moi je lui donne 15sur20 car ce que je reproche a moto gp 2007 sur pc c´est qui a pas de reflet sur la moto en mode multijoueur le son c´est un vraix désastre et puis j´en passe pourvue qui auras un patch pour corriger ce défaut et quand on fait un accidents le gars y fait tout le temps la meme chose quand y tombe donc en conclusion moi maintenant j´ai toute la série des moto gp le meilleur que j´ai aimer c´est moto gp 2 et voire le 3 aussi k´il les sympatique a jouer donc voila j´espère que je vous et éclairer sur votre achat alez A+
Moi je lui mettrai 12/20 pour le graphisme.Et 14/20 pour la maniabilité et aussi 11/pour la durée du jeu.(je sais je suis peut être un peu exigeant sur certain truc). Aussi t'avais un peu raison pour les accidents il fait tous le temps la même chose .Et moi j'aime pas trop quand on peut pas faire demi-tour parce que on a l'impression qu'il y a un mur invisible et ça sa fait pas réaliste. Et il y a aussi il y a un truc on peut même pas s'approcher des murs !!!! Bon c'est tout pour aujourd'hui. A+