Les forums de JeuxVideo.com
-
T-budget
- Posté le
7 mars 2005 à 21:44:01

-
, comme vous le savez,Fight Night round 2 commence à devenir de + en + fréquenté,il serait judicieux de préparer l´élèction d´un modérateur afin:
*D´éviter les flooders
*Pour le développement du forum(ce serait trop bete qu´il finisse comme Fight Night 2004) .
Je vous demande donc de poster sur ce topic votre soutien ou votre désaprouvation à cette idée(bien sur,je n´envisage pas d´élèction maintenant mais ds quesques mois;d´ici juin ce serait bien
) et de venir un peu plus souvent sur ce forum discuter du jeux de vos attentes,etonements,joies et deseptions
.
Merci à tous
et à bientot sur le forum
.
( Mon @dresse msn -
- :
creative_13@hotmail.fr .
- Lien permanent
-
fightnight
- Posté le
7 mars 2005 à 21:49:55

-
Sa me generai pas qu´il y est un modérateur moi,il suffit d´avoir un modéro qui porte bien son nom
- Lien permanent
-
[DF]Raven
- Posté le
8 mars 2005 à 05:00:18

-
Moi sa ne me dérangerais pas d´être modéro, si le monde veulent bien sur et que sa ne posse pas de problème! Sinon et bien pas grave!
- Lien permanent
-
T-budget
- Posté le
8 mars 2005 à 10:33:02

-
Je pense qu´il faut que tt le
se connaisse bien avant d´élir un modéro,donc il faut venir souvent
- Lien permanent
-
Thevideogameman
- Posté le
8 mars 2005 à 14:50:08

-
[DF]Raven
Posté le 08 mars 2005 à 05:00:18
Moi sa ne me dérangerais pas d´être modéro, si le monde veulent bien sur et que sa ne posse pas de problème! Sinon et bien pas grave!
La question etait pas qui veut etre moderateur mais vouler vous voir le moderateur sur se forum
de plus pour etre modéro il ne faut rien demandé et pour les election il faut faire des demandes sur le forums sugestion ( il y a un topic special dessus) et pour finir il faut qu´il y ait encore plus de frequentation ( je pense qu´il y a des forulm qui ont plus besoin de modéro que nous)
- Lien permanent
-
[DF]Raven
- Posté le
8 mars 2005 à 19:28:44

-
D´accord pas trouble!
- Lien permanent
-
T-budget
- Posté le
8 mars 2005 à 20:01:17

-
J´ai dit en juin pas maintenant
et j´ai précisé pourquoi et j´ai pas dit que je me présenté
- Lien permanent
-
Thevideogameman
- Posté le
8 mars 2005 à 20:25:09

-
Pour la presentation je parler de [DF]Raven"Moi sa ne me dérangerais pas d´être modéro, si le monde veulent bien sur et que sa ne posse pas de problème! Sinon et bien pas grave!"
- Lien permanent
-
top-budget
- Posté le
3 avril 2005 à 23:07:42

-
Alors,bientot on arrive au moi de juin,moi il y a le + d´inscription,il faudrait y re penser
vu que le forum est actif
- Lien permanent
-
medhi20
- Posté le
4 avril 2005 à 12:45:52

-
moi aussi j´aimerai etre un moderateur
- Lien permanent
-
Thevideogameman
- Posté le
4 avril 2005 à 14:00:54

-
medhi20
Posté le 04 avril 2005 à 12:45:52
moi aussi j´aimerai etre un moderateur
Tout d´abord
si tu veut etre moderateur tu te tais est tu attend les election le meilleur moyen de pas etre moderateur et de demander de l´etre
Pour les demande c´est ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm mais comme l´explique Reaver_Guardian
" Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :
- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte."
Pour l´instant je ne pense pas que le forum de fight night Round 2 est besoin d´un moderateur sur ce
- Lien permanent
-
Zero_the_Hero
- Posté le
4 avril 2005 à 14:32:24

-
Il faudra voir dans quelques mois mais la boxe est un sport noble et de gentlemen et je pense que les personnes aimant ce sport se conduisent comme tel et il n´y a, à priori, pas besoin de moderateur.
- Lien permanent
-
Top-budget
- Posté le
5 avril 2005 à 21:10:26

-
Ok mais les flooders s´en foutentque la boxe est un sport noble,si ils veulent mettre la panik,ils la mettrons sans probleme.
Mais tant ke le forum n´est pas frékenté à tt heures,auccun risk(en général).
- Lien permanent
-
ecorche__vif
- Posté le
9 avril 2005 à 19:14:15

-
moi je suis pour!
- Lien permanent
Sujet : « ~Modérateur/Modération~ »
Toutes les infos du jeu Fight Night : Round 2 sur :