Salut à tous, je voudrai savoir comment se passe les saison dans Moto GP 4. Est-ce qu´on commence en 125cc et par rapport à nos résultats on monten jusqu´en moto gp ou on choisi notre catégories? Merci de vos réponse. Deplus je compte l´acheté prochainement en vos t´il la peine?
slt
en 1° tu débute en 125
ensuite suivan t résulta tu pass en 250 è si tarive 1° a chak course 125 tu peu accéD en GP
ouai se jeu en vo la peine il è cool
j´ai acheté le jeu il y a 10 jours : 16 euros en game platinum chez Auchan, ça vaut le coup. Le jeu en vaut la peine.
Ta première saison est forcément en 125cc : les 16 circuits en 2 ou 5 tours ou au complet. Perso je fais les qualifs (3 tours) puis la course (2 tours). Ca m´a permis de finir à des places honorables sans connaître les circuits (entre 1er et 10ème). J´ai fini 4ème au général et ai ensuite eu accès à la saison 250 et moto GP. Ca m´a également débloqué un bonus que tu découvriras si tu achètes le jeu ou si tu es plus curieux sur le net. Sinon, je prends plaisir à jouer. Jusqu´à présent j´ai plutôt jouer à des jeux comme Gran Turismo ou NFS dans la gamme sport mécanique. Moto GP4 est pas aussi bien que GT4 (c´est mon avis) mais il est tout de même très bien. A acheter donc si tu hésites.
salut a tous j´aime j´ai entendu dire qu´on pouvait debloquer des circuits supplementaires j´aimerais bien savoir combien ils sont et si il sont jouables ecran partagé et que faut il faire pour les débloquer merci d´avance pour vos réponses
hé non ludoArm les circuit a debloqué sont des conneries jai fini premier avec toutes les motos (125 250 et 990 ) en difficile et simulation et je nes rien debloké!!! @+
Moi jlé acheter hier il est trop bien suis 1er du championat jfai 1 tour dessais libre 1 tour de qualif au moin jconnais le tracé et la course en 5 tour
vinke1 Nan les circuits à débloquer ne sont pas un fake. Y'en a 3 à débloquer : Suzuka, Paul Ricard et le Circuit d'Entrainement. Faut juste faire les challenges pour les débloquer.