Les forums de JeuxVideo.com
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 18:53:09

-
Bon ben les gars, merci pour votre " aide". J´ai la facheuse impression que vous traitez tout le monde de boulet sans vraiment chercher à voir plus loin que le bout de votre nez... En tout cas je n´ai pas réussi pour la selle d´Ombre, ni pour l´oreille de serpent ( il faut tuer les 2 en une minutes chacuns, ou on a 1 minutes pour les2?).
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:07:12

-
Bon ok j´avoue je suis con... En fait c´était bon, mais je n´avais pas vu le message... Désolé!
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:23:27

-
Pour les question sur le remede tribal et la selle d´ombre, j´en ai sincérement marre de répondre. J´ai facilement expliquer 30 fois comment le chopper, chercher dans ce topic ou dans le topic d´aide. C´est pas contre ceux qui demandent, mais au bout de la dizieme fois en 2jours, je sature.
Maintenant pour la Boucle de Serpent, il faut tuer Xu Huang moins d´1 min après son apparition, idem pour Xiahou Dun.
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:37:28

-
C´est bon, je l´ai, sans ton aide. De plus, je ne demandais pas comment avoir la selle d´Ombre, mais pourquoi ca ne fonctionnait pas. Alors réfléchi 2 minutes avant de répondre n´importe quoi.
- Lien permanent
-
Xu-Huang-de-Wei
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:38:29

-
en plus c pas dur
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:40:57

-
Captain_Cowkill Posté le 24 juillet 2005 à 19:37:28
C´est bon, je l´ai, sans ton aide. De plus, je ne demandais pas comment avoir la selle d´Ombre, mais pourquoi ca ne fonctionnait pas. Alors réfléchi 2 minutes avant de répondre n´importe quoi.
> Sympa
- Lien permanent
-
xiao-yu
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:51:10

-
est ce ke kkun arrive l´arme de zhang he! pcq kd g tuer les 2 pour securiser la montagne fo detruire la base de ravitailllemen et ensuite ma su se repli mais kd je la tu il é a linterieur! et ensuite je tu ma su et il se pass rien
si kkun ve bien maider!
merci bokou
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 19:55:39

-
. ..Jouer en difficile?
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 20:05:57

-
141087 Posté le 24 juillet 2005 à 19:40:57
Captain_Cowkill Posté le 24 juillet 2005 à 19:37:28
> Sympa
--------------------------------------------------
Si je dis cela, ce n´est pas par méchanceté. J´ai juste l´impression que Môsieur en fait un peu trop. Il traite un peu trop les gens de boulets mais ne prend pas même le temps de comprendre ma question. Voilà tout.
- Lien permanent
-
xiao-yu
- Posté le
24 juillet 2005 à 20:06:25

-
ben oui :s ca fé 4 foi ke jle fé! et jregarde kd mm le journal bataille pourri et ya pa marker kun objet de valeur a été decouvert
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 20:08:46

-
Idem pour moi.
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 20:11:16

-
xiao-yu: Tu prends les 2 passes, Ma Su est isolé, puis tu attend qu´il décide de se sauver vers le camp et tu le butte.
Captain_Cowkill> Deja je t´ai pas traité de boulet, déforme pas ce que je dis merci. Maintenant pour ta selle, faut tuer 2 gars dans un temps de 45 secondes, si tu comprends pas j´y peu rien.
- Lien permanent
-
xiao-yu
- Posté le
24 juillet 2005 à 20:12:26

-
merci jvé essayer desuite
- Lien permanent
-
cellparfait
- Posté le
24 juillet 2005 à 21:23:19

-
desolée ceux ki mon parler parce ke apprendre a jouer LOL
jcroi ke le gar es assez mal placer pour ouvrir sa geule car g fini a 100/100
le 3
4
4xl
et le 5 il me manke 8 arme alor ferme ta geule sil te plait
- Lien permanent
-
cellparfait
- Posté le
24 juillet 2005 à 21:24:43

-
o fait a tt ceux ki narive pa a avoir le remede tribal ou les boucle de serpent ou encore la selle dombre
prenez mon msn g ts les objet orbes et selle
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 22:42:23

-
cellparfait Posté le 24 juillet 2005 à 21:23:19
le 3
4
4xl
> Tu te pointes et direct tu dis que la soluce est à chier. Tu crois que je vais être poli avec toi? Et puis pas besoin de sortir ton CV dans DW, parceque le tien n´atteint pas le mien, mais je suis pas la pour me la " peter" mais pour aider les autres,à conditions qu´ils soient agréables. Maintenant pour ce qui est de l´arme de Guan Ping, il faut vaincre tout les généraux,et y a rien de difficile la dedans.
- Lien permanent
-
burgire
- Posté le
24 juillet 2005 à 22:49:37

-
cellparfait Posté le 24 juillet 2005 à 21:23:19
le 3
4
4xl
Sache que beaucoup de gens sont comme toi moi je suis pareil que toi sauf que j´ai pas dw3
et que j´ai toute les armes dans dw5.
Alors entre toi et beaucoup de gens le premier qui devrait fermer sa gueule comme tu dit sa serait plutôt toi non
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
24 juillet 2005 à 23:23:19

-
141087 Posté le 24 juillet 2005 à 20:11:16
Captain_Cowkill> Deja je t´ai pas traité de boulet, déforme pas ce que je dis merci. Maintenant pour ta selle, faut tuer 2 gars dans un temps de 45 secondes, si tu comprends pas j´y peu rien.
--------------------------------------------------
Oui mais tu nous fais bien sentir qu´on te fat chier.
De plus, tu ne répond toujours pas à ma question alors je vais la reformuler : Lorsque je rempli toutes les conditions pour avoir la selle d´ombre, elle n´apparait pas, pourquoi selon vous?
C´est mieux comme ca?
Désolé d´avoir été un peu sec dès le départ.
- Lien permanent
-
141087
- Posté le
24 juillet 2005 à 23:53:50

-
Le problème pourrait venir du fait que tu joues à 2 joueurs. Si c´est le cas il faut qu´un seul joueur fasse les 2 victimes.
Sinon il y a d´autres facteurs,comme le garde du corps ( ou autre) qui te pique ton mort ou bien le dépassement des 45 sec.
Normalement juste après le 2ème officier vaincu, le message de l´objet apparait presque immédiatement.
Je m´excuse si tu as pu te sentir offenser, mais le problème c´est que la question de la selle d´ombre est la + posée sur ce forum, beaucoup de personnes ont eu des problèmes pour l´obtenir,et donc au bout d´un moment ceux qui cherchent à aider les autres ( comme moi et tant d´autres sur le forum) peuvent perdre patience.
A bon entendeur
- Lien permanent
-
cellparfait
- Posté le
25 juillet 2005 à 03:27:33

-
escuse
jvoulai pa dire ke tte la soluce es merdik mai pour guan ping ca marche pa ca c sur
et pour skié de savoir jouer jsui loin de pa savoir jouer car moi mes armes je les fé en mode chaos alor avant de parler
- Lien permanent
Sujet : « Soluce Officielle DW5:armes,objets... »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 5 sur :