Les forums de JeuxVideo.com
-
lenus2
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:31:10

-
alors voila ma question est simple...
comment fait on pour faire la différence entre un pokémon hacké ou non hacké
parce-que je trouve qu'avec l'action replay "la quête" des pokémons, shiney ou non, perd tout son intéret et ça c'est vraiment dommage...
merci
- Lien permanent
-
Whitel0rd
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:56:29

-
Il existe un logiciel pour ça : le pokésave.
Mais si tu n'a pas la "carte adaptée" qui te permets de faire une copie de ta sauvegarde sur ton ordinateur, et via ce logiciel, le pokésave, un back up de tes pokémons, tu ne peux pas t'en servir, car il "teste" ces fameux back ups de tes pokémons.
Tu peux demander a des gens si il veulent bien si tu n'en a pas.
Ou te procurer une de ces cartes. Mais aucune aide pour ça, car rien que le fait d'en parler est mal vu
Tentes le forum DS.
Sinon, après on peut les reconnaitre comme ça, sans rien, mais c'est dur, et c'est surtout dans des cas ou c'est évident ( arceus capturé au niveau 16 route 221
) Après un pokémon "shynisé" par AR c'est plus dur, mais le pokésave lui il le voit
C'est tout ce que je sais, mais bon, moi pour tout dire, je n'en fiche des shynies, il sont assez moches dans l'ensembles, et les avoir no hack est très dur. ( que ce soit soi meme ou d'en obtenir un no hack sur les forums
)
Le mieux est quand meme de les obtenir toi meme, car no seulement tu est sur a 100% qu'ils soient NH, et en plus tu en est plus "fier", t'en a bavé pour l'avoir, c'est le tien
Mais pour tout ça, c'est mon avis
- Lien permanent
Sujet : « Hacké ou non ? »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Diamant sur Nintendo DS