CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragon_Fire0 Dragon_Fire0
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:17:24

Bonjour,
je suis entrain d´hésiter, je dois l´acheter ou pas?
J´aimerai savoir de votre point de vue comment vous le trouvez, avec les avantages et inconvénients.

:merci:

bubba21 bubba21
MP
Niveau 2
21 mai 2005 à 13:29:05

il n´est pas encore sorti sinon achete

thecalcio thecalcio
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:27:59

salut, franchement je pense et j´espere qu´il sera super! mais d´aprés le test il n´y a pas trop d´amélioration

kenpokan kenpokan
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:53:20

Franchement ne l´achete pas ! !
C´est un jeux d´arcade, le bruit du moteur est affreu.
En plus les graphisme sont horrible et le joystick bien trop sensible.
Moi je suis archi dessus de ce jeux.
Le seul point fort c´est qu´en mode carriere on part des 125cc jusqu´au moto GP.
Alors si tu as une xbox prends plutot moto GP 2 ( XBOX) qui est de loin bien mieu que moto GP 4.
Ou alors reste sur moto GP 3 ( PS2).
Voila a plus.

kelnor34 kelnor34
MP
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:45:28

je ne suis pas tout à fait d´accord j´ai moto gp urt 2 et moto gp 4...
Alors soit moto gp urt 2 est à des annees lumieres de moto gp 4 graphiquement et au niveau de la maniabilité, mais et oui il y a un mais moto gp 4 n´est pas si mal que ça c´est clair qu ´il faut se faire à l´idée qu ´une ps2 n´est pas une xbox ( aliasing persistent) persistent mais beaucoup moins que dans les précédents volumes des roues et oui encore et encore hexagonales... mais au final après 2 championnats un en 125 et un en 250 en gp entier les suées de se faire gratter dans les derniers virages sont bien présentes et finalement on se fait au coté arcade, au maniement du joystick et au graphismes qui au passage au niveau des textures sont bien plus réaliste ( moins flashy) que dans moto gp urt.
et l´idée de progression dans les trois catégories est excellente.
En clair pour ceux qui n´ont pas la xbox, il est plus que raisonnable voire pour ma part excellent et oui moto gp 4 et moto gp urt 2 ne joue absolument pas dans la même catégorie!

kenpokan kenpokan
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:06:14

Chacun son avis :ok:
Mes je le repete pour moi moto GP 4 est une belle bouze.
Je prefere de loin la serie sur XBOX, et oui...

aeonsoh aeonsoh
MP
Niveau 3
04 juin 2005 à 19:22:45

moi je dirais plutot que ce moto gp 4 fait office d extension de moto gp 3.sans parler du fait qu il n y ai pas les veritables ducati rr de course...elles sont toutes rouges . .. elles perdent tout leur charisme.
avis final: gardez vos sous pour un vrai jeu.

bigmomo bigmomo
MP
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:26:51

je le trouve super après avoir fait plusieurs saisons en mode difficil c´est assez simpa...
les mode facil et moyen sont conseillés au début pour se mettre dans le jeu mais on voit toutes les possibilitées du jeu en mode difficil(les mecs qui font des erreures de trajectoires, qui se sortent,qui s´éjectent a la réaccélération,etc...)
bref quand on est dedans le jeu nous prend bien et il y a vraiment de quoi s´éclater et oublier le mauvais graphisme des roues ou les vides sur les bords de la piste...on remarque aussi que le bruit fait par les spectateurs varient en fonction de la taille des tribunes(ex: au mugello quand on arrive devant un virrage de 180° a droite la tribune se soulève(encore + lorsque l´on passe en tete)).
bref le jeu est bien malgré des graphismes a revoir quelque fois...

generals_1979 generals_1979
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:55:54

faut aimer la série des moto gp moi maintenant j´ai toute la série et en conclusion moto gp 2 reste aux top avec c´est effet de sansation de vitesse a la matrix le points for du jeux sinon moto gp 2007 moi je les acheter le 09/10/2007 je lui donne 15sur20 il les bien mais sans plus car y a pas de reflet sur la moto domage mais c´est un autre style graphiquement donc voila réflèchis bien A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment