CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annuaire des patchs et databases

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
sergiogarcia1 sergiogarcia1
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:39

La seule chose que je peux te dire, c´est que moi, j´ai pris le patch vrais noms+photo ici et je n´en suis pas decu...
Voici le lien.
http://cycling-data.ifrance.com/
Tu dois cliquer sur PCM-Patch_v2.exe
Voila :ok:

Entreprisekasba Entreprisekasba
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:47

Ben si la DB de jordinho marche j´ai moi, le lien n´est pas mort

italia_2003 italia_2003
MP
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:06:28

EntrepriseKa : tu la installer les ou le pack commentaire car moi je l´ai mis dans un fichier qui n´a rien a voir avec PCM donc je sais pas i ca marhce.

merci d´avance pour ta reponse ou vos reponses

TDF TDF
MP
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:08:53

j ai telechergé le patch vrai nom +photo,tout va bien sauf en mode carriere ou par exemple ullrich redevient ullrech et il a la photo d un autre coureur.PAR CONTRE SI JE FAIS UNE ETAPE SON NOM EST BIEN LE BON ET SA PHOTO EST BIENLA SIENNE;

Supery Supery
MP
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:12:00

J AI TELECHARGER LE PATCH V2...ET CA ME MET . . L ARCHIVE EST DS UN FORMAT INCONNUE OU ENDOMAGER....
POURKOI...CA ME SOOUUUUULE...LOL

kikako kikako
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:23:45

:salut: a tous, la deuxieme édition de l´annuaire est arrivée ! Les nouveautés sont le patch 1.2B, le pack commenatire V2 ainsi que le patch vrais noms + photos sans la modification des stats!
Bonne lecture !

____________________

:fete: Patch 1.1 R

Description : Un patch officiel Cyanide qui corrige un grand nombre de " bugs" mais pas tous encore. Pour les infos sur ce qu´il apporte au jeu : http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=40040

Telecharger le patch : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cyanide-studio.com/pcm/patches/Install_PCM_Patch_11R.exe ou http://procyclingleague.free.fr/pcm/Install_PCM_Patch_11R.rar

Comment installer le patch? : Une fois téléchargé, si vous avez pris le premier lien vous allez simplement ouvrir le fichier ( en double cliquant dessus) et vous vous laissez guider, si vous avez pris la deuxieme version, il faut décompressé le fichier a l´aide d´un logiciel adapté ( par exemple WinRAR) et ensuite ouvrir le fichier obtenu et suivre les indications !

Mon avis : Un patch tres utile, je n´ai eu aucun bug apres son installation. Mais attention cependant, certains ont dit avoir eu des bugs et été obligé de réinstallé le jeu..
Ma note : 10/10
____________________

:fete: Patch 1.2 B

Description : Un patch officiel Cyanide, disponible en version beta actuellement. Il corrige beaucoup de bugs, notamment celui des objectifs qui ne se validaient pas et aussi celui qui empechaient les équipes continentales de s´inscrire aux courses pro tour.
Pour voir tout ce que ce patch corrige, allez voir ici : http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=40349

Telecharger le patch : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cyanide-studio.com/pcm/patches/Install_PCM_Patch_12B.exe ( le fichier fait environ 24Mo)

Comment installer le patch ? : Une fois le patch télécharger et enregistrer dans par exemple mse documents, ouvrez l´explorateur windows, retrouvez l´emplacement ou vous avez enregistrez le patch et éxécuter le fichier en double cliquant dessus. Ensuite c´est simple, vous avez qu´a suivre les instructions !

Mon avis : Un patch qui corrige beaucoup de bugs, donc utile. Mais je n´ai toujours pas réussi, meme apres l´installation du patch, a m´inscrire aux courses pro tour avec mon équipe continentales ( d´ailleurs si quelqu´un peut m´aider ça me ferait plaisir). Un autre défaut du patch est qu´on ne peut plus choisir la DB qu´on veut utiliser, en tout cas c´est ce que dit Cyanide, je n´ai pas encore essayé.
Ma note : 9/10
____________________

:fete: Database Vrais Noms

Description : Une DB fournie par Jordinho qui ne change pas les stats des coureurs, mais on a les vrais noms ( exemple : Ullrich et plus Ullrach, Cunego et plus Conego...)

Télécharger la DB : http://scifi.pages.at/davinho/Database.cdb

Comment utilisez la DB? : Il faut la placer a cet emplacement : C:\Programme\Cyanide\Pro Cycling Manager\Database\Original Attention, evitez de supprimer la DB qui se trouve déja a cet endroit, gardez la ailleurs au cas ou vous voudriez la réutiliser.

