CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quelle niveau évolue pichu et pikachu?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:52:00

Bien le pavé de kakaci où 50% de ce qu'il dit est totalement faux ? :rire:

Kakaci Kakaci
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:17:40

Ce n'est pas faux puisque Raichu possède plus d'EVs en général que Pikachu.
J'en ai fait moi meme l'experience avec deux Salamèche de même nature et même stats (clones), un Salamèche que j'ai fait evoluer en Reptincel au lvl 99 puis en Dracaufeu au lvl 100.
L'autre je l'ai évolué dès que possible et il est plus fort que l'autre à tous les niveaux!
Et je n'ai pas dit que TOUS les pokémons qui evoluent avec des pierres n'apprenent plus de moves mais en général (Arcanin, Feunard,qui n'apprennent plus tard que vit extreme et danseflamme, Rafflesia et Empiflor aussi n'apprennent qu'une attaque plus tard, Togekiss n'apprend plus rien).

Avant de dire que c'est faux tatez vos cartouches, et puis ce n'est pas étonnant que beaucoup galèrent à la tour combat si les EVs sont pris à la legère

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:37:52

N'importe quoi.

Tes Salamèche n'ont tout bonnement pas été EV de la même façon.
Avec les MEMES IV, la MEME nature, les MEMES EVs, le Pokémon aura les MEMES stats, qu'il ait évolué au niveau 2 ou au niveau 100.

Tes pseudo-expériences n'ont aucune valeur face au codage même du jeu.
Passe déjà autant de temps que nous à décortiquer le jeu, et tu pourras nous faire profiter de tes lumières, tant que c'est vérifié par des preuves tangibles.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:49:29

Je n'irais pas jusque-là, mais je maintiens mes propos : il n'y a aucun fondement dans ce que tu affirmes, kakaci. Cet aspect du jeu fut maintes fois testé par les différentes communautés, avec à chaque fois la même conclusion.

Et soit dit en passant, parler d'EV pour la tour de combat, c'est une blague... Certes, ça aide d'avoir des Pokémon stratégiques pour gravir la tour, mais ce n'est aucunement nécessaire, la tour étant l'exact opposé de ce qu'on peut appeler stratégie.

Garv Garv
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 09:37:16

Sans rire, y en a encore qui croient que plus tu fais évoluer tôt, meilleures sont les stats ?

Et ça ose parler des EVs alors qu'ils maîtrisent même pas les bases. :noel:

Kakaci Kakaci
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:25:05

Woké!

Merci Chirsdu39, aussi peut-etre cela a changé avec les nouvelles versions, j'ai donc tort dans tous les cas!

Mais pour les réactions de Phibrizio et Garv :lol:
Codages du jeu :noel:
Il a taté son action replay il se sent plus!

Désolé si je n'ai pas d'action replay ou si je n'ai pas illégalement téléchargé la rom du jeu pour la décortiquer...
Vous me faites rire à vous croire forts (il maitrise pas les bases, je suis un ouf en info) mais faut savoir rester modeste les gamins!
C'est un JEU video! Sans plus

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:57:41

Autant Garv, je sais pas, mais Phib' est loin d'être un gamin.

Nous avons ensemble exploré le jeu, nous savons donc de quoi nous parlons. De plus, il est farouchement contre la triche sous toutes ses formes, c'est donc comique que tu l'accuses d'utiliser l'AR. :o))

Faut juste nous comprendre, depuis tout ce temps nous luttons contre les idées reçues et ceux qui sortent n'importe quoi pour se faire bien voir (ce qui n'est pas ton cas, tu ne savais sans doute pas), c'est pourquoi lorsque je modère sur Diamant, je suis sans pitié avec ces gens-là.

J'espère que l'affaire est close.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:19:46

J'admets t'avoir pris pour un de ces kikoos qui gangrènent ces forums prenant un malin plaisir à contredire les évidences, et t'ai donc traité comme tel. Pour cela, je te présente mes excuses.

Certes, c'est un jeu, mais ce forum est fait pour aider les autres, ça va pas aller si on commence à induire les autres en erreur.

Par contre, si tu pouvais éviter tes accusations odieuses sur l'AR et le téléchargement, ça m'arrangerait. Mes ROMs, je les fais moi-même, merci. :noel:

Kakaci Kakaci
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:04:23

De ce point de vue là je comprends mieux vos réactions et je retire le mal que j'ai dit de vous.
J'étais sûr de ce que je disais et je ne vois pas l’intérêt de dire des absurdités, merci d'avoir corrigé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment