Les forums de JeuxVideo.com
-
NIGHTMare_2
- Posté le
8 décembre 2004 à 19:13:53

-
voila venez dixcuter ici et parlez aussi du jeu
- Lien permanent
-
_Kirua_
- Posté le
8 décembre 2004 à 21:46:30

-
Déjà des topics alors qu´on sait rien sur le jeu, enfin bon.
Comment parler du jeu, je crois que l´on va surtout blablater pour ne rien dire.
A plus.
- Lien permanent
-
NIGHTMare_2
- Posté le
9 décembre 2004 à 12:51:42

-
et non on va parler aussi du jeu
- Lien permanent
-
_Kirua_
- Posté le
9 décembre 2004 à 15:54:26

-
Ah bah non, je me faisais une joie de parler pour ne rien dire.
Sinon vousn vous savez déjà les nouveauté que va apporter cet opus ? J´ai pas téléchargé la vidéo, mais d´après la petite new et les photos, ça va surtout être les graphismes, et puis une petite amélioration du systéme de combat.
Ca va vraiment être du réchauffé. Espérons u´il trouve des truc originaux à faire en plus que le premier, sinon moi je reste sur Fight Night 2004 qui est déjà très bien à mon goût.
A plus.
- Lien permanent
-
_Kirua_
- Posté le
9 décembre 2004 à 17:47:14

-
Non c´est pas vrai on pourra montrer son pouce et faire de grands sourire, mais ça va pas être dur avec les gants et le protége dents ?
Bon j´admet c´est très nul comme réplique, je repasse quand vous arrez des trucs à dire sur le jeu.
A plus.
- Lien permanent
-
NIGHTMare_2
- Posté le
9 décembre 2004 à 19:53:17

-
c´est vrai que t´es pas très marrant
- Lien permanent
-
Thevideogameman
- Posté le
9 décembre 2004 à 21:26:27

-
En connaissant EA je pense que Fight Night : Round 2 serat Fight Night 2004 remanier avec quelques amelioration ( un peu comme les fifa ) sa deviendra interessant vers fight night round 5 ou l´on verra vraiment la difference
- Lien permanent
-
NIGHTMare_2
- Posté le
10 décembre 2004 à 17:39:00

-
on a le temps pour le 5
- Lien permanent
-
_Kirua_
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:14:41

-
Thevideogameman c´est tout à fait vrai pour Fifa. Par contre je pense que ça n´est pas complétement vrai pour Fight Night.
En effet au début de Fifa c´était vraiment que de l´arcade ( j´ai eu le 99 je sais donc de quoi je parle même si c´est pas le tout début). Par contre je trouve que Fight Night côté simulation de boxe est déjà très avancé. Il a un systéme très bien foutu rendant les combats réaliste. Et donc je ne pense pas que l´évolution va se faire comme pour Fifa en cherchant à se rapprocher de la simulation, mais juste sur des détails.
Ca sera j´imagine mettre un arbitre sur le ring, que lorsque les boxeurs sont très proche et fatigués qu´ils puissent s´accrocher pour faire une petite pause et se donner des petits coups furtif etc. Et bien entendu une amélioration graphique à chaque opus.
Là ou je redeviens d´accord avec toi, c´est que même si j´envisage l´évolution du jeu autrement, il sera intéressant d´en acheter un nouveau pas avant le numèro cinq, lorsqu´il y aura vraiment de nombreuse améliortaion par rapport au premier.
A plus.
- Lien permanent
-
NIGHTMare_2
- Posté le
13 décembre 2004 à 22:08:42

-
bonjour a tous
- Lien permanent
-
NIGHTMare_2
- Posté le
14 décembre 2004 à 17:50:47

-
mais forum
- Lien permanent
-
Thevideogameman
- Posté le
25 décembre 2004 à 19:39:16

-
Tu a raison NIGHTMare_2 c´est vraiment
je voi pa pourquoi fight night est un trés bon jeu
- Lien permanent
-
fightnight
- Posté le
27 décembre 2004 à 18:24:59

-
c paske il est pas encore connu pour l´instant ce dernier volet
il fo patienter
- Lien permanent
-
fightnight
- Posté le
28 décembre 2004 à 16:21:07

-
Personne , un sentiment d´amertume me survint la solitude m´envahie et les larmes me viennent , devant moi une humble marguerite éclose au bord d´un champs ezt
- Lien permanent
-
fightnight
- Posté le
28 décembre 2004 à 16:24:54

-
Tchaow a demain...
- Lien permanent
-
fightnight
- Posté le
28 décembre 2004 à 22:25:58