Les forums de JeuxVideo.com
-
Bruce_Banner43
- Posté le
24 septembre 2008 à 15:35:45

-
il y a plus personne ou quoi
- Lien permanent
-
Horca
- Posté le
24 septembre 2008 à 17:02:43

-
Quasi plus non. Si tu trouves un sujet de conversation n'hésite pas
- Lien permanent
-
Bruce_Banner43
- Posté le
26 septembre 2008 à 18:48:56

-
ok tkt
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
2 novembre 2008 à 01:40:21

-
Moi j'veux dire que au moins, même si le forum il est mort, et ba si quelqu'un vient demander un renseignement, il est sûr d'avoir une réponse claire, rapide et précise, ce qui n'est pas le cas sur tout les forums... En plus, quand y'a de l'ambiance...quand y'en a...
ba elle est super bonne!
- Lien permanent
-
psyko37
- Posté le
3 novembre 2008 à 12:50:27

-
[red]toujours la moi [/red]
- Lien permanent
-
Horca
- Posté le
3 novembre 2008 à 21:23:23

-
Je comprend pas que ce jeu n'a pas été un hit, il es tfranchement bien partout quoi, surtout la durée de vie
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
3 novembre 2008 à 21:33:27

-
Surtout la durée de vie oui... Hélas ce n'est pas un style de jeux qui est trés apprécié je pense... Enfin y'a M.G.S mais je pense que à partir du moment ou y'a pas de flingues j'ais l'impression que les américains sont moins attirés
- Lien permanent
-
Horca
- Posté le
4 novembre 2008 à 16:44:52

-
Metal gear, je joue énormement aussi, et à haut niveau, mais ça m'empêche pas d'aimer Shinobido^^
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
4 novembre 2008 à 23:13:31

-
Attention! J'ais rien du tout contre MGS! D'ailleurs je devrais même pas me permetre d'en parler pac'que j'y ais jamais joué
- Lien permanent
-
Bruce_Banner43
- Posté le
5 novembre 2008 à 14:38:26

-
c'est le même style infiltration mais pas du tout le même style de perso je trouve sa trop compliqué moi comme jeu j'avais joué au 3 il m'a trop soulé ;)
- Lien permanent
-
Horca
- Posté le
5 novembre 2008 à 19:36:04

-
Moi j'ai joué aux 4 (les 4, pas le 4 lol) et je le trouve excellent
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
6 novembre 2008 à 21:42:48

-
Personellement, j'ais splinter cell chaos theory et il et paraît trés compliqué au début, mais une fois qu'on a compris l'esprit c'est purement jouissif et pourtant il y'a toujours une difficultée aux limites de l'opressant parfois, il faut faire preuve d'un exellent choix dans l'utilisation de l'équipement aussi bien que dans le timing ou l'organisation et j'en passe... Enfait c'est comme Shinobidô sauf qu'on a beaucoup moins de libertées dans l'ordre d'opération des tâches et des déplacements, mais beaucoup plus de possibilitées du point de vue des interractions avec l'envirronement
- Lien permanent
-
Horca
- Posté le
7 novembre 2008 à 00:30:16

-
j'adore Splinter Cell, j'ai fait les 4 au max aussi
Mais Shinobido reste unique dans la durée de vie (suremtn pas Splinter Cell qui va le battre^^
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
8 novembre 2008 à 00:57:29

-
Ca c'est clair! S.C enfait les missions, enfin le parcourt est pré-définit, t'a pas le choix... Alors que avec Goh et un grappin tu peux faire tout ce que tu veux! S.C est réaliste mais même si Fisher est vieux faut pas pousser tout de même!
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
8 novembre 2008 à 13:04:27

-
comme la plupart des jeux qui ont fait la même chose MGS est le tout premier jeux d'infiltrations et il eu pas mal de succés alors outre ses qualités dans la plupart des volets mgs c'est normal qu'il est beaucoup plus de succés
dans un certains sens mgs est l'ancêtre de shinobido
et puis il faut avouer que niveau scenario
on va finir par croire que l'amnésie est devenue une épidémie pour les personnages ...
donc par rapport à ca MGS sera supérieur (si on ommet le quatrieme je pense par contre)
- Lien permanent
-
marwan172
- Posté le
18 février 2009 à 12:53:50

-
je viens soutenir ce forum qui ne mourerat pas si je reste dedans tadaaaa!!! super arrivée nan?
- Lien permanent
-
batman-1993
- Posté le
20 août 2009 à 22:13:38

-
sa fait longtemp que je suis pas etait su ce forum mais je vois que linqtime est toujour present
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
20 août 2009 à 23:07:17

-
Ba en même temps c'est un peut notre vieux maître ninja croulant et incontinent, alors heureusement qu'il est encore là!
- Lien permanent
-
effulgens
- Posté le
3 septembre 2009 à 11:12:22

-
ce forum n'est pas mort la preuve beaucoup de gens parle pour un vieu jeux de ps2
- Lien permanent
Sujet : « Forum mort c'est dommage... »
Toutes les infos du jeu Shinobido : La Voie du Ninja sur Playstation 2