CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les stats de fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:13:39

Le forum semble un peu désert mais je pose quand meme ma question si quelqu'un peu m'éclairer :

Dans les stats apres avoir fini le jeu il y'a " actuellement à Utakata " suivi d'une série d'évenements, sa veux dire quoi ? Est-ce que cela influe sur le new game ?

Il ya également " Parchemins complétés " ou un truc ds le genre , je pensais que c'étais le nombre de missions qu'on a fait mais il ya aussi mission terminés ds les stats donc c pas sa.. C'est peut etre le nombre de videos qu'on a débloqués ds le théatre ?

Voila si quelqu'un peut m'aider a savoir , merci .

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:55:33

Héhé! Pas d'inquiétudes! En apparence le forum est vide, mais nous sommes tous tapis dans l'ombre, derrière les rideaux et les plantes vertes prompts à entervenir dés que nécessaire! :cool: Bon! Trève de plaisanteries!

"Actuellement à Utakata" et les dates qui suivent, enfait c'est le récapitulatif chronologique de tout les événements importants que tu a découvert durant ta partie, ça te permet de savoir la vitesse à laquelle tu a avancé. En moyenne il faut compter 50 jours dans le jeux pour finir le scénario.

Et pour les "Parchemins complétés", c'est bien les vidéos débloquées pour le mode téhâtre :ok:

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
24 mai 2009 à 21:44:28

Rapide , efficace : Du grand "Bobbylefourbe" :ok: ^^

Sérieux y à rien à ajouter ^^ et ceux qui se demande
"alors pourquoi il parle ?" Peuvent aller se faire ##### >< ! lol ^_^

Tout le monde s'en fou , mais figurez vous quand même ^^ que je me suis enfin décider à faire le ninja fou :p Bon , les petits gugus en lego je trouve ça marrant mais après une heure de jeu ça saoule ^^" Bon après c moi hein ^^ mais il se trouve que le ninja fou augmente le niveau de difficulté ^^ ; Sans me vanter , je croit pouvoir dire que je détient une grande maîtrise du jeu =) enfin bon , je suis coincé a une ### de mission de sauvetage de marchand ! Non mais sérieux je doit être maudit par ce que les peu de fois où il ne finit pas sous la lame d'une Mosu ^^ Il s'arrange TOUJOURS pour ... Glisser dans le puits -____- Non mais a tel point que je me demande s'il serait pas suicidaire !! ^^ Bon , je sait que vous pouvez rien faire pour moi , un jour de chance il tombera pas ^^" Et puis je l'avais dit plus haut hein ^^" => Tout le monde s'en fou ^^

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:39:52

Pas d'inquiétude! Un mot un geste et Boby fait le reste! Pour ce genre de mission, il faut t'organiser en 3 temps bien distincts:
:d) dans un premier temps tu repère le terrain pour définir ton itinéraire et repérer tes ennemis et leurs déplacements. Et si tu en a l'occasion, élimine tes adversaires, mais seulement si tu en a l'occasion (sans trop devoir te compliquer la tâche quoi...)
:d) second temps, tu passe à la phase d'élimination des ennemis se trouvant sur ton chemin
:d) troisième et dernier temps, tu libère tes clients, et si tu veux éviter des chutes malencontreuses dans les abysses, prends les sur ton épaule :ok:

Bien amicalement, Boby le Fourbe.

PS: a tu msn?

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 19:50:47

Ouais ouais j'ai msn ^^

Mais je vois pas comment prendre un marchand sur mon épaule hum ? Chez moi triangle ça le ... :banzai: ^-^

Je vois pas non plus comment ne pas tuer d'ennemi ni les repérés sur le chemin ni les tuer en venant vu que dans ce genre de mission ils apparaissent de partout et ce assez aléatoirement ... ^^" C'est pas un enlèvement , c'est une défense ^_^ ! C'est sur que ça m'arrangerait bien de le prendre sur mon épaule et de le bazarder en sécurité dans une petite maison perdu ( même si il en ressortirait pour combattre comme un boulet -_- ^^).. Enfin bon c'est sympa d'avoir essayer :p

( et pour ce qui est du terrain je les connait tous très bien hormis un seul : Château Fudo . En trois parties consécutive c'était la première fois que j'y allait OO" Mais bon la mission s'passe pas là donc sa va ^^ Mais je te jure que le gros aime vraiment glisser dans un puits -_- Et c'est ça le plus embêtant en fait ^^" Je me demande si , avec quelques mines autour du puits il y reviendra :diable: ... )

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 08:19:50

OK, merci Bobby et dsl pour la réponse tardive.

