Bonjour !J e sais que peut etredans pokemon vert feuille il y a le même topic mais apparament il ont arrété de joué a sa comme sa fait de puis 2 ans qu´il existé !M ais maintenant il y a le topic d´adoption pokemon avec plus de pokemon alor se qu´il veulent le refaire ne dise pas de chose et dise tous se qu´ils veut etre ok??!!!
Alors voila la regle : vous devez adopter un pokemon quand vous auré assez d´argent vous pourai en acheté plusieur mais d´abord vous serez un dresseur le pokemon sera au niveau 5 et vous me diré le sexe vous pouvez ajouté avec d´autre ou dire a vos ami se jeu vous et votre ami vous pouré vous battre ensemble moi aussi je suis un dresseur mon adresse : chacha.toutou@htomail.fr après je vous diré le niveau quand vous auré remporté le match le pokemon poura evolué quand il aura des évolutions.
voila le magazin :
l´adoption :
le debut : Salameche/Carapuce/bulbizzare/hericendre/kaiminus/ germigon/poussifeu/gobou/arko.
La comande :
La comende c´est pour comendé un pokemon entre tous se qui existe dite moi le pokémon et e vous diré le prix du pokemon.
objet :
le debut : potion
achat a 500 poke$ :
potion
super potion
hiper potion
pierre feu
pierre eau
pierre plante
pierre foudre
la comende :
vous pouvez comendé tout les objets sauf les balls mais en fesant une phrase que je ne dit pas vous pouvé attrapé un pokemon au adversaire qui en n´on plusieur (attention : interdit ans n´attrapé quand l´adversaire n´a qu´un pokémon !)
travail :
champion d´arene : 1000 poke$
conseil des 4 : 10000 poke$
fils ou fille a maman : 50 poke$
clochard : 10 poke$
sbire d´une team : 1000 poke$
patron d´une team : 100000
Voilâ le compte est fait je vous donne une bonne journée avec votre pokemon !! !!!
Si vous voulait joué mais vous n´avé pas d´adresse msn il faut avoir internet et inscrivé vous sur se site : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9& cbid=956&sl=1&lc=1036
Bonne journée
Oups j´ai oublié au debut vous auré 500 poke$
Dans le topic si vous voulait etre inscrit voici se qui faut me dire dans le topic :
le pokemon
le sexe du pokemon
votre adresse msn
le nom du pokemon si vous voulait le changé par exemple poussifeu si vous voulé l´appellé par exemple pouti vous me le dite.
et voila!