CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annuaire des patchs et databases

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
ptiduths ptiduths
MP
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:41:44

Mon avis :

Patch 1.1 :

Ce patch n´est pas exceptionnel, il corrige bien quelque bugs, mais les plus gênant comme les wilds cards ne sont pas régler ce qui est très gênant.
Bref, c´est un patch malheuresement incomplet.

Note : 6/10

fbornet fbornet
MP
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:51:07

est-ce qu´il existe un éditeur??si oui auriez vous le lien pour le télécharger! merci

Basso[51] Basso[51]
MP
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:55:00

yoltune
Posté le 14 juillet 2005 à 18:25:41
Moi j´ai installé le patch PCM-Patch_v2.exe et j´ai recommencé une nouvele carrière. Tout aller mais arriver au 20 Février à chaque fois que je clique sur prochain jour ou simulerr une semaine le jeu revient sur windows, je suis un peu dégoutté.

Comment tu as fait pour l´installer parce que moi j´ai essayer et ca n´a pas marcher!Ca te corrigeait quoi comme bug?
Pour ton problème alors la je n´en ai aucune idée!Désinstalle et réinstalle le patch peut-être?

yoltune yoltune
MP
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:50:32

Mon problème est résolue et merci de m´avoir répondu. J´ai réinstallé le patch PCM-Patch_v2.exe et tout est rentré dans l´ordre. Ce patch permet d´avoir les vrais noms + les photos des cyclites. ça ne corrigeait aucun bug mais le patch que j´ai téléchargé pour résoudre quelque bug c´est celui de kikako, c´est à dire celui-là.

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=40040

Si vous voulez j´ai aussi télécharger un editeur de database qui per met de modifier les stats et noms des cyclistes, noms des courses, budjet et noms des équipe, c´est vraiment utile.

Le lien c´est http://laurenthuygens.com/creation/PCMEdit.msi

mais il faut d´abord télécharger NetFrameWork ou un truc de ce genre.
Après l´avoir installé il faut copier le fichier " msvcp71.dll"
a partir du dossier du jeu et le copier dans le dossier de l´éditeur de database.

Basso[51] Basso[51]
MP
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:54:56

Moi le patch je l´ai installé depuis un bon!Après ca m´a mis que le patch a bien été télécharger et après je met le jeu et là surprise ca n´a pas marché ! Une fois installé faut faire quoi?

basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:23:43

:up:

Sankukay Sankukay
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:24:13

Mais il faut que tu le mettent dans cyanide :-))).... :-)

bolger bolger
MP
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:28:25

il semblerait qu une version 1.2 c du patch soit dispo
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=40349
mias en lisant la description j ai pas l impression que ca change grand chose par rapport a la version 1.2b

dite moi vos impressions

bebertgp bebertgp
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:29:41

Ne parler pas avec BOLGER et n ecouter surtout pas ce qu il dit c est du MITTTTTTOOOOO

IL EST VILAINNNNNN :diable:

sangoten2winner sangoten2winner
MP
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:38:38

Ou puis-je trouver la db originale? ( je l´ai pas vu ici ni ailleur mais bon , je l´ai surement loupé)

yoltune yoltune
MP
Niveau 2
16 juillet 2005 à 12:23:58

Basso 51 moi après le message que le patch a été bien installé, je n´ai rien eu à faire, le patch a fait effet tout de suite. Sinon je sais pas, regarde dans le dossier pro cycling manager pour voir si il y a dossier patch. A l´intérieur normalement tu as une page web pour te dire que le patch a été bien installé.
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour toi.
:desole:

Ronnie94 Ronnie94
MP
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:39:18

Voila sa va peu etre vous paraitre bizarre mais est-ce que ces patch marchent avec cycling manager 4:
-Database Vrais Noms

Description : Une DB fournie par Jordinho qui ne change pas les stats des coureurs, mais on a les vrais noms ( exemple : Ullrich et plus Ullrach, Cunego et plus Conego...)

Télécharger la DB : http://scifi.pages.at/davinho/Database.cdb

Comment utilisez la DB? : Il faut la placer a cet emplacement : C:\Programme\Cyanide\Pro Cycling Manager\Database\Original Attention, evitez de supprimer la DB qui se trouve déja a cet endroit, gardez la ailleurs au cas ou vous voudriez la réutiliser.

Mon avis : Une DB tres bien, a avoir absolument, c´est beaucoup plus agréable d´avoir les vrais noms des coureurs et des équipes. Mais il y a quand meme certaines choses qui restent fausses, par exemple les abréviations des équipes. On a frolé la perfection, merci beaucoup Jordinho !
Ma note : 9/10

-Patch Vrais Noms + Photos des coureurs ( stats non modifiées)

Description : Clem_02 a modifié son patch et en a fait un autre ou les stats des coureurs ne sont pas modifiés ( apres la critique faite juste au dessus) Pour plus d´infos relisez ce qui est au dessus.

Telecharger le patch : http://cycling-data.ifrance.com/ et cliquez sur PCM-Patch_V2.exe

Comment utilisez le patch ? : Meme méthode qu´au dessus !

Mon avis : Clem_02 a été a l´écoute des utilisateurs et a répondu a leurs attentes ( c´est moi les utilisateurs lol) donc d´abord je le remercie ! Ensuite, j´ai plus grand chose a dire, si ce n´est qu´il reste toujours la photo de Rujano partout, mais ça c´est pas trop grave on fait avec, on est habitué a pire avec Cyanide ! loool
Ma note : 9/10

-Pack Commentaire V2

Description : Un pack fourni par Jordinho, que je salue et remercie pour son travail. C´est en fait des commentaires supplémentaires sur des coureurs que Patrick Chassé avait oublié ( Armstrong, Ullrich, Simoni... en bref tout ceux dont ils n´avaient pas obtenus la license)
Vous pourrez donc maintenant entendre la voix de Jordinho pendant vos courses qui dira : " Hushovd est en pleine difficulté dans cette montée" ! ou encore " Armstrong attaque" ou bien " chute de Boonen" !
Voila donc qui rajoute au jeu un peu de fun, surtout grace aux intonations excellentes du commentateur en herbe.

Telecharger le pack : http://rapidshare.de/file[...]e_Atess_v2.rar.html
Vous arriverez sur un site, allez tout en bas et cliquez sur " free". Un compte a rebours se décenche, a zéro vous verrez apparaitre un lien " Pack_commentaire_atess_v2.rar"
Cliquez dessus et le téléchargement commencera

Comment installer le pack ? : Autant vous le dire tout de suite, c´est un peu compliqué a faire. Il faut d´abord décompresser le fichier archive télécharger ( a l´aide d´un logiciel type WinRAR). Ensuite, vous obtiendrez un dossier avec a l´intérieur un autre dossier nommé " tout les coureurs" et et fichier texte " aide installation" qui vous expliquera comment faire.
Vous devrez allez dans le dossier approprié faire une série de créations de nouveaux dossiers et ensuite tranférez les fichiers du dossier téléchargé dans les dossiers créés... tout un programme ! Mais l´explication fourni avec le pack est meilleure que la mienne donc lisez la bien !

Mon avis : Jordinho a fait un grand travail je pense pour enregistrer tous ces commentaires. Ils sont tres sympas et marrants quand on les entend. Le point négatif est quand meme la complexité de l´installation, qui risque de vous décourager si vous avez du mal dans la manipulation des fichiers. Je dirais aussi que les nouveaux commentaires sont rares, en une course complete je n´ai entendu qu´une fois quelque chose.. le volume est aussi un peu trop bas, si tu veux continuer Jordihno essaye de faire un peu plus fort.
Un grand travail, une bonne idée et un bon résultat quand meme. C´est que du bonus ça n´apporte évidemment aucun probleme ni bug, donc si vous n´avez rien a faire installez le !
Ma note : 8/10
voila merci d´avance! ; )

simsjosian simsjosian
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:09:24

putin g telcharger le patch 1.2c normalement je les installer normalement ossi mé kan je met le jeu il ya toujours le bug de la souris ki est censé etre corrigé alors aider moi sil vs plait ai je oublier une etape ds linstallation du patchreponder svp

basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:52:59

:up: concernant les patchs et les db c´et ici, alors au lieu de creer un topic doublon sur les patchs ou db postez ici l´accueil sera meilleur que sur votre topic doublon :merci:

le_boss_bettin1 le_boss_bettin1
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:53:32

tu comptes remonter tous les topics? :lol:

timspeed timspeed
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 09:57:26

on pe me doner le lien pour 1.2c
merci

basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:00:49

Patch 1.2c :d) ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cyanide-studio.com/pcm/patches/Install_PCM_Patch_12C.exe

yoltune yoltune
MP
Niveau 2
17 juillet 2005 à 10:45:13

A chaque fois que je clique sur le lien il n´y a rien qui s´affiche.

basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:46:22

normalement il devrait y avoir le fenetre de telechargement qui s´ouvre directement et qui te demande l´endroit ou tu veux enregistrer le fichier

simsjosian simsjosian
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:26:10

putin personne repond a mon probleme je vois

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment