Je n´arrive pas a avoir l´arme de Wei Yan , je rentre par le nord-est, je bat Zhang He et le cpt de defense puis Cao Ren et après je ne compren pa car je fai le tour comme c écri ( c a dire le meme chemin ke g pri pour allé ché Zhang He mai dan l´autre sens) vers la porte a l´est mais elle est fermé et on peut pas atteindre le dertnier cpt de défense . J´ai protégé le belier ki a ouver la porte et g tué le cpt mai rien est apparu ( c t peut etre tro tar). Si quelqu´un pourait m´écllairé sur le sujet . ....
Ok donc tu remontes le chemin Est, tu bats Zhang He, puis les 3 capts de défense.Ensuite tu bats Cao Ren, la porte s´ouvre, et tu vas a la porte Ouest depuis l´intérieur du chateau pour trouver le 4eme gars.
Arme l´avait chopper sans battre le 4ème gars, donc y a ptet une condition qui simplifie le tout.
bah tuer 3officier avantt ke Zhuge Liang meurt et attendre ke les blaiste apparaisse et les detruire mais tant ke t´as pas eu l´arme fo pas ke Sima Yi et Cao Ren meurt ! voilà ou etait mon erreur...
slt tt le monde
jorer voulu savoir si yaver une technique pour avoir la selle d ombre??
parcke j ai bo faire tt ski faut en moin de 45 sec etc..... mais rien a faire j arrive pa a l avoir!!! alor est ce ke ceux ki lont eu peuvent mindiquerune bonne technique pour reussir rapidement
davance