Hello tout le monde! J'ai entendu que l'on pouvait manger des objets mais comment on fait? (y-a-t-il un code pour ça?) Merci a la personne qui pourrait m'aider.
oui il y a un code pour manger tout les objets de l'inventaire au lieu de les utiliser (même les potion de soin ...) ca fait recupére un peu de vie
pour cela il y a un code en effet mais ca ne sert absolument a rien que je te dise qu'elle est se code car pour pouvoir l'utiliser il faut le debloquer dans l'ecran secret
c'est le code estomac d'acier qui se debloque en ayant la fin secrete ou en finissant le jeu en tres difficile je ne me souviens plus
oui la manip est a faire pendant le jeu (a faire une deuxiéme fois pour l'annuler) mais la manip ne marche que si tu a debloqué le code dans les secret
a OK mais je trouve sa bizarre car il y a une manip que tu peux faire des le début et quand t'appuies sur et ben tu tombe dans les pommes. merci au revoir
c'est le code "faites vous confiance" qui sert surtout a avoir des petites phrases avec les skin pour les fan
ca peut egalement servir mais c'est assez dur a faire le mort
si tu peut l'utiliser sans l'avoir debloquer dans les secrets
c'est que finalement tu ne dois pas avoir besoin de le debloquer (il me semblait mais je dois me tromper)
quoiqu'il en soit la manip est
start
L2+R2 maitenue haut bas haut bas gauche droite carre