge russe c´est fait fouttre dehors.
    Mais comment on rush avec les russe ? combien de paysan y faut a la bouffe ? combien au bois ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2007 à 11:23:48 Avertir un administrateur
  • (oops double poste)
    Parce que j´avou je gére assez mal les russes... Et je veut pas mourrir sans avoir éssyé de les prendre en main =D (en rush bien entendu ^^)
  • Lien permanent
  • adrien_92 Voir le profil de adrien_92
  • Posté le 5 septembre 2007 à 13:12:26 Avertir un administrateur
  • tu as 2 options, soit tu en 14 ou en 17 sa dépends qui tu as en face! :ok:
    perso, je préfère 17, t´a une meilleure éco pour 20 sec de temps passage en plus
  • Lien permanent
  • _MeiKo_ Voir le profil de _MeiKo_
  • Posté le 5 septembre 2007 à 13:18:45 Avertir un administrateur
  • 20 sec c´est énorme ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Les Russes-topic officiel] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Les Russes-topic officiel]"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur : Age of Empires III sur PC Age of Empires III sur Mac