Euh. vous vous me le conseiller - Fight Night : Round 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fight Night : Round 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Euh. vous vous me le conseiller »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -AURON8 Voir le profil de -AURON8
  • Posté le 6 avril 2005 à 12:45:58 Avertir un administrateur
  • Voila je suis abonnée a ps2 magazine et j ai lus le test de celui de cette semaine il a l air terrible mais dans le mag y a vait aussi la demo du jeu je l ai trouver demment avec mon pote on sai fait un round et paf boum esquive pof exelent je lui place un bon crochet du gauc et son arcade explose en sang trop terrible .  ..............

j ai aussi apris que pendant les round(ce n est pas possible dans la demos) qu on devait soigner son poulain es ce bien fait

les boxeurss ont til au jour comment se passe le mode carriere et les entrainement se passe comment ?  ??

merci de me repondre car j ai tres envies de me l acheter
  • Lien permanent
  • Dowsha-Warrior Voir le profil de Dowsha-Warrior
  • Posté le 6 avril 2005 à 13:24:42 Avertir un administrateur
  • salut alors je te le dis tou de suite ce jeu est exellent je te rassure dans la version complete tu as tjours autant de sang et tu as de nouveaux coups, nouveaux costumes, des tatouages, des chaussures, des shorts, des protege sgeig a debloquer tu peux creer ton personnage comme dans fight night 2004 sinon pour les entrainement c tres simple avant de faire un combat tu peux choisir de pratiquer sur un sac alors la c surtout au niveau de la rapidité et de la puissance, tu peux faire des poids tres bien pour augmenter tes muscles et apres c sur un mannequin mais il faudra que tu te souviennes des enchainements a faire sinon l enchainement sera raté et tu devras recommencer sinon a chaque fin d´entrainement ils te font voir ton personnage avant et a coté ton personnage apres entrainement ce qui fai qu´a chaque fois il y aura de la différence au niveau de tes points et c ca qui est genial de plus pendant un round tu dois te faire soigner il arrive que les matchs soient intense donc tu devras appliquer deux formules différentes un pour les bleu et l´autre pour les coupures je te le dis tou de suite les visages et les expression des boxeurs sont tres bien faites quant au mode carriere il est tres tres tres long dans le sens ou tu auras l´impression de stagné tellement c long de plus tu peux gérer tes montées sur le ring du style acheter une fille pour qu´elle fasse son show au depart du combat acheter des entraineurs choisir ta musique pour la montée sur le ring et les effets du style feu d´artifice ect ect je t´en di pas plus la dessus (  par contre c payant alors au depart tu vas t´en privé un peu et apres avec la masse d argent que tu vas te faire tu pourras t´acheter tou )   voila pour ce qui est du jeu
    j´espere que mon explication te donnera envie de l´acheter moi franchement j´en suis content personnelement un peu dur au depart quand on a jamais joué a fight night 2004 mais apres c trop jouissif voila je vous dis bonne apres et a la prochaine
  • Lien permanent
  • Zero_the_Hero Voir le profil de Zero_the_Hero
  • Posté le 6 avril 2005 à 19:37:33 Avertir un administrateur
  • Si je l´avais pas deja j´aurais envie de l´acheter
    et je rajoute juste que le soigneur est comme un mini jeu qui te permet d´admirer la modelisation des boxeurs. Si ca te saoul tu peut aussi le désactiver.Le mode carrière peut aussi se fair avec un boxeur deja existant. Sinon Dowsha à tout très bien expliqué et tu peut y aller ce jeu est une valeur sur.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 20:19:40 Avertir un administrateur
  • c bien j´ai mon bras droit oui zero the hero a raison sur ce qu´il dit aussi donc deux sources surs allez bonne soirée a la prochaine
  • Lien permanent
  • hara-kiri-man Voir le profil de hara-kiri-man
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:02:57 Avertir un administrateur
  • moi ossi je sui tenté de me lachté mai je voudrait savoir coment est mode solo?pasqon na pa toujour quelqun sous la main pour quil joue avec nous
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:05:59 Avertir un administrateur
  • le mode solo est tres tres long et bien fait pour ce que j´ai pu voir pour l´instant comme j´ai marqué au dessus tu peux choisir la fille que tu veux lui mettre les vetements que tu veux l´effet d´arrivée le soigneur l entraineur avec de l´experience sur ton personnage tu verras tu sera puissant et plus tu es puissant plus tu montes dans les rangs ect ect un jeu superbe
  • Lien permanent
  • hara-kiri-man Voir le profil de hara-kiri-man
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:23:09 Avertir un administrateur
  • é esque c dur?pasque moi si jlachete c´est pour méclaté la geul et celle des otre tout en débloqan des perso.on pren plesir a le faire le solo?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:36:19 Avertir un administrateur
  • non au depart tu commence l´entrainement est apres tu prends ton pieds serieusement moi je joue au mode de jeu d´origine qui est normal c tres tres jouable mais sur certains match ca t´arriveras d´etre bien blessé rapidement donc dans ce cas la ca sera a voir sinon tu te retrouves face a des adversaires equivalent au caracteristiques de ton personnage je te dis en mode solo je n´aie joué qu´a celui la pour l´instant c tres beau tres propre et accessible a tou le monde voila
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:42:43 Avertir un administrateur
  • Dowsha-warrior Mr Conseil du forum
    Ce jeu est une boucherie, surtout apres 15 rounds
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 22:54:48 Avertir un administrateur
  • oueh ta vu d´ailleurs je me couche jamais c du 24/24
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2005 à 23:03:29 Avertir un administrateur
  • Indique moi ce que tu prend ca fait 2 nuit que je dors 3-4h j´ai une tronche pas possible
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2005 à 00:22:52 Avertir un administrateur
  • dragonal comme dans les visiteurs non je deconne je dors bien d´ailleurs jy v la alors bonne nuit et a demain
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2005 à 11:05:14 Avertir un administrateur
  • Je m´absente jusqu´à lundi alors bonne fin de semaine a tous bon weekend et surtout bon jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Euh. vous vous me le conseiller »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Euh. vous vous me le conseiller"

Toutes les infos du jeu Fight Night : Round 2 sur : Fight Night : Round 2 sur Playstation 2 Fight Night : Round 2 sur Xbox Fight Night : Round 2 sur Gamecube