CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez de la note de son teste ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dilus dilus
MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:18:54

? ??

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:36

juste que sur ce site, ben c´est pas demain la veille que les jeux de mecha seront bien noté ici...0o

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:07:12

juste que sur ce site, ben c´est pas demain la veille que les jeux de mecha seront bien noté ici...0o

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:13:43

juste que sur ce site, ben c´est pas demain la veille que les jeux de mecha seront bien noté ici...0o

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:14:28

houla... oO! serveur en carton vraiment!

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:05:41

celui qui la noté dever etre vraiment pas doué,regardé les photo,il ne bouge po,pas une seule image de quand il utiliser son boost en pleine bataille,peut etre ne savé til pas que le boost pouver etre utiliser pour esquiver au lieu de rester betement planté comme un piké et dattaquer tou aussi betement les adversaire,et puis,en ce qui et de lachat des piece,c sur qui si a la fin de chaque mission,il pai a prix fort les reparations et les munition ( car monsieur rate bocoup)il est normal,qui ne lui reste plu grand chose pour payé les pieces de robot.

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:09:28

:lol: mais les fans de mecha son de grand incompris en france!

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:00:06

Si,si j´en suis sur au mois de Septembre Nexus sera bien noté.

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:31:22

on parie? :gni:

boutmane boutmane
MP
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:33:41

Je pense que ce jeu est noté comme il se doit. Les graphismes sont dépassés, la maniabilité lourdingue même avec le boost qui tient pas plus de 7 secondes, le seul interet est de monter son propre robot et basta, on passe plus de temps à le colorier qu´a jouer avec. Pour les screens du test je veux bien t´y voir, petit malin, à prendre des photos et avoir les 2 mains sur le pad en même temps... Et si tu veux des jeux de mecha bien notés, en France en voici : Zone of the Enders, Zone of the Enders 2, Steel Batallion, Mechassault 1&2, Ring of Red, Front Mission... et plein d´autres. Petits rigolos.

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:37

je suis assez daccord. " From software" aurait pû se bouger les titines au lieu de nous refourguer le même jeu sans rien changer! C´est dommage mais le jeu a bien trop vieillis...

Et pourtant, je suis un gros fan de robots!

dilus dilus
MP
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:19:47

il vous refourgue le jeu sortie en 2003 au jap donc pour les graphisme c normale
en ce qui concerne boutmane je pense que c toi qui a fait le teste
pleure pas si ti arrive pas du premier coup entraine toi

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:49:27

Quand Nexus va sortir, Armored Core aura un autre point de vue vis à vis des players.
Avec une manip comme les fps sur ps2, des graphismes honnêtes pour un jeu de mecha ca va être un régal et le tout pour 15 euros.

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:11:35

mon boost tient + de 7 seconde.
c sur que si t bloké au debut,tu na pas beaucoup de piece valable,mais apres,ya moonlight et karasawa et bien dautre super fort ( comme le titan comme back armes)
( je defend linteret des mechas,deja qui en a po beaucoup de assez customisable a par armored core)

boutmane boutmane
MP
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:41:22

Message pour Dilus : non je ne suis pas le testeur qui ait réalisé cet article avec lequel tu n´es pas d´accord. Et non, désolé mais je ne pleure pas sur le fait que je dois m´entrainer car j´ai fini les 3 premiers... Pour le boost de 7 secondes c´était péjoratif, il est normal que selon tes " reglages" tu aies plus de temps à grande vitesse. Maintenant on peux être fan de mechas et quand même prendre du recul sur un jeu et y trouver des défauts. Question d´ouverture d´esprit je suppose...

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:48:52

dans le test,il fait passé les defauts en premier,il ne dit AUCUNE qualité,donc,on peu se dire:
ce jeu na til aucune qualité?
le concepteur d´AI,il n´en a pas parlé.Extra Arena,nonplu,voyon voir,quesquil y a dautre....200 pieces en + que AC3.ensuite(car la liste nes pas fini)

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:53:58

le AI arena,la compatibilité avec plusieur PS2,pour un jeux a 4.

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:04:01

ca va paraitre scandaleux ( je ne changerai jamais)mais jaime LARGEMENT mieux Armored Core Silent Line que TOUT les jeux qua dit boutmane.
surtout que si tu te base sur la note,(surtout que certain testeur,vo mieu qui changent de metier)les jeux de mechas custom sont mal noté ( en fait,je ne voi que armored core dans cette categorie)car zelda wind waker sur NGC,je trouve que le 20/20,c charié!ca veu dire qu´il est parfait,il na aucun defaut,rien a changer,alors que,comme tou le monde le sait,rien n´es parfait!
je trouve qu´il vo mieux se fier aux note des joueurs plutot que aux note des testeur

Nephtys Nephtys
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:07:14

donc 16/20 pour tout les armored core

boutmane boutmane
MP
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:16:00

C´est comme REZ sur Dreamcast qui s´est tapé une pauvre note alors que je n´ai pas regreté mon achat, c´est comme ceux qui lachent 60E dans Saint Seya, c´est selon ses goûts. La communauté de fans de mechas serait mieux au Japon, malheureusement en France on recoit 2% de ce qui se fait, et c´est pas forcément le gratin qu´on recoit. Armored Core est un bon jeu, mais les éditeurs se foutent de notre tête en larguant des jeux d´il y a 2 ans, mais à 15E c´est pas cher d´accord.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment