Les forums de JeuxVideo.com
-
_Nin-jutsu_
- Posté le
5 janvier 2008 à 20:03:01

-
Je viens de créer ce topic pour savoir l´origine de vos pseudo !!
Mon pseudo c´est: "_Nin-jutsu_" !! C´est connu l´art de Ninjutsu !! L´art de l´invisibilité !! C´est pas la peine de dire c´est quoi le Ninjutsu, puisque on est dans le forum de Shinobido (Je pense que tous le connaît)
Alors c´est à vous, maintenant
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
5 janvier 2008 à 21:08:40

-
Linqtime
quand j´etait gosse un de mes premier grand jeu a etait Zelda ocarina of time sur N64
j´ai toujour pensé que le pseudo de Link s´ecrivait avec un q Linq (car comme dans la plupart des zelda console demandait d´ecrire soit même un pseudo pour le hero et le veritable n´apparaitant jamais)
alor la tradition est rester pour le Linq*
et apres c´est pasque quelqun l´avait deja ecrit comme ca et ne reussissant a trouver aucune combinaison possible (et je ne supporte pas l´idée d´ajouter un chiffre au pseudo)
j´ai pris Linq + ocarina of TIME
LINQTIME
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
5 janvier 2008 à 23:49:52

-
Boby
Un jour en rentrant dans mon magasin de prédilection le vendeur me dit "Hey salut!...euuu...Boby!!!" Et oui! Il ne se souvenait plus de mon prénom! x) Donc Boby est resté.
Et le fourbe
ba toujours aux même magasin, on se cherchait des noms de guerre, et puis de part mon caractère et mon style tacticque à un jeux de stratégie nommé Confrontation, ba moi je suis Le Fourbe!
Voilà...
- Lien permanent
-
_-DarksMAX-_
- Posté le
6 janvier 2008 à 17:16:42

-
Darks
Coté obscure
Max
Mon surnom :d)Maxime
Les "_- et -_"
y´avait pas DarksMAX tout court
- Lien permanent
-
_Nin-jutsu_
- Posté le
7 janvier 2008 à 19:16:42

-
il y a 4 personnes qui sont vivants dans ce forum
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
11 janvier 2008 à 10:37:09

-
Ba disons que les "survivants" sont en quelques sorte "les maîtres", ceux qui n´ont presque plus rien à apprendre de ce jeux et qui sont là, à la disposition des éventuels visiteurs pour répondre à leurs questions. Il est vrais que nous ne participons pas vraiment si y´a personne, mais en même temp on a plus grands chose à se raconter, Linq et moi même entretenons une relation amicale (je pense) mais on va pas se raconter notre weekend sur le forum. Si on avait quelque chose à dire, on le dirait! Mais la majeure partie des réponses aux questions les plus courantes sont disponibles dans des topics éxistants. Ce qui ne nous empêche pas d´être à la disposition des personnes ayant des questions plus pointues.
Voilà la raisons, je pense, de l´inactivitée actuel de ce forum.
Cordialement. Boby(Sama) (XD tu le diras un jour Linq! lool)
- Lien permanent
-
_Nin-jutsu_
- Posté le
11 janvier 2008 à 16:59:27

-
Ouais !! Enfin, tu as raison
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
15 janvier 2008 à 11:19:51

-
Ba forcément! J´ais toujours raison!
- Lien permanent
-
effulgens
- Posté le
18 août 2009 à 20:01:50

-
slt je vien d'arriver sur ce forum et je pense etre un pro sur shinobido ( pas en furtif NOn mais en galere et autre action stupid engendrant des drames )
Effulgens signifit le flamboyant en latin
- Lien permanent
-
le_baron_noir
- Posté le
19 août 2009 à 16:10:58

-
Joli , Efulgens (je suis nul en latin mais j'aime cette langue
Moi , mon pseudo .... J'le trouvais juste classe x)
Ouais , c'est la seule raison ^^
Et à l'époque de mon inscription j'avais pas de pseudonyme alors j'ai fait de celui là le mien ^^
Mon pseudo actuel c'est plutôt Makouba , de Mokuba Kaiba ; dans yu-gi-oh .. Personnellement je connaissais pas yu-gi-oh et encore moins Mokuba mais ma petite amie si et c'est elle qui m'appelait sans cesse "Makouba" , j'ai trouver ca joli , elle ma dit que ca venais de yu-gi-oh alors j'ai regarder pour voir ca ^^ .. Perso j'aime bien le personnage mais j'en suis pas fan .. Et puis porter un nom de personnage de manga célèbre c'est pas trop ... Mais elle ma répliquée que lui c'est "Mokuba" et que moi c'est "Makouba" ^_^ Depuis ce jour je suis fan de ce prénom plus que du mien (si bien que je veut changer de nom dès que j'aurais l'argent )
Bref :p Vous vous en foutez d'ma vie ^^ Mais mon pseudo c'est ma vie ;)
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
19 août 2009 à 17:33:57

-
Fort bien! Fort bien!
- Lien permanent
-
batman-1993
- Posté le
20 août 2009 à 22:10:25

-
mon pseudo vient de mon heros favoris
- Lien permanent
-
chaotikman
- Posté le
19 septembre 2009 à 14:54:46

-
Dans FF7 DoC, il y a le gentil qui s'appelle Chaos et le méchant qui s'appelle Omega, donc j'ai voulu faire Chaomega mais c'était déjà pris et moi j'ai pensé à Chaotiqueman mais c'était nul donc j'ai pris Chaotikman ( en plus je trouve sa assez fun )
- Lien permanent
-
le_baron_noir
- Posté le
23 septembre 2009 à 15:20:12

-
Chaos => Gentil ???
XD tu grossit fort bien les choses x)
ps : Je suppose que tu à fini ce jeu de nombreuse fois ... Est tu déjà arrivé à finir la mission supplémentaire "labyrinthe" ? Elle me tue celle là
- Lien permanent
-
chaotikman
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:15:54

-
No sory, but I love this game, this great!
- Lien permanent
-
le_baron_noir
- Posté le
25 septembre 2009 à 17:48:12

-
C'est sûr ^-^
- Lien permanent
-
Chao_Mega
- Posté le
8 octobre 2009 à 19:24:43

-
m'ennuie
...
- Lien permanent
-
SquallCloud
- Posté le
12 octobre 2009 à 20:59:11

-
Bah moi c'est pasque un coup je jouer a Kingdom Hearts 2 et yavais Squall et Cloud qui se vannais en combattant, j'ai trouvé que c'etait la classe
donc voila....
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
15 octobre 2009 à 01:50:19

-
perso moi Hellfender c'est juste un pseudo comme sa, parce ke sinan, j'aurais plutot voulut m'appeler KIRA Ou DARK KIRA. Mais yavait pas la disponibilité :S alor j'ai mis Hellfender ( Hell c'est l'enfer et fender c'est une marque de guitar. et hellfender c'est aussi une marque de guitar, dériver des fenders) donc je me suis pas fouler XD
- Lien permanent
Sujet : « L'origine de vos pseudo »
Toutes les infos du jeu Shinobido : La Voie du Ninja sur Playstation 2