CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille fantome du manoir hanté ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dartzpower dartzpower
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 02:32:44

C´est Motisma !

Le pokémon mi-légendaire.

Je suis en train de l´affronté en ce moment.

Comment le chopé ?

Allez dans le manoir hanté (en haut de la forêt vestigion) en pleine journée.

Allez au 1ere étage, dans la salle 2eme salle en partant de la DROITE.

Vous verrez une petite fille s´enfuir depuis la salle d´a coté.

Evidemment, elle ne sera plus là après ...

Ensuite.

Retourné dans le manoir mais en pleine nuit.

Allez au 1er étage et allez dans la salle ou se trouve la télé.

Secouez la télé (Appuyé sur A) et qui apparais ? Motisma !!

perfect41 perfect41
MP
Niveau 2
01 août 2007 à 10:54:32

bravo, tu as fait un copir-coller de l´astuce qu´il y a sur bokéBip.fr . En plus tu as oublier une pressiton, pour que sa marche il faut avoir battu la ligue, et completer le dex regional pour debloquer le dex nationnal, car motisma ne fait pas partie du dex regional.

xShogo xShogo
MP
Niveau 29
03 août 2007 à 18:15:24

Me dis pa que c´est pas vrai ? ? ? je savais pas ! !! !
lol merci ! (enfin si je le savait depuis lontem je lai eu ya 2h et now il est lvl 54 !

Nathps3 Nathps3
MP
Niveau 7
15 août 2007 à 15:42:23

meme pas besoin d´allé voir la fille

salyniafandejeu salyniafandejeu
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:35:03

Après être tombé sur un fantôme se matin dans la forêt de Vestigion, j'ai tout de suite commencé une enquête . Voilà pour le moment des "indices" qui me paraissent vraiment suspect .

"2 Fantômes .... Mais qui ?"

Dans la salle à mangé, c'est la que tout à commenc . Lorsque l'on rentre, parfois, il y a un vieux . Au début, je croyais que c'était un homme normal, mais là , il s'est mis à flotter et part verts la gauche . Curieuse de savoir se qui se cache dans cette maison, je continue mes recherches . Je monte les escaliers et prend la porte du milieu, vais visiter toutes les pièces. Mais là, quand je rentre dans la pièce avec un etrange tableau aux yeux rouges, je vois dans la pièces d'a côté une petite fille fantôme également tout comme le vieux . Certaines rumeurs racontent qu'il y en a un 3ème, mais je ne l'ai pas encore vus . Apparemment il serait dans les escaliers ou dans une pièce vide . Mais se n'est pas tout. Je soupçonne le valet de Mr.decorium d'être le vieillard fantôme .

"Deux chateau deux statuts "

Vous saviez biensure que il avait un manoir ou habitait un vieux riche possédant le square paisible . Et bien se manoi ressemble comme deux gouttes d'eau aux chateau hanté . L'intèrieur non. Dans la pièce ou est Mr.DEcorium il y a une statue identique à celle a l'entrée de la porte qui mènent dans la salle à mangé ou se trouve le vieux . D'habitude quand on met une statue d'un côté d'une porte on en met de l'autre côté ? Et la non ! Je suis certaine que ces statues sont "liées" . A 2heures du matin, je suis repartis dans la maison de Mr.Decorium, est la, le garde de la statue n'était plus la, alors je vais la voir et y laisse mes empreintes... Rien ne se passe ... Pourtant je suis certaines que ces statues on quelque chose en commun . Enfin bref, je retourne dans le chateau pour continuer l'enquête .

"Une télé, une statue, un tableau ..."

Après avoir attrapé Motisma dans la TV, je décide de l'examiner pour voir si on ne capterais pas une chaine ou autre chose ... Et la "On dirait que la TV me regarde" ... Un fantôme caché dedans ? Un pokemon ? Je n'en sais rien . Je vais dans un pièce et la ya un tableau aux yeux rouges. Il me regarde . Je m'approche du cadre, et la , plus d'yeux rouges ... Bizarre ... Un ectoplasma caché dans le cadre ? OU juste un fantôme ? Je n'en sais rien ... Je décide de descendre et d'examiner la statue . Elle me regarde également ... Qu'est se que cela signifie ? Je n'en sais toujours rien ...

"Toujours pareil ..."

A chaque fois que je revois les fantômes, je ne peux jamais bouger et eux se barent ... Mais ou sa ? Qui sont ils ? Je suis certaines que tout sa a un sens ...

"Le valet s'en va, mais ou ?"

J'ai décidé de retourner dans le manoir somptueux, et d'aller parler à Mr.Decorium . Il me parle d'un Leveignard aux yeux de biche etc... Et la son valet (que je soupçonne d'etre un fantome) lui dit que il n'y a pas de Leveignard dans son jardin ... Gêné, Mr.D lui dit de se mêler de se qui lui regarde, vexcé, le Valet part ... Peut etre que cela n'a rien à voir avec le mystère du chateau, mais tout cela m'intrigue quand même ... Je reparle à Mr.D , il me dit que il ne ment pas ...