Mon avis : Une DB tres bien, a avoir absolument, c´est beaucoup plus agréable d´avoir les vrais noms des coureurs et des équipes. Mais il y a quand meme certaines choses qui restent fausses, par exemple les abréviations des équipes. On a frolé la perfection, merci beaucoup Jordinho !
Ma note : 9/10
____________________

:fete: Patch vrais noms + Photos des coureurs ( stats modifiées)

Description : Un patch interessant avec les photos des coureurs qui manquaient et leur vrai nom ainsi que les noms des équipes. Quelques défauts, le patch met la photo de Rujano pour tous les nouveaux coureurs créés par le jeu ( on va se retrouver avec plusieurs mecs avec la meme photo dans l´équipe) et les stats des coureurs sont changées, on trouve par exemple Moncoutié au niveau de Mayo en montagne, assez dépaysant...
Mais le créateur a quand meme fait un grand boulot avec les photos et je tiens a le remercier ( si il voit ce que j´ai écrit)

Telécharger le patch : http://cycling-data.ifrance.com/ Cliquez sur PCM-Patch.exe

Comment utilisez le patch? : Une fois le fichier téléchargé sur votre ordinateur, ouvrez le ( en double cliquant dessus) et laissez vous guidez, c´est facile a utilisez !

Mon avis : Un patch bien pour les photos des coureurs et les vrais noms, meme si voir Rujano partout est déstabilisant ! Par contre, gros défaut a mon gout, les stats des coureurs qui sont beaucoup changées et exagérées pour beaucoup.
Ma note : 7/10
Un conseil : Installez le patch et mettez ensuite une autre DB a la place de celle la dont les stats ne sont pas terribles.
____________________

:fete: Patch Vrais Noms + Photos des coureurs ( stats non modifiées)

Description : Clem_02 a modifié son patch et en a fait un autre ou les stats des coureurs ne sont pas modifiés ( apres la critique faite juste au dessus) Pour plus d´infos relisez ce qui est au dessus.

Telecharger le patch : http://cycling-data.ifrance.com/ et cliquez sur PCM-Patch_V2.exe

Comment utilisez le patch ? : Meme méthode qu´au dessus !

Mon avis : Clem_02 a été a l´écoute des utilisateurs et a répondu a leurs attentes ( c´est moi les utilisateurs lol) donc d´abord je le remercie ! Ensuite, j´ai plus grand chose a dire, si ce n´est qu´il reste toujours la photo de Rujano partout, mais ça c´est pas trop grave on fait avec, on est habitué a pire avec Cyanide ! loool
Ma note : 9/10
____________________

:fete: Pack Commentaire V2

Description : Un pack fourni par Jordinho, que je salue et remercie pour son travail. C´est en fait des commentaires supplémentaires sur des coureurs que Patrick Chassé avait oublié ( Armstrong, Ullrich, Simoni... en bref tout ceux dont ils n´avaient pas obtenus la license)
Vous pourrez donc maintenant entendre la voix de Jordinho pendant vos courses qui dira : " Hushovd est en pleine difficulté dans cette montée" ! ou encore " Armstrong attaque" ou bien " chute de Boonen" !
Voila donc qui rajoute au jeu un peu de fun, surtout grace aux intonations excellentes du commentateur en herbe.

Telecharger le pack : http://rapidshare.de/files/2722500/Pack_commentaire_Atess_v2.rar.html
Vous arriverez sur un site, allez tout en bas et cliquez sur " free". Un compte a rebours se décenche, a zéro vous verrez apparaitre un lien " Pack_commentaire_atess_v2.rar"
Cliquez dessus et le téléchargement commencera

Comment installer le pack ? : Autant vous le dire tout de suite, c´est un peu compliqué a faire. Il faut d´abord décompresser le fichier archive télécharger ( a l´aide d´un logiciel type WinRAR). Ensuite, vous obtiendrez un dossier avec a l´intérieur un autre dossier nommé " tout les coureurs" et et fichier texte " aide installation" qui vous expliquera comment faire.
Vous devrez allez dans le dossier approprié faire une série de créations de nouveaux dossiers et ensuite tranférez les fichiers du dossier téléchargé dans les dossiers créés... tout un programme ! Mais l´explication fourni avec le pack est meilleure que la mienne donc lisez la bien !

Mon avis : Jordinho a fait un grand travail je pense pour enregistrer tous ces commentaires. Ils sont tres sympas et marrants quand on les entend. Le point négatif est quand meme la complexité de l´installation, qui risque de vous décourager si vous avez du mal dans la manipulation des fichiers. Je dirais aussi que les nouveaux commentaires sont rares, en une course complete je n´ai entendu qu´une fois quelque chose.. le volume est aussi un peu trop bas, si tu veux continuer Jordihno essaye de faire un peu plus fort.
Un grand travail, une bonne idée et un bon résultat quand meme. C´est que du bonus ça n´apporte évidemment aucun probleme ni bug, donc si vous n´avez rien a faire installez le !
Ma note : 8/10
____________________

Voila, cette édition est terminée ! Si vous avez vous aussi des choses que vous avez créées, hésitez pas a les transmettre je les mettrais ici.
Je voulais finir par un peu de pub pour mon forum ( j´ai quand meme le droit apres tous ces tests ! ) http://www.pronosport.fr.tc
C´est un forum de pronostics sportifs, encore en construction donc pour le moment il n´y a que le foot, mais le basket est prévu pour aujourd´hui ou demain et arriverons ensuite cyclisme, tennis, rugby, f1... et d´autres si ça a du succes.
Donc :svp: allez au moins faire un tour et retenez l´adresse !

:merci: de votre attention ! :bye:

PS : Si vous avez des questions allez y !

kikako kikako
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:41:43

ERRATUM : Pour le patch 1.2, on peut utiliser quand meme la DB qu´on veut, Cyanide a donné un fausse info !

LACERISE LACERISE
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:43:07

" Mais je n´ai toujours pas réussi, meme apres l´installation du patch, a m´inscrire aux courses pro tour avec mon équipe continentales ( d´ailleurs si quelqu´un peut m´aider ça me ferait plaisir). Un autre défaut du patch est qu´on ne peut plus choisir la DB qu´on veut utiliser, en tout cas c´est ce que dit Cyanide, je n´ai pas encore essayé"

Pour ce qui est des inscriptions, ce n´est pas plutôt l´invitation automatique à toutes les épreuves CTT des équipes du CT ? si c´est cela ça marche...

Pour la database, moi ça marche nikel, il faut juste la remettre après avoir installé le patch 1.2b, voilà

Pour ce qui est de la crainte des joueurs de ne pouvoir continuer les carrière commencées, ça focntionne également...

AL8X AL8X
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:37:16

Quelqu´un aurait-il un lien vers un patch pour les maillots? Celui du site de clem1212 ne marche pas. :S

S0lid_Snake S0lid_Snake
MP
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:47:18

Le pack commentaire il est magnifique :rire2: , j´en peux plus :rire:

Tibo_a Tibo_a
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:36:58

On fé commen pour le telecharger le pack commentaire?

zabel-erik_ zabel-erik_
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:52:06

kikako modero

zabel-erik_ zabel-erik_
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:47:49

ma db hyper perfectioner avec le pro tour et plus cyp tour

demander a

mickael91m@hotmail.com

kouk kouk
MP
Niveau 1
08 juillet 2005 à 19:41:00

il est bien ton patch

rip32 rip32
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:50:28

zabel-erik_ :d) est-ce que ta db marche en mode carrière avec le patch 1.2?

Maxlecorky45 Maxlecorky45
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:51:40

salut , voila j arrive pas a faire fonctionné la DB , je l ai installé la ou il faut et j ai deplacé l autre ds mes document , celle que je vien de telechargé je l ai renommé en DB2.cdb et donc ds mon fichier database/original il ne me reste que DB2.cdb et DBtemp.cdb ; Voila et qd je commence une parti , je vai voir le nom des coureur et je remarque qu il i a tj de fo nom comme Ullrach

ca me gave un peu la alors svp aidez moi

Maxlecorky45 Maxlecorky45
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:58:33

:svp:

behemots behemots
MP
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:00:38

Renomme ton fichier DB2 en Database.cdb . Si sa marche pas sa veut dire que tu l´a pas mit ou il fallait.

zabel-erik_ zabel-erik_
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:29:29

rip32 Posté le 08 juillet 2005 à 19:50:28
zabel-erik_ est-ce que ta db marche en mode carrière avec le patch 1.2?

oui parfaitement tien le lien envoie mois un email ou sur msn

mickael91m@hotmail.com

CEO_220 CEO_220
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:20:58

:salut:
Je suis en train de faire une database un peu particulière, les équipes sont replacées par des équipes nationales.
J´ai déjà fait:
-Espagne
-Italie
-Allemagne
-France
-Etats-Unis
-Belgique
-Pays-Bas

Par contre je ne sais pas comment la mettre sur internet :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment