si vous avez besoin d'aide vener me voir - Conflict : Global Storm sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Conflict : Global Storm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « si vous avez besoin d'aide vener me voir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marvin12 Voir le profil de marvin12
  • Posté le 18 août 2006 à 22:52:22 Avertir un administrateur
  • j´ai terminer le jeu et je peu vous aider si vous etes bloqué.
  • Lien permanent
  • miti Voir le profil de miti
  • Posté le 18 août 2006 à 23:26:53 Avertir un administrateur
  • ep pti malin tu la fini dans tous les modes ?? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2006 à 11:34:32 Avertir un administrateur
  • :oui: le niveau extreme etait un peu difficile mais le niveau facile,moyen,difficile je les es réussi tranquillement
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2006 à 16:40:20 Avertir un administrateur
  • lol c net qe c plu cho en extreme mais c´est fesable très rapidement sinon les autres modes c de la rigolade mdr
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2006 à 16:52:23 Avertir un administrateur
  • t´as raison
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2006 à 01:03:31 Avertir un administrateur
  • ba qesqe tu croi eh !! ! mdr
  • Lien permanent
  • Lecacachaud Voir le profil de Lecacachaud
  • Posté le 29 août 2006 à 11:37:52 Avertir un administrateur
  • A la mission dans la neige (quand jones et sherman sont coincé) comment on fait , on attend l´autre escouade ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2006 à 18:05:27 Avertir un administrateur
  • voici ce que j´ai fait:j´ai mis sherman et jones à l´abri c´est à dire au mur gauche de la porte ensuite j´ai pris le controle de bradley et j´ai dis à connors de me suivre et ensuite je suis aller rejoidre sherman et jones et j´avais réussi
  • Lien permanent
  • _sherman_ Voir le profil de _sherman_
  • Posté le 30 août 2007 à 15:47:21 Avertir un administrateur
  • salut !
    on est bloqué dans la mission 12 "fini de jouer". on arrive pas à piger comment buter l´hélicoptère (si il faut le tuer, vu qu(il y a un char qui arrive après) et où on doit aller car c´est une mission chronométrer : on doit neutraliser mendel. merci du coup de amin d´avance.
  • Lien permanent
  • Chris1er Voir le profil de Chris1er
  • Posté le 30 août 2007 à 23:22:28 Avertir un administrateur
  • "fini de jouer" c´est plutôt la mission 14 (je crois). Pour détruire les hélico faut tirer dessus au lance roquettes
  • Lien permanent
  • Rod_23 Voir le profil de Rod_23
  • Posté le 31 août 2007 à 08:14:10 Avertir un administrateur
  • Salut !! !
    Moi j´ai pas bien compris pour le code, si on fait le code sa fait quelle code, le code d´invincibilité, de munitions illimité etc...?
  • Lien permanent
  • _sherman_ Voir le profil de _sherman_
  • Posté le 31 août 2007 à 14:15:40 Avertir un administrateur
  • l´endroit où on est bloqué c´est quand le compte à rebourd nous laisse seulement 7 min pour trouver la seconde console de commande pour désactiver le missile. Il n´y a qu´un hélico, qui sort d´un sous sol puis un tank. on a 3 lance roquettes et on a essayé de lui tirer de dessus mais rien...! il s´éclate à nous sulfater dès que l´on sort du hangar... il y a une tourelle que l´on peut utiliser mais c´est la mort assurée. C´est un sacrifice que l´on veut bien faire si c´est la solution à notre problème. merci d´avance pour des explications précises car je suis une fille qui aime la précision.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2007 à 19:16:18 Avertir un administrateur
  • Rod_23 :d) Le code donne accès au menu des codes dans les option c´est à dire munition illimitées, sauvegardes illimitées, liste des mission etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2007 à 19:21:08 Avertir un administrateur
  • Je sais plus si il faut le détruire l´hélico (c´est un objectif ?) , pour le tank il faut lui tirer dessus par derrière (pour aller derrière c´est pas simple mais bon avec des fumigènes), la console est au sous-sol si je me souviens bien, dans une salle avec des types dedans.
    Si t´as encore des questions je suis là !
  • Lien permanent
  • nel87 Voir le profil de nel87
  • Posté le 15 novembre 2007 à 23:05:13 Avertir un administrateur
  • bjr je viens d acheter ce jeu sur playstation2 je voulais y jouer en mode multijoueur mais l ecran partagé apparait mais impossible d y acceder je voulais savoir si quelqu un sait prk ou comment y remedier merci
  • Lien permanent
  • silversdt Voir le profil de silversdt
  • Posté le 29 novembre 2007 à 13:56:53 Avertir un administrateur
  • Salut à toi _sherman_,

Comme tu as déjà terminé le jeu pourquoi ne mettrais-tu pas un petit topic expliquant les démarches des différentes missions?
    En ce qui me concerne je n´ai pas trop le temps d´y journée pour le moment, mais je suis bloqué quand je dois trouver un véhicule, j´ai un ****** de char qui me canarde de tous les côtés et pas moyen de le descendre, je me fais tuer direct.
  • Lien permanent
  • silversdt Voir le profil de silversdt
  • Posté le 29 novembre 2007 à 14:08:33 Avertir un administrateur
  • Oups, sorry j´ai été trop vite pour taper mon message, mon précédent message était destiné à marvin12 lol encore désolé ;)
  • Lien permanent
  • d4mi1 Voir le profil de d4mi1
  • Posté le 7 décembre 2007 à 12:14:01 Avertir un administrateur
  • bonjour j´ai un probléme sur conflict global storm aprés avoir jouer quelques minutes mon jeu bug et l´ordinateur fini pas s´éteindre (j´ai véréfier mon cd est nikel)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2007 à 21:44:07 Avertir un administrateur
  • pas de bol !
  • Lien permanent
  • biglortieelking Voir le profil de biglortieelking
  • Posté le 30 janvier 2008 à 00:22:29 Avertir un administrateur
  • fermer vos geule et reponder a ma question chu pogner dans la mission sur la plage de phillipines a la fin ya une grosse piole et il fo rentrer dedans par le sou-sol afin de pogner les infos des terroristes mes moi la porte du sous-sol dit tjr locked donc komment fait ton pour louvrire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « si vous avez besoin d'aide vener me voir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "si vous avez besoin d'aide vener me voir"

Toutes les infos du jeu Conflict : Global Storm sur : Conflict : Global Storm sur PC Conflict : Global Storm sur Playstation 2 Conflict : Global Storm sur Xbox