Les forums de JeuxVideo.com
-
savo11
- Posté le
23 juin 2007 à 17:26:17

-
voilà jai un probleme au tour de france jarrive pà a gagné une seule etape avec lance a chake fois ke basso ulrich se place ds les premier ben je fs idem avec lance etje le met relais court 99pourcents puis kan basso ataque je sais plus attaqué et je me fs encore piege cmt faites vous !! ! ?
- Lien permanent
-
sayzou
- Posté le
25 juin 2007 à 15:32:31

-
deja je te rassure: les createurs n´aiment pa armstrong: appart en contre la montre, il vaut rien le pauvre ^^
sinon, personellemen, je fais la cuourse a larriere du peloton, arriver en montagne, je met mon leader edvant, et eds qu´un mec genre basso ou ullrich attaque, je cotre attaque, je me fou dans sa rouge, et a 3/2 km de l´arriver, j´attaque ^^
(oui, je fais la p*te ^^)
voila ++
- Lien permanent
-
marcus-kevin
- Posté le
27 juin 2007 à 10:34:43

-
deja savo mais jamais ton coureur a 99% sinon il se fatigue trop moi je met mes coureur en tete du ploton en relais court et puis vetrs 40km d ke je vois un attaque qui se lance uje met un coureur mais pas un favori apres d ke jarrive a 10 km je lance une attaque avec tout mes coureur
- Lien permanent
-
palmito59280
- Posté le
10 juillet 2007 à 11:38:58

-
ba moi je le mé a 75/80% a 20/15km de l´arrivé mé il suis pas comment vou faites
- Lien permanent
-
vodka_orange
- Posté le
10 juillet 2007 à 18:54:08

-
moi je règle le % et j´appuie sur le point (pas d´ordre)
et je monte au train (je joue avec moreau généralement)
- Lien permanent
-
[Romain76]
- Posté le
7 août 2008 à 17:02:01

-
Bah justement moi avec Moreau (qui est pourtant bno grimpeur dans le jeu) il se retrouve a chaque fois dans les attardés.
Durant la course je le laisse à 65 % et dès que ca grimpe je le met à 75 % et il n'arrive pas à suivre le rythme.
Est-ce que j'oubli de faire quelquchose ?
Si quelqu'un peu m'aider...
A l'avance merci
- Lien permanent
-
treza3
- Posté le
13 août 2008 à 17:41:14

-
moi aussi j'arrive pas a suivre dans les montagnes je laisse lance a 65 % pendant toute la course et il n'arrive pas a suivre et quand il y a des attaques c'est encore pire
DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
KoldoFernandez
- Posté le
9 février 2009 à 16:23:52

-
J'ai deja gagner des étapes de montagne et même le TOUR avec Beltran alors avec Armstrong
- Lien permanent
-
Mattat
- Posté le
9 février 2009 à 18:26:51

-
Tu juoes avec PCM 2005 ?
- Lien permanent
-
KoldoFernandez
- Posté le
9 février 2009 à 23:51:45

-
je jouais mais je vais essayer de le récuperer
- Lien permanent
-
cervantes63
- Posté le
26 juin 2009 à 14:48:00

-
moi perso j'ai gagné 2 étapes de montagne avec goubert.
En fait dans l'avant dernier col je le met a 70 sans ordre du coup il monte à son rythme sans se mettre dans le rouge et il a à peu près 3 minutes d'avance en haut et dans le dernier col je le met à 75 (puis 99 presque à l'arrivée) ,ainsi il est jamais dans le rouge (sauf en fin de tour) et gagne
- Lien permanent
-
treza3
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:55:58

-
moi jarrive mieu a gagné des etapes de montagne jataque avec un bon grimpeur genre armstrong ou popovych dès le début de letape
- Lien permanent
-
meteo42230
- Posté le
24 juillet 2009 à 07:26:30

-
Oui dés que l'arrivée approche lors d'une étape de montagne, à 10km de l'arivée tu met toute ton équipe devant avec tous les leadars et dés que quelqu'un attaque tu suis avec 2 joueur, aprés tu met dans le rouge ton deuxiéme coureur, tu laisse ton leadar dérriére.
Le premiere cyclistes épuissent les autres et aprés si y faut attaquer, tu prend ton leadar et tu y va !
- Lien permanent
Sujet : « gagné des etapes de montagne? »
Toutes les infos du jeu Pro Cycling Manager sur PC