"En apparence le forum est vide, mais nous sommes tous tapis dans l'ombre, derrière les rideaux et les plantes vertes prompts à entervenir dés que nécessaire" : je vois que ya de vrais ninjas sur ce forum , LOL.

baron noir

Tu peux essayer de faire des globes d'inconscience puissant en alchimie et aussi des potions de puissance également puissants (puissant cad ds les 200), que tu bois juste avant de lancer les globes d'inconscience sur le marchand, ils vont tous dormir et t'aura qu'a achever les ennemis au surikens (en general 3 surikens suffit pour un ennemi avec une potion de puissance ). Attention par contre de ne pas se faire endormir par ses propres globes , pour etre plus sur reste a distance ou alors fait des potion de guérison que tu prend AVANT de lancer tes globes

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 08:38:36

Quand je dis d'achever les ennemis au shuriken , je veux parler des qui ne dorment pas bien sur, ceux qui dorment suffit de faire un stealth kill, mais attention de pas se tromper avec un allié =p.

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 14:15:38

lol ; pas bête ^^ Avec ça y aura que moi pur tomber dans les trous :fete:

Thank's ! j'essaierais :p

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 18:44:08

:ok:

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:49:41

HAAA!!! C'était une défense!!! J'étais parti sur un sauvetage moi :gni: Ouai ba en défense ce que je fais (quand j'en fais...) C'est que je prends plusieurs potions de santé et j'les lances sur le client pendant les acalmies. Mais c'est vrai que pour gérer tout le monde en combat, la technique de Chrysalid pourrait s'avérer payante! :ok:

Mais moi j'vais vous dire franchement, la derniére défense que j'ai faite c'était Ichijo dans son château en très dificile, dès le début j'ai voulu ouvrir une porte et j'ai empalé le garde qui était derrière sous le nez des autres... Résultat des courses tout mes alliés ont décidés de me tuer et y fallait que je m'occupe des mosus en même temps, tout en gardant Ichijo en vie... Alors moi les défenses... :hum:

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
02 juin 2009 à 19:41:44

Bienvenu de ceux qui adorrre les sauvetage -_-
Et de ceux qui arrive à trahir ses allié sans même le vouloir -_________-" xD

Les globes ça marche assez bien mais ils sont tellement dispersé partout que c'est pas génial ^^" Mais bon je l'ai laisser mourir c'est pas si grave et puis il y tenais tellement ^^" Normalement dans ce genre de cas je fait la méthode sadique :diable: : Je prend la mission de l'autre seigneur "tuer le marchand" et oupss quel dommage je me rate ^^" ( pareil pour 'protégé' un général samourai xP ) mais maintenant que je m'amuse en hardu tu perd des objets quand tu rate des missions ET TU SAIT PAS LESQUELS >__< !! Ils réalisent pas qu'échouer une mission peut être une technique très efficace ? ^^" Enfin bon ; je réalise qu'on s'éloigne grave du sujet là :p

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 11:25:47

Tu veux dire quoi par "ils sont tellement dispersé partout "?

les ennemis endormis ou tu veux dire que les ennemis arrivent de partout ?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:42:40

le baron :d)
pour eviter de perdre tes objets
tu n'a qu'a jouer sans objet du tout (ou a la limite pour les mission que tu veut faire rater) on s'habitue vite
et je ne me souviens plus trop mais il me semble que si tu quitte la map par les entré ou tu apparait) ca fait rater la mission mais tu ne perd pas d'objets

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:37:16

j'avais pas caler que c'était des objets de sur toi que tu perdais ^^" Thank's je ferais gaffe ^^

Oui ils arrivent de partout donc ils sont endormis partout et il faut beaucoup de globe -_- Je pense que les rassembler en un point ne serais pas une si bonne idée par ce qu'elles adorent me submerger pendant que deux autre trucide le marchand ^^"

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:42:22

Bah sinon utilise qu' un globe d'inconscience si vraiment le marchand cherche a tomber ds un trou et pour les ennemis tu prend que une potion de puissance , et tu les bourrines au shuriken (en ciblant avec L1 et sans passer en vue subjective ) ne confond pas l'icone avec tes alliés , l'icone des ennemis est en forme de rectangle et celui que tu cible a un petit trait rouge sous son icone.
et reste tjs a proximité du marchand aussi .

Si c'est des ninja Mosu tu peut prendre la skin du ninja Taraba pour etre invulnérable contre les shurikens.

Sinon ya une autre solution si tu veux pas te prendre trop la tete : fais un savoir du maitre , et tu les tuera rapidement en un coup, mais faut vraiment faire gaffe a ne pas tuer un allié ds ce cas .

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 20:28:51

Chrysalid T_T , tu est gentil mais je suis fort loin d'être un débutant ; Merci de me reconsidérer ...

Quoi qu'il en soit mon problème est réglé ^^"
Alors bon ...

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 01:15:45

Toute intervention est bonne à prendre :ok: Ceci dit, Chrysalid, avec le temps, tu apprendra que comme il n'y'a que les vétérans qui restent sur ce fofo (tapis derrière les plantes vertes et les rideaux...), il n'est pas nécessaire de nous exposer les règles de bases! :o))

Le Baron Noir, je me suis permis de rentrer ton adresse msn, si un bobythomas@... te demande, c'est moi! :fete: je suis curieux de savoir jusqu'où tu a repoussé les limites du ninjutsu :banzai: Moi j'suis plutôt fier de moi! J'avais pas joué depuis plusieurs semaines, je reprends avec un brigandage difficulté 15 en très difficile et je m'en tire en "invisible" sans objets pour la première fois! :fou:

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 09:23:25

Dsl de t'avoir pris pour un bleu , lol.
C'est que comme tu savais pas qu'on perdait que les objets qu'on s'est équipé en echouant une mission , je pensais que t'étais pas encore un maitre ds le jeu =p.
C'est cool si ton pb est réglé ;)

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 09:54:01

C'est aussi parceque moi g aucun mal a les finir au shuriken + potion de puissance qu'ils soient endormi ou non , donc g cru que tu les ciblais pas en lançant les shurikens, dsl encore.

Perso j'avais du mal quand g commencé le jeu avec les missions destruction de carriole ,défense et enlevement. Mais plus maintenant, j'ai fais le jeu en difficile en faisant tout type de mission et sans échouer aucune (sauf 3 ou 4 que g raté volontairement pour avoir la fin secrete ). Mais ce serait quand meme intéressant de connaitre comment t'as fais pour régler ton probleme , comme dit bobbylefourbe, toute invention est bonne a prendre :ok:

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 10:17:50
  • interventions, mais les inventions aussi d'ailleurs! Le fait d'utiliser les shurikens n'est pas une mauvaise idée, tant qu'on ne joue pas en difficile ou trés difficile, même avec une potion de puissance et des shurikens asukas c'est trop gourmand en temps et en ressources. je n'utilise plus que des shurikens de bases dans le seul but d'attirer mais ennemis précisément là où je le veux. Pour ma part, je vous conseil vivement de jouer sans équipement, moi c'est Linq qui m'a convertis et je l'en remercie car ce n'est qu'a partir de ce moment là que j'ai commencé à vraiment progresser! :ok: Avant de prendre contact avec lui j'étais bon, maintenant je suis excellent :o))

:gni: Merci Mikado-Sama

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment