pouvoirs - Dynasty Warriors 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dynasty Warriors 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pouvoirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miloud96 Voir le profil de miloud96
  • Posté le 27 août 2009 à 22:46:33 Avertir un administrateur
  • Comme j'ai la version anglaise , j'aimerais bien savoir si des objet que je débloquerais dans le futur auront le même effet que quand LuBuqui fait apparaitre du "attaque x2 pen,dant 30 secondes"ou bien un truc du genre qu'on pourrat faire quand on veux avec un objet , si vous avez pas bien compris , je veux dire esque il ya un moyen de faire aparaitre ces abilité autrement que quand on a notre barre en rouge et que queqlun nous fait tomber pour activzer ce machin (le parchemi la qui vous donne du x2 attak si on vous fait tomber et que votre barre est rouge)!

MErci
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 16:25:54 Avertir un administrateur
  • et aussi , comment avoir le pouvoir que fait zhao yun dans la cinématique de début ?si possible bien sur^^ , le pouvoir ou il flingue tout plein plein d'ennemi !
  • Lien permanent
  • gabranth86 Voir le profil de gabranth86
  • Posté le 28 août 2009 à 17:03:26 Avertir un administrateur
  • Pour Zhao Yun ,il faut avoir un parchemin jaune .Son effet c'est de faire la veritable attaque musou quelle que soit ta santé :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 23:05:50 Avertir un administrateur
  • Non ,sa je l'ai déja , mais donc c'est dela pure invention le truc de la cinématique dez début , ou zhao yun flingue tout les ennemis autour de lui avec un fluide bleu...,et quand lu bu te parle et active un pouvoir comme" attaque x2 é ou "mousu rage" en un cli d'oueil sans étré au rouge dans sa barre^^!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pouvoirs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pouvoirs"

Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 5 sur : Dynasty Warriors 5 sur Playstation 2 Dynasty Warriors 5 sur Xbox