CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipe sable ( tour de combat )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
micbost micbost
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 10:46:11

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas au-delà d'environ 30 combats d'affilés dans la tour de combat et j'ai besoin d'un coup de main. J'ai pensé à créer une équipe essentiellement basée sur le climat, je nomme l'Equipe sable :

Tyranocif (Sable volant+Orbe vie+Timide) :
Machouille / Lame de Roc / Déflagration / Aeropique

Carchacrok (Voile sable+Poudre Claire+Jovial) :
Piège de Roc ou Séisme / Hurlement ou Repos / Reflet / Dracogriffe

Caratroc (Fermeté+Restes+Assuré / Malin / Relax) :
Toxic / Ligotage / Tempêtesable / Abri

Ma stratégie :
Tyranocif débute le combat en lançant sable volant et en profitant d'un bonus de défense spéciale grâce à son type roche. Il sweepe et profite de sa bonne couverture pour toucher les types qui sont puissants face à lui ( aéropique surtout pour les pokémons combats )
Carchacrok profite de voile sable combiné à Poudre claire pour atteindre un bonus de 30% d'esquive (encore boostée par reflet). Ensuite, il joue le rôle de Skiper en utilisant piège de roc + hurlement et Dracogriffe pour les pokemons vol ou bien il utilise ses 2 stabbs ainsi que repos une fois son esquive au maximum
Caratroc profite de la tempete de sable pour avoir une défense puissante mais surtout une défense spé monstrueusement haute il utilise Toxic et Ligotage et se cache derrière abri pour reprendre des forces ( avec restes ) en attendant que l'ennemi se prenne la tempête le ligotage ainsi que l'empoisonnement ( plus délicat chez ectoplasma qui ne prend que la tempête ).

Voici mes questions :
Caratroc est-il, par rapport à cette équipe, le meilleur staller possible grâce à son accès à ligotage et sa déf spé gigantesque ?
Quel est d'après vous la meilleure version de Carchacrok ? De combien augmente son % d'esquive à chaque reflet ?
Tyranocif doit-il garder son attaque aéropique ou il vaut mieux switché contre un pokemon combat ? Son attaque déflagration est la seule attaque spéciale de toutes l'équipe mais son attaque spéciale est assez basse, faut-il la garder ? ( si non, la nature correspondant le mieux à tyranocif serait rigide et pas timide )
Est-il très intelligent de jouer toute ma stratégie sur le climat ?

Merci de critiquer mon équipe dans ses faiblesses et forces ainsi que de répondre à mes questions.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 14:49:33

Et ton autre topic est sans doute là pour faire joli vu que tu ne te donnes même pas la peine de le remonter et de créer un autre inutilement.
Les précédents avertissements ne t'ont pas suffi ?

micbost micbost
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 19:02:28

Je ne vois pas pourquoi tu me parles comme ça car, premièrement, je n'ai lu aucun avertissement, et, deuxièmement, j'ai remonté le topic énormément de fois, comme personne ne répondait j'en ai juste fait un autre.
Si je ne me trompe pas, ce forum est aussi dédié à l'entraide, c'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas une critique comme ça mais une réelle aide ( et je remercie ce qui veulent bien m'aider )

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 19:05:00

Les 2 précédentes suppressions de ton doublon quand tu l'as refait, c'était ça tes avertissements.
Maintenant, t'étonne pas si la sanction tombe.

micbost micbost
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 19:06:42

ps : malgré que je me dois de te remercier pour ton aide dans le précédent topic, tu peux bien voir que depuis ton post aucune aide ne m'a été apporté et que pendant plusieurs jours j'ai posté des "help" ou d'autres choses comme ça ( la preuve sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-4806661-1-0-1-0-tour-de-combat.htm )

micbost micbost
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 19:51:38

Si dans un forum on a pas le droit de demander de l'aide alors c'est qu'il sert pas vraiment à grand chose

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:35:43

La multiplication de tes topics ne va pas multiplier tes chances d'obtenir une réponse, bien au contraire, et l'utilisation de phrases exagérées toutes faites ("on n'a pas le droit de demander de l'aide sur un forum") te rendra au mieux irritant, au pire exaspérant.
Tu as un topic sur le même sujet, toujours visible en première page, merci donc d'utiliser celui-là.
Quant à l'absence de réponses immédiates, il faudra t'y faire et te montrer patient, nous ne sommes plus qu'une poignée à fréquenter assidûment ce forum, et les vacances n'arrangent pas la situation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment