Les forums de JeuxVideo.com
-
n-cage
- Posté le
11 mars 2006 à 18:17:52

-
Comme vous pouvez le penser on causera ici essentiellement des russes
, n´hésitez pas à lacher vos BO ou même donner votre decks , vos stratégies pour éviter de perdre l´amentablement ^^ , vos stratégie, manière de jouer etc...
Donc vous joueurs russes venez et discutons ensemble
- Lien permanent
-
n-cage
- Posté le
11 mars 2006 à 18:18:54

-
Ha oui, bien sûre pour ceux qui viennent de débuter, n´hésitez pas à poser vos questions, afin d´essayer de trouver une réponse à votre problème
- Lien permanent
-
Nouane
- Posté le
11 mars 2006 à 18:43:01

-
Ya pas grand monde ici
- Lien permanent
-
Dthibault
- Posté le
11 mars 2006 à 18:44:43

-
Les Russes à part les Stretlets ^^ sont quand même moyen :s
Leur seul avantage sont le + de nourriture au début (Au détriment de 2 colons...)
- Lien permanent
-
cjkiller666
- Posté le
11 mars 2006 à 20:30:34

-
les russes pour moi sont dans les 4 meilleurs civilisations du jeux, les guerriers son économiques et nous pouvons attaquer très tot, très efficace contre un français ou un allemand, ensuite les oprichnik, que dire de ces merveilles.. un dizaine d´oprichnik rasent un batiment en moins de 2... et le strelet, quand qu´il est seul il est " pourri" mais avec 30 compatriotes il est très dure a battre et surtout qu´on peut se faire facilement 30 strelets dès le début de l´age 2!!
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
11 mars 2006 à 21:11:50

-
cjkiller666
Oui les sterlets sont nombreux mais ac 10 cuirassiers ils retournent tous dans les jupons de leurs mamans.
En fait je pense que un russe est dangereux les 8 premières minutes. Après plus la partie dure plus la victoire s´éloignes ... enfin cela n´est que un avis personnelle
- Lien permanent
-
n-cage
- Posté le
11 mars 2006 à 21:50:16

-
Je suis d´accord avec la plupart de ceux qui ont répondu. Les russes peuvent être très dangereux juste avant de passer à l´âge 3, après ils sont bien moins impressionnant (en gros dès qu´on a accès à l´artiellerie et à plus de cavalerie
).
Ils ont aussi le défault de ne pas pouvoir boomer rapidement (faut attendre l´âge 3), par contre une fois l´âge 3, c´est un pur régal de sortir 6 villageois en même temps (avec deux centres villes).
mais les strelets je n´en fais qu´en début de parti, après moi c´est mass mousquetaire et les cossacks sur un flanc en attendant l´artiellerie.
Sinon une question, comment et ce que vous gérer la cavalerie lourde vous? Même mon masse mousquetaire peine dès qu´il y a quelques cavalier lourd (genre cuirrassier
)
- Lien permanent
-
fordgt40wrc
- Posté le
11 mars 2006 à 21:57:23

-
je vais introiduire une variante les russes sont imbatable juste au passage de l´age3! quand les esprits commencent à se détendre genre (c´est bon j´ai évité le rush! là ils sont monstrueux parcequ´ils surprennent à coup sur et que en début age 3 ya pas de crédits pour faire de la cavalerie ou des canons
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
11 mars 2006 à 22:00:47

-
Ben justement voila le problème. Je joue les cuirassier car cette unitée est tres dure a contrer pour certaines civilisations ( les russes,
les ottomants ... ) Parcontre d´autre sont a craintre ( Hollandais et Allemand ) qui sont des tueuse de fr. Personnellement je m´habitue a la civilisation en face et le reste je vois.
Si je joue contre un Holl ou un All je vais plustot faire un tit rush Amérindien ou un bete FF hstoire que la partie ne dure pas trop lgt. Si je joue les autre j´ai tendance a varier mais neanmoin j´essaye si possible de faire pas mal de cuirrassiers vu leurs force.
- Lien permanent
-
cjkiller666
- Posté le
11 mars 2006 à 22:16:08

-
Magicman120488 :
j´ai mes 30 strelets bien avant qu´un fr¸ançais est pu se faire un seul cuirrassier
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
11 mars 2006 à 22:18:34

-
ouais je sais c´est pour ca que je joue differament face a un russe
- Lien permanent
-
ruseur
- Posté le
11 mars 2006 à 22:48:08

-
Il m´est déjà arrivé de voir débarquer 50 strelets sur mon TC, et même si leur attaque de siege est minable ils se renouvellent vite et à ce moment là ils sont redoutables.
Voilà pourquoi quand je vois un ennemi russe je fais toujours une p´tite armée de défense au cas où.
J´ai beaucoup joué avec les russes, mais ils ont quand même pas mal de faiblesses:
- 1 seule usine
- de la cavalerie faible à mon goût
- peu de choix dans l´infantrie
- pas d´avant-postes (les casemates sont faibles)
Mais ils ont pas mal de cartes de flotte sympa
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
11 mars 2006 à 23:01:44

-
ouais c fun les cartes flottes mais moi je ne joue que sur les cartes standard commme ca pas de risque de tomber sur une sale maps comme caraibes ou amazone
- Lien permanent
-
theoboukerche
- Posté le
12 mars 2006 à 00:01:45

-
Moi les stretelets je les prend au bout de 10 minutes avec la metropole ou avec la casemate.
Apres je fais que des grenadiers et c est termine!
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
12 mars 2006 à 00:07:25

-
theoboukerche
Que fais tu contre un mec qui FF et te sort des mercos à 8 min ... logiquement tu te fait trucider.
- Lien permanent
-
fordgt40wrc
- Posté le
12 mars 2006 à 10:32:34

-
ruseur Posté le 11 mars 2006 à 22:48:08
J´ai beaucoup joué avec les russes, mais ils ont quand même pas mal de faiblesses:
- 1 seule usine
- de la cavalerie faible à mon goût
- peu de choix dans l´infantrie
- pas d´avant-postes (les casemates sont faibles)
=>usine: c´est une civ de rush donc en théorie tu devrais pas avoir à t´en servir (partie finie avant age4)
=>cavalerie: la je suis d´accord mais cavalerie généralement ça vient vers age3 et 4 donc pareil que l´usine
=>infanterie: ben c´est leur bonus de civ l´infanterie! ok c´est pas varié mais t´as que les unités qui servent (les arbaletriers et piquiers, c´est quand meme en dessous des stretlets et halebardiers!)
=>pas d´avant poste: justement c´est se qui les renforce en rush, tu constuis une caserne et elle est déja protégée, de plus c´est dans la meme logique, les russes sont des rushers, tuoute ton économie doit aller vers l´armée, pas vers la défense (surtout que le bois va dans les stretlets et les maisons!)
les russes comme les turcs sont optimisés pour le rush! c´est de là que viennent leurs défauts aussi!
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
12 mars 2006 à 10:37:28

-
Ouais c´est pour ca que un russe n´est dangereux que dans les 8 premières minutes selon moi si après la partie dure un peu plus, les chance de gagner diminue considérablement. Si jamais un russe se retrouve face a une autre civilisation vers l´âge 3, j´ai bien peur que les canons ou autres unitées ne face souffrir tes sterlets ou autre infanterie.
- Lien permanent
-
kefton69
- Posté le
12 mars 2006 à 10:56:01

-
Avec 50 strelets et 5 mortiers tu peux Dtruire une ville en kelk minutes (entre 2 et 6 si t´es fort)
- Lien permanent
-
Magicman120488
- Posté le
12 mars 2006 à 11:46:44

-
possible mais avec un masse cuirassier quesque tu fait
- Lien permanent
-
Lord_of_rings1
- Posté le
12 mars 2006 à 11:52:26

-
Voila , je suis venue sur ce forum il y a quelque temps et suis tomber sur un forum qui diser qu´en trafiquant les ddonnées du jeu on pouver augmanter ses cartes jouer , ses points d´ex. ... Si c´est vrai , pouvez m´expliquez en détail ?
- Lien permanent
Sujet : « [Les Russes-topic officiel] »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III sur :