"Mais qui est la petite fille ?"

Je penses qu'elle serait la fille du valet ... Mais je ne suis pas sure ... Peut etre que oui ou non ... Je n'arrive pas a distinguer si elle a des jambes ou non ... Mais je ne penses pas ... Mais, pourquoi regarde t-elle le mur de droite ? Qu'a t-il de si particulier ? rien je suppose ... Mais dès que j'arrive, elle part ...

"On ne peut rien dire de plus"

Toutes ces choses ne sont vraiment pas normales ... Enfin, je n'en sais rien, mais je suis persuadé qu'il y a une histoire derrière tout ça . Il faut sans doute faire preuve de logique et tenter des expéditions à toutes heures . Je suis certaines que ces statuts sont liées, qu'il y a un pokemon derrière le cadre, et que le Valet n'est pas normal ... Les deux maisons se ressemblent tellement ... Mais qui sont ces fantômes ? De quoi ont ils peurent ? Je dois tenter de trouver des réponses .

Luxray76 Luxray76
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 17:23:22

:up: des cooloïdes de néné de fofolles il faut le résoudre ce mystèrbe

ketur9393 ketur9393
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 17:58:41

kommen je fai pour secouer la tele

lovegobou lovegobou
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:45:20

tapui sur A

lovegobou lovegobou
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:52:22

salyniafandejeu, le truc derrière le tableau , c'est un ectoplasma !

après , il n'y a pas de troisième fantôme ( d'après mes recherche ) et apparement , le vieillard ( valet de M.Decorium ) partirai cherché le pokémon énoncé par M.Decorium ( on ma dit sa )

Mais , tu pense ce que tu veux et contrairement à ce que tu dois penser de moi , je suis de ton avis ^^

miss-cheval miss-cheval
MP
Niveau 4
02 mai 2009 à 22:19:13

puisque le valet de M.Decorum cherche un pokémon.... c'est peut-etre le motisma de la télé.
on le capture on l'amene chez M.Décorum et il dira peut etre kele chose a propos de lui ou alors c'est l'ectoplasma du tableau. mais je pense pas ke sa soit le valet de M.Décroum car quad il part de chez m.décorum il marche normalement...la petite fille je sais rien a propos d'elle a par la faite kel regarde le mur de droite. la statue surveillée par le garde... quand il est pas la "je laisse mes empreinttes" mais il se passe rien vous croyez kil ya quelque chose d'étrange dans tous sa. dans la maison de m.décorum il ya une servnte ki interdit laccès de la pièce de toute a gauche et tout a droite aussi. comment les faire partir et keskil ya dans ces pièce...?

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:20:35

NOOOOOON

Stop. Par pitié les gars stop.

3 ans que le jeu est sorti (pour les japonais faut compter ça aussi) et donc 3 ans que des tas de Hardcore gamers ont exploité le jeu jusqu'à la moëlle.

3 ans qu'on sait bien qu'il n'y a rien d'important avec les fantômes du château hanté, que les deux statues n'ont pas de lien et ne servent à rien, que les servantes du manoir ne peuvent pas libérer le passage et qu'il n'y a pas de lien entre Motisma et M.Décorum.

Ca peut paraître étonnant mais rien de ce que vous croyez ici n'est vrai. En même temps c'est vous qui avancez des tonnes d'hypothèses bidons alors vous étonnez pas que la majorité ne vaillent pas tripette...

Y'a aucun secret particulier derrière ces deux châteaux en dehors de Motisma et d'Ectoplasma si on insère une version GBA... Mais c'est tout! Le reste c'est du décor.

Arcanin95 Arcanin95
MP
Niveau 3
15 avril 2011 à 15:16:09

J'ai lu un truc sur un forum. Dans la château de M.Décorum, quand on lui parle et que son valet s'en va. Son valet va dans la salle ou on a pas le droit d'entrer et il demande au servantes de lacher le pokemon que M.Décorium vous a parler dans le jardin. Ex : Si il vus a dit qu'il y avait des posipi, son valet ira dire aux servantes de mettre des Posipi dans le jardin.
Sur ce même forum, il y avait écrit qu'on pouvait acceder à la salle quand on a l'AR (= action replay).

wiipointscard wiipointscard
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 22:03:34

Wah le up. :rire2:

Darkmew2 Darkmew2
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 19:00:24

pardon pour le :up:

Arcanin95:si c'est grace a un evenement ar qu'on peut entrer dans les salle,peut etre.

si c'est grace au codes pour traversé les murs,ca marche pas!
j'ai essayer mais ca marche pas du tout! :nonnon:

ouipointscard ouipointscard
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:19:09

4 ans que cette rumeur circule, 4 ans qu'on se tue à dire qu'on ne peut pas y aller.

P.S. : Pourquoi as-tu uppé les topics de flood ? On en avait bien besoin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:13:46

Dans les toutes premières version bêta du jeu , tu pouvait affronter les fantômes , et il y en avait un troisième qui était dans la petite bibliothèque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment