CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 208
Page suivanteFin
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:01:52

Cyranose :d) Pas d'EV en pension, non.
Et que ce soit avec le Multi Exp ou le switch, tous les Pokémon qui ont gagné de l'expérience de la part du Pokémon vaincu gagnent la totalité des EV rapportés, aucun partage.

Kelben :d) EH > Entry Hazards, Picots, Piège de Roc, Pics Toxik.
Ton second set reste assez dangereux, encore les prios qui vont te faire suer.
D'accord Provoc ne passe pas Abri, mais passe par contre les clones. Même si tu réussis à placer ton clone, il ne te servira à rien.

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:20:51

Ouais mais contre un sweeper classique ca passe non?

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:55:17

Autre question:
Il me semble avoir lu quelque part que les pokemons avec Cran ignoraient la diminution d'attaque de la brulure, meme si ils se prenaient les dégats. Est-ce qu'un Ursaring avec
Objet: Orbe de statut(Brulure serait plus interessant que toxik si Ursaring.subit pas la reduction d'attaque)
Facade
Danse lame
Close combat
Un poing elementaire, feu ou glace
Peut etre un bon pokemon?

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:39:06

Faut faire combien de pas pour qu'un pkmn mis a la pension monte d'un niveau ?

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:09:55

Ca depend du niveau et du pokemon. Par exemple tout a l'heure ca m'a pris plus de 50000 pas(2h) pour avoir mon ningale jovial, pendant ce temps mon Ninjask est passé de 50 a 62 et un autre ningale est monte de 1 a 40

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:30:06

Kelben :d) En effet, Cran annule la baisse d'Attaque due à la Brûlure. Quant au choix de l'Orbe, ça dépend combien de tours consécutifs tu souhaites garder ton Pokémon en combat. Pour 1 et 2 tours, Toxique est plus avantageux que Flamme car en 2 tours la perte sera moins importante avec le premier. A 3 tours, les pertes sont équivalentes et au-delà c'est Flamme qui a l'avantage.
Pour ton 4e slot, à la place d'un Poing (Poinglace serait le plus pertinent au passage), je mettrais plutôt Mâchouille pour surprendre les Spectres qui pensaient pouvoir se placer sur une Façade tranquillou.

Cyranose :d) Les mécanismes de la pension sont assez simples, le nombre de pas requis correspond au nombre de points d'expérience qu'il te faut. Quand tu fais un pas, tes Pokémon gagnent 1 EXP.

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:37:25

Merci.

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:42:27

Bien joué, Kyogre est vraiment enorme. :bave:

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:12:26

J'ai la carte membre (obtenue grace a la triche R4 mais Darkrai en lui même je m'en balance, c'est surtout l'aventure qui m'interesse) mais le fils du marin Edern (censé etre malade) se porte comme un charme. Que faire ? :(

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:19:20

Ah j'ai rien dit, en fait j'avais pas le dex National. :o))

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:32:29

http://m.commentcamarche.net/forum/affich-12623014-comment-donner-lun-aile-pokemon

Le texte de Jerem resume parfaitement ma situation actuelle, Edern veut pas m'emmener sur l'ile. WTF ?

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 23:13:52

Et le rôle de Ursaring ce serait quoi? Lead ça pourrait marcher?(quoique j ai un peu peur des mackogneur qui lead souvent...)
Sinon les dégâts de Façade par Ursaring toxic ou brûlures doivent être monstrueux?
En calculant ça fait 70*2(statut)*1.5(stab)*1.5(cran)=315 de puissance avec l attaque enorme Ursaring...

Sinon comme lead, je me suis dit:
Nostenfer est classe, il donnerait quoi comme lead. Je me suis renseigné via des forums etc et j en suis arrivé à la conclusion que ça pourrait être sympa. Mais je peux pas lui mettre croc fatal car j ai pLUS HG ou SS...
Donc je suis partie sur le Lucario classique anti lead:
Objet: ceinture force
Close combat
Vitesse extrême
Machouille
Poinglace

Des suggestions?

