Les forums de JeuxVideo.com
-
o178
- Posté le
12 juillet 2005 à 14:35:17

-
Liu Bei
Bataille de Yi Ling, armée Shu
Condition : Battre Sun Shang Xiang.
mode difficile mode 1 joueurs !
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 14:36:15

-
arf fait chier
voulais commencer son musou avec sa 4 eme arme moi . ..
- Lien permanent
-
o178
- Posté le
12 juillet 2005 à 14:37:42

-
fais le en mode difficle et 1 jouerurs ! !! :p
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 14:43:18

-
Bien sure, avec un lui bei pas entrainer du tout
- Lien permanent
-
Kurapica2
- Posté le
12 juillet 2005 à 15:11:08

-
4ème arme de Dong Zhuo pas possible,Ma Chao se fait butter avant que je prenne les Bases(j´en prend 4,et dès que j´entre à la 5ème il est déjà mort et il est en Hyper
)
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 15:20:24

-
joue deux joueurs ( 2 eme ma chao ) et tu le cache xD ( et si c´est une arme ou il faut mdoe 1 joueur obligé bin . .. sais pas :p )
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 15:20:59

-
( a nan dsl, si ma chao c´est un ennemie sa marchera pas xD )
- Lien permanent
-
Kurapica2
- Posté le
12 juillet 2005 à 15:24:27

-
Ma Chao est enemi
- Lien permanent
-
Sima_Yicode39
- Posté le
12 juillet 2005 à 20:45:29

-
moi je voulais dire que j´ai eu plusieur arme en étant tout a fais au point 0 avec mon personnage
genre xu zhu j´ai eu son arme assez rapidement avec comme arme celle de depart ( je l´ai jamais touché xu zhu lol) amulette de la tortue lvl 20, et armure bras pour pas qu´on me derange lors de mes attaque de charge. J´ai pris un autre perso assez balèz mais pas trop non plus donc j´ai pris mon zhang liao qui etai a peu pres a la moitié d´attaque alors je me cache avec mon xu zhu ou bien si je suis dans le camp ennemi je fais en sorte que mon xu zhu tourne avec son eclair de feu en cercle pendant que j´etablisse les conditions pour avoir sa 4ème arme. Si ca marche a 2 joueur et que le message " objet de valeur découvert " s´affiche ca veut dire que j´ai eu de la chance
si ca marche pas je recommence et je laisse qu´un peu de vie au officier pour qu´apres mon xu zhu les battent avec son musou ou un truc dans le gerne qu´est bien puissant.
Voila comment je fais
Mais y´a quelque arme que j´ai eu en accomplissant les conditions a la place du perso concerné et j´ai quand meme eu l´arme. Je crois que j´ai eu zhao yun comme ca, xiahou dun, zhang he, ma chao ( pas dur... franchement.... la risée de la difficulté....le seul truc chian apres c´est battre caocao alors j´ai directement fais avec 2joueurs)et quelques autres. Donc voila si vous arrivez a avoir des 4ème arme a 2 joueurs dites le ici parce que ca facilite bien la tache.
Je suis comme le_sniper_ninja , j´aime bien avoir directement la 4ème arme pour faire le musou
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
12 juillet 2005 à 20:55:19

-
+1, c´est vraiment agréable de faire le musou d´un perso directement avec sa 4eme arme.
- Lien permanent
-
Sima_Yicode39
- Posté le
12 juillet 2005 à 20:58:58

-
oui
j´attends impaciemment que mon pote arrive ( généralement c´est du non stop sur la play quand il est la lol, on sort a peine 2 - 3 heure en 3 jours, le reste on fait que joué
) .
on pourra bien augmenter les perso et avoir facilement toutes les 4ème armes
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 21:22:08

-
Tout mes potes sont en vac, et moi je pars le 16
Bref . .. moi je retourne jouer, j´ai pas jouer de l´aprem ( petit break pour faire des achats :p ) aller, a + tard si je repasse
ps : j´imprime cette superbe soluce la
- Lien permanent
-
Arme_Rubis_One
- Posté le
12 juillet 2005 à 21:23:15

-
je préfère faire des modes musou avec des persos non boosté. Tiens je viens de finir le mode musou de Ma Chao, mais en Chaos cette fois !
expldr la bataille de la province Liang, des le début j´ai pas le temps de bouger que je me suis fait tirer dessus par une base d´attaque et que j´ai perdu la moitié de ma vie !
j´ai beau recommencer, ça me le fait tout le temps ^^
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 21:25:03

-
je supporte pas de réattendre le chargement de la map, je préfère faire mode difficile et gagner en juste une, voir deux fois au max :p
- Lien permanent
-
Arme_Rubis_One
- Posté le
12 juillet 2005 à 21:27:18

-
bof j´ai pas perdu d´énergie à part ça donc je m´en fiche ^^
- Lien permanent
-
le_sniper_ninja
- Posté le
12 juillet 2005 à 21:29:19

-
xD ouais bin moi aussi j´ai pas un niveau xtremement élevé, alors laisse je reste a mon difficile et c´est tout xD
- Lien permanent
-
LeCochonWarrior
- Posté le
13 juillet 2005 à 10:21:05

-
Date de naissance
- Lien permanent
Sujet : « Soluce Officielle DW5:armes,objets... »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 5 sur :