CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manuel en Français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xavierbial Xavierbial
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 12:52:06

Bonjour, voilà j´habite en Pologne depuis 2ans, mais je suis francophone et je ne parle pas encore très bien polonais. pour les fêtes on m´a offert ce jeux. Bon le jeux est en anglais , mais le manuel en pdf et doc est en polonais. Y aurait-il moyen de l´avoir en français? et existe t´il un patch français pour traduire tout le jeux en français?

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 10:11:32

Je t'ai envoyé le fichier PDF en Français dans ta messagerie. :-)))

DERRRR DERRRR
MP
Niveau 4
27 juillet 2008 à 17:34:29
  1. non je ne te piste pas :non:

je tire juste les conclusions

on reconnait lagrogne avec ses topics (surtout blabla general): acide, sévére mais juste :oui:
puis sur le fofo général souvent on distingue malier; exactement la même façon de présenté un sujet et un topic que lagrogne! faire le rapprochement parait stupide mais bon, on sait jamais hein?

de mes ballades sur Youtube, en regardant une vidéo de metroid prime, le combat contre Meta Ridley, j'ai l'immense joie de voir qu'il s'agit de lagrogne (arrête moi si jme trompe dans la vidéo). j'ai ensuite regarder sa ptite liste de jeu qui est vraiment pas mal du tout et surtout, ce sont de très bonnes vidéos :ok: age 22 ans etc je n'y prête pas beaucoup attention a ce moment là, je profite des vidéos

mais depuis quelques temps, lagrogne joue son floodeurs, me traite de tout les noms ou les autres membres encore. Je me suis alors souvenu de ce pseudo... lagrogne: oui comme sur youtube. Et de part youtube, j'ai trouver un lien qui mener sur un site de fan de Jak et daxter. et le présentateur de cette longue liste de très bonne vidéo... Malier, 22 ans qui voue l'exact même passion que lagrogne, ce qui est tout a son honneur :oui:

faut avouer que tant de similarité a de quoi faire tirer des conclusions... un peu trop hative hum?
mais ce rapprochement se concrétise quand on voit que malier et lagrogne on exactement la même façon de lacher leurs opignons et que tout deux on très peu de pseudos qui restent longtemps en vie xD

voilà pourquoi j'en suis là :ok: et DERRR, pas la peine de le cacher, encore des topics "style" lagrogne comme une fois avec "a quoi sert le pape?" (et où t'avais pas du tout tort :ok: )

j'avoue au final que j'aimais bien le lagrogne qui fesait des topics acides mais dont la moitié du temps c'était pas faux, ses très bonnes vidéos (excellent joueur :ok: ) mais là, je ne sais pas pourquoi (ou plus d'ailleur) tu t'en prend ainsi a moi. Mais bon, je ne te demande pas de m'aimer, juste que lagrogne, le vrai, n'irait pas juque là :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment