Les forums de JeuxVideo.com
-
Florian3809
- Posté le
11 juillet 2009 à 14:48:21

-
Bonjours, je voulais savoir quelque chose :
J'ai choisit comme personnage Zhou Tai, je l'ai augmenté au maximum dans le menu CAMP, mais lorsque je suis dans le menu équipement juste avant une bataille, il est à peine à 3/4 du max dans les 4 domaines !! Progresse t'il encore ? Ou bien il est à son maximum ? Si c'est le cas, je serais vraiment déçu...
Si quelqu'un pouvais m'aider ^^
- Lien permanent
-
miloud96
- Posté le
2 septembre 2009 à 23:26:41

-
Moi aussi je suis compéxé par sa avec mon jiang wei mais je n'ai aucune reponse...
- Lien permanent
-
Yukimura-Sanada
- Posté le
3 septembre 2009 à 17:22:08

-
Je crois que, simplement, ce n'est pas le même affichage est que les barres sont simplement "plus courtes" dans les menus où tu les vois remplies...
- Lien permanent
-
miloud96
- Posté le
5 septembre 2009 à 15:42:40

-
désolé mais je n'ai pas trop compris!!
mon Jiang wei et au max , quand je vais dans le menu camp , toutes ses barres sont au max(sauf un peu de défense) , mais lorsque je vais dans un autre mode(libre par exemple) quand je choisi le personnages , je vois les stats au max , mais lorsque je le choisi et que je vois "personnel" ou les barres sont meme pas rempli a trois quarts , je sais plus quoi faire...j'ai même testé les niveau de difficulté!mais rien!
Une réponse un peu plus précise Svp...
- Lien permanent
-
Sylar_2007
- Posté le
6 septembre 2009 à 08:57:56

-
c'est celon que ca prend en compte ou pas les items peut etres^^
- Lien permanent
-
leonkiller7
- Posté le
12 septembre 2009 à 18:44:05

-
test: ramasse les armes: épées et bouclier sur le champs de bataille pour combler les trouts.
- Lien permanent
-
slayerlol
- Posté le
13 septembre 2009 à 00:55:25

-
ton perso est bien au max , c est seulement que un autres personnage peu monter ses stats plus hat que le tien alors le ils montrent TON max par rapport au Max le plus haut
- Lien permanent
Sujet : « Zhou Tai : Stats Max !! [HELP] »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 5 sur :