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:06:17

Je me disais sinon:
Corboss peut etre un bon lead?
Il a insomnia, qui est plutot tres utile pour lead

Le movepool pour Corboss Lead de pokebip est:
Objet: Ceinture force
Coup bas
Poursuite
Canicule
Surpuissance
Je trouve que le double stab est pas
p forcement si bon surtout que remplacer un des deux moves par Becvrille le rendrait efficace contre Simiabraz Mackogneur et Roserade qui sont plutot courants.
Qu'en penses tu?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:55:39

Ursaring Lead, je vois plus le Pieds Véloces dans le rôle plutôt que le Cranteur, avec +2 en Attaque Et Vitesse à la fin du premier tour grâce à Danse-Lames. Le second te fera un bon WallBreaker plutôt.

J'utilisais beaucoup Nostenfer en lead à une époque avec Hypnose/U-turn. Avant qu'il gagne Croc Fatal justement.Le voir manger des Close-Combat +2 au petit déjeuner et les digérer était un plaisir.

Corboss, le set de Bip pour coincer Fadet et Ecto, quoi. je vais rarement là-bas mais ça doit être la justification qu'ils avancent, non ? J'ai rien contre ça, car si t'enlèves l'une ou l'autre, ils te poseront problème d'une manière ou d'une autre.
C'est un risque à courir.

Et juste un petit HS : il se peut qu'avec la rentrée et le boulot qui reprend, je serais certainement plus aussi disponible, aussi si tu vois que je tarde trop (en général en temps scolaire je focus plus sur les tâches de mod'), hésite pas à aller voir ailleurs, y a des bons sur SS, et sans doute meilleurs que moi, ça fait un bail que je n'ai plus pratiqué sérieusement.

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 07:52:38

Sur bip ils disent que Coup bas+ Poursuite servent a contrer Fadet et Ecto commetu l'as dit
Canicule pour les Aciers genre metalosse et c
Et surpuissance pour Heatran et Tyranocif.

Sinon Ursaring en lead tu me dis avec Pied Veloce... Mais vu la.vitesse misérable de Ursaring (209 au niveau 100 sans EV ni rien, 55 de base stat), je suis pas sur que meme avec pied veloce il depasse grand monde. Surtout qu'il me semble que tu as fais une erreur, il a vitesse +1, pas +2, avec pied veloce. Perso je m'etais dit "il est lent, et quitte a etre lent autant qu'il fasse mal vu qu'on a pas vraiment de noyen de contrer sa lenteur..."

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:49:30

Ouais, au temps pour moi, je me suis envolé.
Le Jovial atteint 343, ce qui est pas mal pour son tier.

Kelben38 Kelben38
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 23:17:57

Ursaring Jovial atteint 343 au max. Sauf que je galere avec les IV et sans IV il atteint 300 :(
Bref je crois qu'on changera pas Ursaring en Sweeper leger :(
Merci des conseils

P.S. : je suis allé demander conseil sur SS sur l'academie de la strategie, ou un truc comme ça ou ils donnaient des conseils et on m'a totalement ignoré. 20 reponses apres moi pas une me repond...

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:41:00

C'est déterminé a l'avance si un oeuf contient un shiney ou pas ?
Par exemple, je veux faire une bonne surprise a un ami. Je mets donc deux motisma shiny a la pension (1/18 chance d'avoir un oeuf shiny je crois) puis quand j'ai le premier oeuf, je sauvegarde puis je le fais eclore.
Si l'oeuf contient un shiny, et que j'eteins sans sauvegarder après l'eclosion, puis que je rallume ma DS, le pokemon qui sortira de l'oeuf sera toujours shiny ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:50:01

1° Toutes les caractéristiques du Pokémon dans l'oeuf (Shiny, nature, IV) sont définies au moment où tu reçois l'oeuf, pas à l'éclosion.

2° Motisma est asexué, il ne peut donc se reproduire qu'avec Métamorph.

3° Depuis la 3e génération, mettre des Shiny à la pension n'augmente pas les chances d'avoir un bébé Shiny, quoi qu'il arrive, les chances resteront de 1/8192 ou 1/1639 avec la méthode Masuda.

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:26:58

Oh... :-(

Methode Masuda ? Tu peux m'en dire plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment