Les forums de JeuxVideo.com
-
_-DarksMAX-_
- Posté le
19 août 2007 à 10:59:53

-
tu te pend en lair avec un toit et voila
_-DarksMAX-_
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
19 août 2007 à 16:30:45

-
tu appuie sur triangle pendant un saut au dessus d´un garde
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
19 août 2007 à 17:02:11

-
Ba c´est vrai que c´est pas facile! moi je me débrouille pour avoir les pieds plus hauts que la tête de ma (futur) victime en sautant d´un toit ou en courant sur un mur ou même en sautant sur lui quand il me tourne le dos et j´appuie sur triangle à proximitée de lui. Aprés chacun sa technique...
- Lien permanent
-
Spider-Bond
- Posté le
19 août 2007 à 20:16:12

-
Mais ça ne peut pas marcher à tous les coups ? C´est ça ?
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
19 août 2007 à 22:08:10

-
et biens a marche que si tu lance l´attaque avec triangle quand tu est au dessus de lui il faut aussi qu´il ne t´est pas reperé sinon c´est beaucoup plus difficile voir infesable
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
19 août 2007 à 22:21:53

-
Attends Linq! ne précipite pas les choses! Ce genre de technique requiert une grande maîtrise du jeux et une expérience d´environ 50 heures! et un sang froid à toutes épreuves, alors soit indulgent s´il te plaît
- Lien permanent
-
Spider-Bond
- Posté le
19 août 2007 à 23:16:18

-
Bon, ben, d´accord. Je vais essayé.
En même temps je vous dirai si j´ai réussi.
- Lien permanent
-
Spider-Bond
- Posté le
21 août 2007 à 10:57:06

-
Ca y est, j´ai réussi !! !
- Lien permanent
-
LINQTIME
- Posté le
21 août 2007 à 14:18:06

-
bien joué et de rien
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
21 août 2007 à 14:27:27

-
Nous comptons un nouveau maître ninja dans nos rangs Linq!
- Lien permanent
-
bobylefourbe
- Posté le
21 août 2007 à 18:27:32

-
J´y pense depuis mon dernier post, et je crois que tu pourrais même tenter une destruction totale de yojimbo avc 20shurikens et un petit grappin! Et le tout sans te faire repérer. Cela ne devrai pas trop de poser de problèmes je pense, les joueurs de Shinobido sont peut nombreux, mais si ils étaient tous comme toi ça pourrai rendre les choses plus interresantes^^ Qu´en pense tu Linq?
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:21:10

-
Yo, concernant la technique sauter, il faut pas 50 heure pour la maitriser. Moi j'ai a peine 25 heure et je savais déja la maitriser correctement. Et concernant, les technique pour le meurtre furtif je les connais toute et j'éssaye d'en découvrir d'autre, alor si quelqu'un peut m'aider a en trouver plus ^^, Je vous dis ce que j'ai trouver. 1)arriver dériére la cible et l'égorger, 2) avoir la cible un bréve moment face a face et lui planter le katana dans l'abdomen, 3) sauter d'un toit et casser la nuke de la cible, 4) se trouver dans une riviére avec la cible et la noyer en lui faisant une clée de bras, 5)étre dériére une porte et l'ennemie de l'autre coter et planter le katana dans la porte pour kil ce loge dans l'abdomen de la cible, 6) étre supsendus a une corniche et avoir la cible prés de la corniche pour le choper et le faire tomber dans ses jambe afin de lui casser la nuke, 7.1) se trouver plaker prés d'une embouchure de porte avec un large espace a coté de soi un ennemi pace la téte pour rentrer on le chope et lui plante le katanadans le torse avec une manifique élégance 7.2) on se trouve plaké pré d'une embouchure de porte mais avec peu d'éspace a coter de soi, la cible passe la téte et on le chope et le plake contre le mur avent de lui planter le katana dans la gorge. 8) l'ennemi est au sol ( tomber tout seule comme les fille ki balance des champignon, ou bien c'est rammasser un truc sur la gueule et est tomber ( les barbares avec une hache par exemple)) L'on saute le katana diriger en estoc vers la cible pour la perforer, defois c'est marrant car on les tue en plantant le katana dans le pied. Mais ceci est particuliérement efficace contre les barbares. Enfin, passons a d'autre technique, la technique de Goth de projetter l'ennemis en arriére, pratique a coter d'un ravin ou Puit. La technique des explosif placer aux endroit stratégique telle que les petit boulet des catapule ou les barrillet. Une fois les cibles a porter, lancer le barrillet ou déclencher le avec des shuriken. Enfin, mon préférer dans les explosif, c'est le sushi surprise ( BABOUM ) Moi je tape des sushi explosif qui ont 999 de dégat en un coup tous les ennemis meurent s'ils en mangent ou sont a coter de quelqu'un ki a manger. Pratique contre les général. Un globe explosif est bien, mais est trés dangereux si on l'utilise trop prés de soi ( je parle pour moi, car j'ai 999 de dégat avec un globe et petite info, 2 globe a 999 pour tuer un ours.
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:25:10

-
Oh aussi, ya quand la cible mange un truc ou l'a en main, c'est d'appuis sur triangle a ce moment. on prendra alor la main de la victime et le frapperra 3 fois avec sa propre main et ensuite le ziguouller
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:28:05

-
Si yen a qui veulent des astuces
- Lien permanent
-
le_baron_noir
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:52:08

-
J'adore la dernière astuce que tu à donner quand le garde en question ramasse un chardon ou un shuriken ^^" Ça donne trop l'impression de bien lui planté trois fois dans la
avant de le
pour de bon ^-^
- Lien permanent
-
le_baron_noir
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:54:04

-
Où même avec les Sushis ^^
=> << Mais tu va le manger oui ??!>>
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
15 octobre 2009 à 01:46:09

-
Moi kan il veulent pas manger je me dis, merde un sushi a rien et je contourne la cible pour aller le ziguouiller, sauf si il son en bande, alor la je rebalance un sushi au cas ou yen aurai un qui ai un petit creux XD
- Lien permanent
-
thebest972
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:57:35

-
50 HEURES DE PRATIQUE !Nimporte-quoi...a ma première(bon ok peut-être la 2eme)mission je maitrisait déja cette technique !C'est trop simple:repérer un garde,monter sur un toit au dessus de lui,sauter et appuyer sur triangle au bon moment et le tour est joué
- Lien permanent
-
hellfender666
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:01:56

-
Wai, pareil pour moi, méme si je me rappelle pu XD en tous cas, c'est dommage que j'ai plus d'autre technique marrante a apprendre ^^
- Lien permanent
Sujet : « Comment on fait ça ? (PS2 (photo)) »
Toutes les infos du jeu Shinobido : La Voie du Ninja sur Playstation 2