salut, moi si j´ai un conseil c de reflechir a ce que tu veux vraiment jouer en ce moment car ce sont des jeux bien différents deja DEF jam c de la baston pur et dur quand tu regardes fight night c pas totalement la meme chose de plus je pense qu il y a meilleur jeu en terme d´infiltration en ce moment que splinter cell ex : ( metal gear solid 3) mais si tu aimes tu as le droit aussi il n´y a aucun probleme perso les trois jeux que tu as nommés sont tous bon donc apres ca va dependre que de toi meme je peux pas veritablement te conseiller car apres ca rentre dans ce que tu aimes veritablement et je ne sais pas ce que tu aimes en général voila bonne soirée et a la prochaine
Deja si tu veut de la baston je te conseil Fight Night 2 plus que Def Jam:FFNY. Def Jam se torche très vite ( moin 3heures en normal).
Def Jam est fun mais on s´en lasse très très vite,
meme avec les parties entre potes, pur preuve ca fait des mois que je n´y ai plus touché alors que fight night ( j´avais le 2004) je n´arrete pas que se soit seul ou avec mes ami(e)s.
Après je ne peut te dire entre Fight Night 2 et Splinter Cell 3 qui sont bien trop opposé. Ca dépend si tu veut enquillé des heures seuls dans le noir ( pour profier plainement de splinter cell) ou si tu veut passer des heures seul et avec tes potes à te mettre sur la tronche. Pèse le pour et le contre.